CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:53:30

Moi j'ai gardé le fusil normal sans l'optimiser jusqu'aux égouts pour l'échanger contre le striker, et je m'en suis très bien sorti, j'avais pas optimisé le pistoler non plus, on peut survivre sans dépenser tout son fric inutilement aussi :pacd:

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:41:21

Ya pas le LRI en pro ou quoi?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:53:01

Oui oui, le lance roquette est disponible en pro.

MA dernière parti en pro m'a laissé sur le cul. Je l'ai fini avec environ 400 balles de 9mm et 150 cartouches de fusil à pompe. La classe ! Peut être que je deviens bon :pacd:

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:01:39

Pourquoi vous vous prenez la tête avec les munitions alors?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:24:42

Boh j'ai du avoir pas mal de chance et trouver beaucoup plus de munition que la normale. Je me souviens que lors de ma première partie en pro je faisais moins le fier !

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:41:49

Ce que je veux dire c'est pourquoi se soucier des munitions s'il y a le lance roquette infini?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2008 à 00:10:08

Lors d'un "deuxieme tour" en régle générale les dépenses pour les armes sont déja faites (ou alors presque) et on bénéficie aussi des barres de vie augmentées avec les herbes jaunes, ce qui aide quand même pas mal à survivre. :-p

Et pi, c'est vrai aussi qu'avec une arme bonus dans la malette, tout se passe beaucoup mieux !^^

Zico
Zico
Niveau 12
24 janvier 2008 à 05:37:06

J'avais mal lu, sorry. :mac:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 janvier 2008 à 09:46:29

pi personelement je comence toujour par acheter le chicago

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 janvier 2008 à 15:21:54

Bonjour!

Alors j'ai un gros problème (enfin, je sais pas trop). Je joue en mode facile (je suis newbie dans RE sur Wii :hap: ), et j'en suis dans les laboratoires, là ou on trouve pour la première fois les regeneratos, un truc comme ça.
Le hic, c'est que j'ai vraiment presque plus rien comme munition!
Qu'est-ce que je dois faire dans ces conditions?
Ah, et est-ce que vous me recommanderiez l'achat d'un sniper, en sachant que j'en ai jamais acheté depuis le début du jeu, et que je n'ai pas conservé les munitions...

Merci de vos conseils!

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:10:30

je sais que sa va encore soulever la polemique ... mai recomence le sniper s'achete de que t'arive au chateau ... entraine toi a tuer des ganados avec le moin de bale possible une voir zero

saladin
saladin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:08:21

Le sniper c'est l'arme qui te permet de tuer le plus rapidemment et efficacement les regeneredors justement. Combiné à la lunette thermique, tu peux tirer dans leurs points vitaux et en venir à bout en un claquement de doigt.
Donc je te préconise l'achat du snipe. Sinon, fuis.
Ou si tu te sens l'ame d'un guerrier, vas y au couteau : pètes leurs une jambe puis quand ils sont au sol, tu les charcutes sans t'arrêter (tant que tu les frappes, ils peuvent pas se relever).

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 janvier 2008 à 18:07:50

Ok :merci:

J'espère que je tomberais pas en panne de munitions, ce serait trop bête en mode facile :ange:

Juste un dernier truc: pourquoi on peut pas acheter de munitions au marchand? ^^ Il est capable de nous faire vendre des armes dévastatrices, mais en ce qui concerne les munitions... En y réflechissant, c'est un des trucs du jeu que je qualifierai de pas logique...

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
24 janvier 2008 à 19:35:51

S'il devait t'en vendre se serait limité donc ça revient au même sauf que là ça rajoute un coté chasse aux oeufs de paque.

Vous savez à quoi ça sert l'espèce de grosse capsule dans laquelle Ashley est enfermée à la fin?

saladin
saladin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:04:47

Je sais pas. Accélérer le processus de croissance du parasite ptet.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:33:58

jpense que c'etai pour l'endormir ...

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
25 janvier 2008 à 02:21:06

inutile a essayer de comprendre koi ke cela a surement rapport avec le procéssus avant de la renvoyer en Amérique

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
25 janvier 2008 à 08:12:18

le procesus etai tre bien avancer vu que sad avai deja son control

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 janvier 2008 à 17:10:45

Saddler avait un controle sur Ashley tant que celle-ci était à sa portée, grâce à son sceptre apparement. La machine sert peut-être à parfaire son emprise et pouvoir la controler même si elle est loin en amérique.

Pour les munitions avec le marchand, il y a toujours la petite astuce d'optimiser la contenance d'une arme lorsque le chargeur est vide, le marchand offre les munitions avec. :ok:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:31:29

salut,
j'ai un bon red9 de niveau2, est ce que je devrai le vendre pour le blacktail ou alors je gardemon red9 que je trouve extremement puissant par rapport au pistolet du début et le punisher?

La vidéo du moment