CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:44:24

Personne n´a réagi à mon message mais vous saviez que les créateurs s´étaient inspirés des "Illuminatis", secte hérétique de 15ème siècle?

Sinon à propos du groupe en pleine cérémonie qui peut faire gagner 8 spinelle et un pendentif en balançant une grenade, vous savez si en les faisant fuir on les retrouvait plus tard et s´ils donnaient les mêmes objets?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:26:53

non tu les retrouve pas je croi
si tu croyai que les createur de jeu inventer tout eux meme ^^

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
17 janvier 2008 à 12:20:24

cloudffsept je te répond j´ai plus de place parce que j´ai gardé le fusil semi auto t vu que je l´utilise presque pas j´ai plein de munitions(une centaine)! et jai aussi pas mal de mélange rouge vert, de spray et quelques oeufs. Excusait mon ignorance mais c´est quoi un speed run??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 13:18:00

speed run, c´est simplement le fait le finir un jeu du début à la fin le plus vite possible.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:29:00

voila ^^ les melange d´herbe ven les garde que les spray le fusil semi auto te sert plu a rien franchement

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 15:38:41

Mis à part le fusil de sniper pour les deux ou trois endroits où il faut bien viser (sauf si on sait bien viser avec n´importe quelle autre arme^^) la chicago remplace quasiment toutes les armes par sa puissance, cadence de tir et les munitions infinies, aucun ennemi, même en pro, ne fait long feu face à elle (limite l´arme TROP puissante, lol !)

Tu vends tout ce que tu as en trop, tu gardes deux ou trois boites de munitions pour sniper au cas où, quelques grenades et soins selon ta façon de jouer (les melanges V+R+J valent 10 000 pesetas, ça se prend quand les barres de Leon et Ashley sont déja au max^^)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:40:41

le chicago et l´arme trop puissante comme le LRI ou le hand optimiser c´est pour sa que on peu l´avoir que en new round

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2008 à 21:15:28

Même par rapport au Handcannon à fond, au PRL et au lance-roquette illimité, la chicago reste supérieure rien que par la cadence/puissance. En une seconde elle crache 10 balles de puissance 10 (10x10= 100 de dégats à la seconde) par rapport aux deux autres armes qui mettent quand même un certain temps entre chaque tir, de plus si tu loupes la cible ça te laissera vulnérable un petit moment... mais pas avec la chicago qui mitraille !

C´est pour ça que je dis que la Chicago est vraiment l´arme TROP puissante du jeu.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:46:20

ou techniquement le chicago et l´arme la plu puissant du jeu mai fau pas oublier que le lance roquette quetu te loupe ou que tu soi preci sa tue la cible

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:22:59

Le handcannon fait aussi 100 à la seconde en exclusif

Cloudffsept je me doute bien qu´il n´ont pas inventé l´idée de la secte macabre mais ce que je voulais savoir c´était si vous saviez qu´une secte appelé Illuminati avait existé en Espagne.

En attendant que je me motive à le finir en pro vous pourriez me donner la puissance de feu du PRL et aussi ce que c´est comme genre de flingue, sur les photos on dirait qu´il balance de l´électricité?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 janvier 2008 à 10:01:03

ba c´est la machine qui te debaase du parasite a la fin du jeu mai portable tu la charge ta un rayon laser tu la charge moin ta une grenade flash le rayon tu nimporte quoi

et non je savai pas que sa existai les illuminati

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 janvier 2008 à 15:42:17

Lol, le PRL, l'arme des feignants par excellence. ^^
Un coup normal équivaut à une grenade flash et un coup concentré enverra un laser sur chaque ennemis dans la zone (y a 10 ennemis devant toi et un peu éparpillés, l'arme tirera dix lasers en même temps :cool: )

Et pour les illuminatis, les developeurs de chez Capcom avaient justement fait quelques recherches sur eux pour RE4, histoire de donner un peu de réalité à l'histoire (c'est aussi pour ça que ça se passe en Espagne) évidement, ils ne pouvaient reprendre le véritable nom de la secte et l'on légèrement modifié... Et pour plus d'infos sur eux, google est ton ami ! ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:09:13

tu devai etre boure quand ta essayer le prl kid sa envoi un rayon qui peu transpercer un ganados et tuera tout ceu qui son deriere lui mai j'ai jamais vu plusieur rayson

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 janvier 2008 à 17:34:54

Ben, sur Wii en tout cas, c'est ce que ça a donné lorsque j'ai tiré un coup de PRL concentré, j'étais peu après le dernier Regenerados du jeu dans la prison, là où on affronte un JJ et plusieurs ganados. J'ai tiré un coup concentré et j'ai été tranquile juste après, plus aucun ganados nul part alors que je visais simplement JJ (il y avait bien un autre ganados derrière lui qui est mort au même moment mais tous les autres aux alentours étaient morts aussi alors qu'ils étaient bien dispersés)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:07:27

il fau aussi dire que la grenade flash inflige des degat je pense que le flash a tuer les autre ganados et le rayon a tuer le JJ a moin que le prl soi modifier sur wii il faudrai que je le gagne pour voir sa

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:17:08

Umm en fait je crois que le rayon élimine aussi les ennemis auprès desquels il passe. Donc même s'il ne les touche pas directement, ceux qui sont à proximité meurent.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:47:51

jtrouve sa juste parce que finir le mod pro c'est pas du gato aalor avoir une arme de cett puissante c'est toute a fai juste

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 janvier 2008 à 19:04:03

La grenade flash n'inflige pas de dégats, seuls les corbeaux ou les parasites sortant des têtes peuvent en mourir, les autres seront juste étourdis, et cette fois là j'ai fait un unique tir chargé.

Je viens de refaire un essai dans le village tout au début, on voit bien plusieurs petits rayons qui partent du bout de l'arme, j'ai essayé alors que je m'étais planqué dans la seconde maison (pas celle qui fait venir le salvador mais l'autre avec une porte cadenassée) et j'ai bien vu les différents rayons partir chacun dans des directions précises devant léon, à travers les murs (j'ai d'ailleur entendu plusieurs ganados mourir à ce moment là). je suis ressorti et j'ai eu le temps de voir plusieurs cadavres en train de disparaitre autour de la maison et ils étaient loin d'être tous en file indienne par rapport à ma position au début... Par contre, il restait plusieurs ganados en vie, les plus éloignés, ce qui signifie qu'il doit y avoir un rayon d'action limité.

Après, j'ignore s'il y a une différence entre les PRL sur Wii, PS2 et PC mais j'aimerais bien avoir un avis des joueurs ayant différentes versions.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:45:23

le flash du prl inflige des degat je suis formel j'ai deja tuer avec un flash

mickadenn
mickadenn
Niveau 1
18 janvier 2008 à 23:07:46

Quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir la porte avec un verrout sophistique avec 2 leviers de chaque cotés. Sur l'ile quand on sort par les ordures.
Merci

La vidéo du moment