La grenade flash n'inflige pas de dégats, seuls les corbeaux ou les parasites sortant des têtes peuvent en mourir, les autres seront juste étourdis, et cette fois là j'ai fait un unique tir chargé.
Je viens de refaire un essai dans le village tout au début, on voit bien plusieurs petits rayons qui partent du bout de l'arme, j'ai essayé alors que je m'étais planqué dans la seconde maison (pas celle qui fait venir le salvador mais l'autre avec une porte cadenassée) et j'ai bien vu les différents rayons partir chacun dans des directions précises devant léon, à travers les murs (j'ai d'ailleur entendu plusieurs ganados mourir à ce moment là). je suis ressorti et j'ai eu le temps de voir plusieurs cadavres en train de disparaitre autour de la maison et ils étaient loin d'être tous en file indienne par rapport à ma position au début... Par contre, il restait plusieurs ganados en vie, les plus éloignés, ce qui signifie qu'il doit y avoir un rayon d'action limité.
Après, j'ignore s'il y a une différence entre les PRL sur Wii, PS2 et PC mais j'aimerais bien avoir un avis des joueurs ayant différentes versions.