CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:49:15

2 million de pesetas c peut etre possible en théorie mais je doute qu´on puisse le faire en pratique a moin de vraiment etre fort par contre terminé la partie avec au moin 200 000 meme en pro c´est tout a fait possible, bon d´accord faut gérer le truc mais perso la première partie en pro que j´ais fait je l´ais terminé avec un peu plus de 250 000, la encore c peut etre parce que je gaspillais pas mon fric et que je savais exactement que faire et quels armes amélioré

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:06:17

Cloud :d) je les appele ogre géant parcequ´on est en france et que ce terme leur corrspond très bien.

Pour le mode pro, en fait à mon premier essai (je l´ai fini qu´une fois de toute façon) j´ai obtenu encore + de pesetas que lors de ma partie en mode normal. Le pire c´est qu´en + je termine toujours le jeu avec un inventaire plein à ras bord de munitions.

Le fait que je ne gaspille jamais ou presque la moindre munition explique peut être le fait que j´obtiens souvent de l´argent en contrepartie de la part des ennemis et des caissons.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:38:34

passer a coter des amlioration en pro c´est vraiment pour craner parce que ne pas amelioré le striker juste pour avoir un peu plus de pesetas sa coute la vie sa ...

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:28

lol je l´optimise à fond niveau puissance le striker, le pistolet non par contre je trouve que ça sert un peu à rien, surtout à partir du moment où on peut placer des suplex je fais presque que ça tant que je suis pas encerclé, et encore :3

Le fusil semi auto je l´améliore pas non plus, sauf pour la contenance, et la tmp je l´achètais pas, je revendais juste les munitions.

Par contre à ma toute première partie en mode normal j´ai rien optimisé du tout, j´avais peur de gaspiller mon argent pour rien lol

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
15 janvier 2008 à 16:16:04

perso je pense que le seul truc a vraiment amélioré c´est le red9 en exclu il a 6 en puissance ce qui est énorme pour une arme avec autant de munition sinon c´est vrai qu´il est fort recommandé d´amélioré le striker parce qu´en pro on est vite encerclé

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:39:03

pas + en pro que dans d´autre mode le pistolet moi jles garder pour toute une parti pour essayer il vau le coup ne pas acheter le tmp c´est une ereur le red9 c´est 6.5 a la fin et le striker fau l´ameliore pour les 100 balle a la fin

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:41:30

c´est une erreur pour toi si tu veux, moi je me portais très bien sans, chacun joue selon son style.

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:07:23

Bonjour tout le monde , j´ai resident evil 4 sur wii et ma question et la suivante : Comment on bat le Boss qui se transforme en chenille aprés le passage du téléphérique ??
Excusez mon ignorance , merci de me repondre ! :)

Ps: Précisez quelle arme il faut mieux prendre , ou tirer , de quelle façon , etc ...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:46:39

tin ta description et bof et bien c´est pas une chenille mai bon alor en premier tu prend ton tmp tu lui tire dessu jusqua quil arrive pre de toi esquive le par la gauche ou la droite la ou tu a lplus d´espace comme sa jusqua quil soi couper en deu une foi sa fai tu attend qui soi pre de toi et tu tire sur la baril rouge et la tire lui dessu jusqua quil meur tu peu te faire toucher qu´une foi si tu fai bien le truc

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:51:32

Est ce qu´il faut le bazooka ou le chicago suffit pour battre rapidement le bras droit du nain ( Salazar)?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 janvier 2008 à 21:08:54

On peut battre n´importe quel ennemi très rapidement avec la chicago, mais pour le bras droit un coup de roquette suffit lorsqu´il est gelé.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:17:04

http://www.aquadesign.be/news/article-4134.php

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:28:49

oui tu le gele et tu tir dessu avec le chicago une foi degeler t´arrete pas de tire il va mourir tre vite

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
16 janvier 2008 à 07:10:53

Ok merci

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:04:11

Est ce que ça vaut vraiment le coup d´acheter le lance roquette illimité si j´ai déjà le chicago?
En fait j´ai les sous pour l´acheter mais j´ai juste la place càd qu´une fois que je l´aurais acheté je n´aurais plus de place .... Alors que dois je faire ?

Zico
Zico
Niveau 12
16 janvier 2008 à 16:00:54

Non, la chicago est bien plus pratique et le LR ne t´apportera rien de plus. Enfin si t´as des pesos à gogo tu peux la prendre mais si t´as d´autres trucs à acheter, c´est pas la peine.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:00:52

deja c´est des pesetas et si tu veu faire un speed run c´est bien mieu d´avoir un lance roquette illimiter et je sais pas scomment tu fai psa plu avoir de place une foi que ta lchicago tu reven toute t´es arme t´es balle et grenade sauf les flash

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:26:46

Pesos ou Pesetas ça revient au même ^_^

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:45:59

Dans le bug de la ferme, la première fois j´ai eu tous les objets, mais maintenant j´arrive plus à les avoir. J´ai beau être dessus, je peux pas les prendre.

Z´avez déjà eu ce problème ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:17:50

ba deja le bug reagi de diferente fason selon la plateforme alor si tu nou donne pas de precision ><

La vidéo du moment