elle est bizarre ta réponse cloudffsept en fait c´est le rayon de l´explosion qui est augmentée
BUD8425
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:58:26
Ok merci j´ai enfin compris. Mais la force de projection c´est ce qui détermine la portée du lance-mine et pas de la mine elle-même quand elle explose, quant à la durée de vie de la mine c´est encore autre chose. Comment vous l´avez compris?
Ahriman666
Niveau 3
13 janvier 2008 à 22:12:51
je suis pas sur d´avoir compris ta question mais je vais quand meme essayé de répondre : -la force qui est inscrite dans les caractéristiques de l´arme désigne en fait le rayon de l´explosion la puissance en elle-même est a peu près celle d´une grenade (un peu plus je pense)au centre de l´explosion c´est toujours plus dangereux -?la durée de vie? le temps de retardement avant l´explosion je suppose, ne varie pas.
Perso je pense que plus le rayon de l´explosion est grand plus elle fait des dommages au centre de l´explosion (2m ça peut paraitre peu mais c le rayon donc en tout ça fait un diametre de 4m)
cloudffsept
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:23:26
bref on augmenter la puissance de feu du lance mine vou augmenter la puissance de l´onde de choc a l´explosion
cloudffsept
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:24:42
la puissance de regeneration des regenerador et limiter avec le chicago il suffit de 1sec de balle dans le torse et il meur il doive encaiser trop de coup alor il meur ave cle chicago c´est plu rapide que avec le fusil semi auto avec lunette infrarouge
Ahriman666
Niveau 3
13 janvier 2008 à 22:42:11
ou alors 1 coup de handcannon
cloudffsept
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:33:22
a pas essayer avec le hand par contre pour la question d´en haut oui c´est normal que le pourcentage de coiup au but diminue tu a une mitrailleuse balle illimiter et tre puissante les homme meur mai ya bien une ou deu balle qui parte chepas ou alor quil son mort donc forcement tu passe de 90% a 40% tre tre rapidement
bouboulecanard
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:11:04
Merci à ceux qui m´ont répondus!!
Kidmicro
Niveau 18
14 janvier 2008 à 13:34:16
Pour l´histoire du lance-mine, la puissance affichée n´a rien à voir avec l´explosion (qui se situe à peu près entre celle d´une grenade et celle d´un lance-roquette) mais plutot avec l´impact causé lorsque la mine se plante dans la cible, d´où la puissance étonnement faible de l´arme.
vicfort
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:55:33
Le lance-mine est une arme comme les autres, la puissance de feu, c´est les dégats que fait la mine à l´explosion... La contenance, c´est la contenance, mais la durée avant que la mine explose reste la même, pareil pour la portée. En exclusif, la mine est téléguidée il parait.
devil-angel-666
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:40:37
oui elle l´ai mais bon pas autant que dans les films elle est téléguidé si tu tire quelque centimetre a gauche ou a droite mais pas si tu la rate de 2m
BUD8425
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:48:35
Kidimicro va lire ce qui est écrit entre parenthèse quand tu veux optimiser le puissance de feu du lance-mine, le chiffre corrrespont bel et bien au rayon et pas aux dégats causés quand elle se plante, je l´ai découvert aujourd´hui. Pas contre c´est quand même une bonne question de savoir si quand ça se plante ça fait des dégats.
Lors de votre première partie qui n´a pas fait tomber un golem dans la lave mais ç´est tapé les deux avec les armes pour ce faire 15 000 p de plus? (même si après il ne reste quasiment plus de munitions)
Ahriman666
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:42:02
Si tu tire a côté de ta cible la mine fait toujours des dégats tant qu´y a des ganados dans le rayon de l´explosion et pour l´autre question si j´avais eu la présence d´esprit de penser qu´on aurait 2 fois 15000p je l´aurais sans doute fait
Kidmicro
Niveau 18
14 janvier 2008 à 22:14:08
En même temps, j´avoue que le lance-mine ne fait pas partie des armes que je prend souvent, donc j´étais pas sur de ça (c´est rigolo un moment, pi on finit par se lasser) mais avec l´exclusif, on peut carrément jeter le viseur car la mine filera droit sur la premiere cible la plus proche devant vous... ce qui est parfois embêtant quand la cible cours droit dans votre direction après avoir reçu la mine !
Pour le coup des deux Gigantes la toute première fois, j´ai pas pu m´empêcher de me dire "tiens ? c´est quoi ce levier ? " et plouf, un géant en moins !. .. Et rapidement je me suis dit "Zut, on peut pas le faire deux fois de suite !" ... Pour enfin me dire "Argh ! 15000 balles le bestiau ?! Si j´avais su ! "
Depuis ce jour, je n´ai plus jamais touché à ce maudit levier.
cloudffsept
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:20:20
ta raison en pro touche pas au levier .... >< la resistance etonante de c´est deu el gigante et trop grande pour ne pas en jeter un dans la lave a par en normal ou vou avef beaucoup de munition mai franchement c´est pas un truc a faire pour 15 000 c´est rien
Ahriman666
Niveau 3
14 janvier 2008 à 22:25:19
Je dois dire, a ma grande honte, des 5 fois que j´ais terminé le jeu l´idée m´es pas venue une seule fois. remarque c´est vrais qu´en pro c hard mais mon truc c de garder les muni de magnum après ça va comme sur des roulettes juste faut bien l´amélioré je conseille tjrs le killer7
berserken1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:31:30
lol 15 000 pesetas c´est une misère, c´est rien du tout, je termine jamais ce jeu sans des centaines de milliers de pesetas en poches, que ce soit à ma première partie en mode normal ou pro
Il est beaucoup plu sage et économique du tuer un ogre géant en le faisant tomber dans la lave, et le second au lance roquette.
Ahriman666
Niveau 3
14 janvier 2008 à 22:43:54
ouais m´enfin c quand meme plus marrant de canardé avec un flingue puissant plutôt qu´un seul coup de roquette, je dit pas que le roquette est pas marrant mais je le préfère en infini plutôt que de payer 30 000p puis franchement vous trouvez pas ça marrant de buter un gana avec un coup de roquette infini enfin sauf si on le fait comme mon pote qui tire pile entre les deux zombi qui lui fonce dessus alors que ce n´étais pas le roquette infini. Bon après tout ça c mon avis et j´attend le votre mais pas aujourd´hui car
cloudffsept
Niveau 9
15 janvier 2008 à 09:30:14
c´est des el gigante pas des ogre geant vou ete dans re4 pas dans oblivion et en pro avoir des centaine de millier de pesetas en premiere parti ji croi pas trop mai bon
Kidmicro
Niveau 18
15 janvier 2008 à 11:22:19
Techniquement et avec un poil de chance, on peut se faire 2 millions de pesetas en une partie entière (en mettant de côté les optimisations des armes, évidement !)
Bien sur, il faut savoir gérer son inventaire à côté, ne pas gaspiller de balles inutiles, profiter de l´astuce du marchand pour les munitions à fond, revendre tout ce qui peut être revendu (grenades incendiaires, mélanges d´herbes V+R+J ou V+V+V, trésors combinés entre eux, munitions encombrantes, les armes qu´on trouve sur le terrain, etc...)