CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:07:30

Deidara, les pierres ovales sont les yeux de chats... et les trésors pour la lampe, c´est des yeux rouge, vert u bleus.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:25:16

oui il me semblai ossi lol :rouge:

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:14

C´est rien, y´a le mot oeil dedans, c´est pas grave ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:11:44

lol voila exactement :-p

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:23:05

J´ai commencé lile , il ya 3 heures, et ces pas parce que je lai fait il y a 1 an que, je me rapelle plus quoi faire, je suis rendu dans la prison avec le ganados, et le sac qui bouge!
Contre u3 je suis meme pas mort, alors je crois que je naurai pas besoin daide, peut-etre leon mais pas moi!

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 décembre 2007 à 10:50:05

c´est cool donc si tu te vante et que tu te sen superieur au autre jusqu´a en parler sur les forum ke ta besoin de personne :sors:
paskon est deja assez a aider ici, on a pa besoin de peti vantar comme toi...

vicfort
vicfort
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:50:08

U3 non plus je suis pas mort, juste y m´a fait mal ^^ ( au début, je croyait qu´il fallait l´enfermer dans le osuterain pour l´emprisonner, mais c´est après dix minutes de combat et deux grilles cassée que j´ai cmpris... Vive les grenades ( ´inventaire rempli de grenades, ça soulage après de ne plus les voirs ( enfin presque... ))

Sinon, tu tue le regenerator puis tu monte à l´endroit où il y a une porte et l´escalier démonté. Y´a une herbe jaune à l´autre passage ( petit passage à droite de la porte de la prison. )

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:06:46

Hey!Deidara-Wesker!
Je me vantais pas, au contraire, je contais ce quil se passait dans ma game, car ces le topic bla...bla...!
Mon post a meme permis a vicfort de nous conter une anecdote!!!
Je lai fini, hier vers 10 heures, mais le mode mercennaries, je serai jamais capable de faire 5 étoiles dans chacun, hunk cé une merde, peut-etre 40000points au max, mais pas 60000!!!

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:07:06

"hunk cé une merde"

Ah ok :)

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:25:02

hey speedrum c´est pas le topic bla bla mais c´est le topic d´aide ici!! :-)))

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:34:40

Pwned :noel:

Hunk , une merde ... ce qui fait pas entendre :honte:
Par exemple c´est le seule qui peut tuer une bella sister d´un coup avec son brise - nuque .

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:13:34

nan mai cherche pa c´est un vantar de premiere mai il ne sai pa faire gran chose.
en lisant se kil met, "hunk est une merde" ,je sui sur kil lui faut la facilité (je parle bien sur de wesker)

franchemen se kil faut pa entendre c´est un, voi le meilleur perso en mercenaries : une balle par ganados/fanatique/militaire, 5-6 balle pour les bella , apré brise nuque comme tu le di.
en plus il n´a kune seul arme, ki plus est une mitrailleuse personalisée donc en gros pas de probleme de balle.

mais bn c´est toujour comme sa ac les pti vantar

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:00:54

Je ne suis pas vantard pen toute, je le dit que jai de la misere dans mercenaries, jai jamais tenté ada assignment, et jai toujours pas fini le mode pro!!
Quand jai dit hunk est une merde, cé parce que je venais juste de débloguer mercenaries, et je savais pas comment lutiliser, et si vous me dites quil peut tuer une bella sister avec son attaque que je viens juste de connaitre, merci!Il a juste le tmp, pour moi cette arme, né pas toujours éfficace mais je commence a mieux connaitre hunk et il est pas mal du tout!Non, je naime pas trop wesker, il na pas de munition au début, fais chier, et je suis pas fort ces grenades: mon préféré reste Leon, avec son riot gun, tres éfficace!
Alors Deidara-wesker, tarrete tu me minsulter!???!!!!!!!!!!!!!

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:20:11

Vous savez à peu près combien il y a de spinelles sans compter le coup ou il faut balancer une grenade dans une cérémonie depuis un espèce de balcon pour en gagner 8 d´un coup.

Je me demandais aussi si quelqu´un connaissait un autre moyen d´ameuter de nouveaux zombis comme quand on tire sur la cloche de l´église?

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:26:04

Vite comme sa a peu pres 50, non?
Mais peut-etre que quel qun te dira mieux, moi je les vends fur et a mesure, alors jai jamais compter, a quoi servent les spinel, rubis, et émeraude!Apart a vendre!?
Et dite moi pas que vous lavez dit 10000fois, je sais mais juste dire, combiné ou vendre merci!

vicfort
vicfort
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:35

C´est la première fois que JE le dit, mais on ne peut pas les conbiner.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:09:21

speedrum: di moi la seul foi ou je tai insulter stp sa maiderai a aréter... :honte:
et puis tu di ke tu n´es pa un vantar mais ken je li "je ne sui meme pa mort contre u3, je croi ke je norai pa besoin d´aide, peut etre leon mais pa moi" ba la fau vrmt etre bigleu pour ne pa voir de la vantardise.
donc réfléchi avan décrire stp et non pa l´inverse, sa évitera les acrochage ac les otre joueur si tu voi ske je vx dire...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:11:44

vicfort ; il n´y a pa beaucoup de gen ki compte les spinelle dans le jeu donc il faut demander a kelk1 de refaire le jeu en nouveau tour et de toute les prendre.
ou alr tu le fai toi meme c´est ossi une solution éfficace.

speedrum
speedrum
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:13:00

Cé pas grave, je voulais pas me vanter du tout, cé juste que javais compter quel que chose avant, que sa faisait un an que javais pas fait lile, et que javais peur, mais finalement sa cé bien passé et que je suis meme pas mort contre u3 cétait un fait pour raconter, alors je ne comprend vraiment pas ma vantardise dans ce que je dit, et jaime pas que tu dise que je suis vantard alors, que jai avoué tout plein de truc apres, alors cé la preuve que je ne suis pas vantard, mais seulement content davoir réussi et vouloir partager!

A propos vinmole ne vient plus???

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:58:09

Vinmole est mort dans un crash de bateau volant.
Pet à son âme. :pacg:

La vidéo du moment