CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:55:22

Je vais macheter re4, si il est la aujourdhui, jai le 1er cd, mais pas le 2, je lavais perdu, alors, sa fait 1 an que jai pas fait lile, et 2 jours que jai finit le chateau lol, cé comme si je vais revivre le jeu, jai pas hate au iron maiden, par contre!

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:57:55

Ouai fait gaffe les iron maiden et les régénéradors font assez flipé...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:01:08

nan il sont super simple les regeneradores et iron maiden

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:01:42

sa fait un an que je nan ai pas vu 1, alors, je refrousserai encore une fois, et apres avoir fini les jeu, je pourrai avoir mercennaries, je lavais pas faites la derniere fois, alors je vais en profiter!!!

Mon boss favori est U3, cé tellement dur, quand tu sais pas quoi faire!J´aime quand cé dur, mais je naime pas ne pas savoir ou allé!
Je préfere etre contre un gros boss difficile, que ne pas etre capable davancer, sans savoir ou allé!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:02:13

tu m´etonne, faut trouver la lunette ( que j´ai gardé pour ma nouvelle partie, je fait ma deuxième avec mon red9 avec l´exclusifet la crosse, le riot gun à fond sans l´exclusif, le fusil sniper semi-auto optimisé avec l´exclusif et la lunette infrarouge, et le BB avec une puissance de feu de 25 et le reste au lvl 1, et une armada folle de grenade ( 10 de chaques environ )) avec plein de monstres horribeule ( t´en a que deux, mais y vallent une centaine de Ganados à eux tous seuls.... ) sur une route de 1,50 metres d´ecart entre les deux murs... Y va mourir un beau nombre de fois avant de comprendre le truc

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:04:24

Je lai déja fait le jeu, mais il y a plus dun an, je me rapelle meme plus si jen ai déja tuer un, car jutilisait pas le sniper a cette époque, grosse gaffe, je croit que je courrais et les skippais, me fesais souvent prendre!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:22

Dsl pour le double post, mais les regenerators font hyper peur... quand tu ne sait pas comment les battres xD

J´ai aussi un peu flippé contre l´Iron Maiden, Je lui avait shooté sur toutes ses plagas sangsues et il mourait pas...J4ai du faire la grenade pour comprendre ( il était tombé et j´avais repris mon fusil snipe, ! )

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:09:34

Cé con, le nombre de personne, qui pose des questions et nous leurs répondont, et ils ne répondent jamais plus, si sa marcher!!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:24

Peut-etre, speed, que ça marchent et qu´ils s´en foutent un peu de nous ^^

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:13:11

Ils pourraient nous dirent quand meme

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:15:08

dsl pour 2 post, si moi je me fais aider, je vous le dirait!

Justement, si jai re4, le 2eme cd, peut-etre que jaurais besoin de votre aide, mais je lai déja fait, mais peut-etre que je me rapelle plus,!? J´ai hate !
Je me rapelle de quels que bout, petits passage marquants, peut-etre 10-20! J´ai hate de les revivres!

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 15:42:36

tkt on sera la pr taider si ta besoin :ok:
et si ta bsoin daide pr le mercenaries on a fai une ptite aide ac clouffsept a la page 565

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:13:22

Daccord , merci!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:24:49

Bonjour! quelqu´un pourrait me donner la réponse à la question suivante :svp: !
Comment éclater à tous les coups la tête des prêtres avex le supplex, car des fois, il les tapes par terre et un simple filet de sang gicle durant un moment, puis il se relève.
:merci:

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:31:15

Bah y´a pas vraiment de façon. Il crève quand c´est l´heure pour lui. :pacg:

Sinon j´ai l´impression que les coups de pieds font plus facilement exploser les têtes quand on court avant de le mettre.
Enfin, c´est ptet qu´une impression.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:06:22

oui se n´est qu´une impression ^^ car en fait tout depen de la vie qu´il lui reste, et bien sur d´un peu de chance

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:29:49

Salut, j´ai cherché le topic qui rescence toutes les spinelles mais je ne l´ai pas trouvé en tapant "spinelle", quelqu´un pourrait me donner un lien car il existe surement.
J´ai lu que la chope avec des rubis valait plus que sans mais après en avoir mis un le jeu refuse que j´en combine un 2ème quequ´un sait pourquoi?
Merci

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:51:29

bah je sais pas si une carte a spinelle existe mais ces pierres sont faciles a trouver de toute façon.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:01:07

non dans les chope il est impossible de metre des rubi/ emeraude/ ou spinelle.

Les seul objet que l´on peut combiner sont :

Les yeux de chat, ke donne les novistador, (pour la lampe),

Les gemmes (pour le masque),

Les pierres ovales (je ne me rapel plu du nom) il y en a une(la rouge) juste avant de sortir luis du placar, tu regarde dehors dans les arbres, la 2eme(la verte) se trouve dans le disque ou tu doi faire tourner l´aiguille 3 ou 4 fois pour l´ouvrir dans le cimetiere et la dernire (la jaune) se trouve dans le coffre juste avant de battre Bitores Mendez. (tout sa pour la chope)

apré pour tes lien ou site je n´en voi pa.
soi tu regarde ta carte durant le jeu ou tu peux chercher un ou plusieur site officiel.

voila bon courage :ok:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:02:46

si tu veux regarder ta carte il te faudra, mais je me doute bien que tu le sais, acheter les carte au tresor au marchant :-)

La vidéo du moment