CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:13:13

ah mais tout a fai dacord le chateau est d´un ennui ... c´est affligeant des foi jme di " put1 j´aimerai tro passer cet endroit san rien faire... " , mais fau pa tro révé nn plu lol

florian_
florian_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:16:19

j´ai buté tout le monde dans la salle avec les basins d´eaux, dans cette même pièce. C´est aprés les catapultes. moines avec boucliers, avec des boules à pics, chapitre 3-1...je peut pas être plus clair là ! sur la porte bloqué je voi un chevalier sur son cheval qui essaye de tuer une bête avec 2 têtes !! et c´est cette partie de la porte dont j´ai besoin pour avancer

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:19:49

Ah, la chimère ^^ Explore les pièces d´a droite et d´a gauche, tu va trouver les pièces facilement et normalement ^^

florian_
florian_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:22:26

ça fait maintenant 3 heures que je cherche dans ce putin de chateau de merde cette foutu pièce à bête à deux tête.

Pourrait tu être précis en disant les pièces d´à droite et à gauche parce que là bon...

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:30

Attends, je vais essayer d´accerder à ma PS2 ^^

mecho
mecho
Niveau 3
27 décembre 2007 à 13:24:16

Ptite question ?
J´ai oublié 2 trésors (germes qui se combinent) dans le village, là je suis dans le chateau.
Pourrais-je récupérer ces trésors par la suite ?
Désol si cette question a déjà été poser.
Sinon juste comme sa, RE4 c´est un tuerie.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:53:33

ah nan dsl si tu es dans le chaeau tu ne px pa revenir dans le village et pareil, si tu est sur l´ile tu ne px pa revenir dans le chateau(ou le village)

Florian_ : au lieu de t´exiter fai travailler se qu´il y a dans le crane , tu sais le cerveau, comme sa ( si bien sur tu arive a reflechir ) tu note quelle porte tu a pri et comme sa tu trouvera le chemin, je t´assure c´est magique!!!
et puis franchement ya plu linéaire que se jeu : tu va a un endroit , tu récupere un objet important, tu regarde autour de toi ya la porte ki mene a l´endroit suivant, alor je ne voi pa comment tu fai pour etre bloker...

voila donc arete de t´éxiter sur nou stp, pasquon est la pour t´aider mais moi je n´aime pa les peti chieur ki explique mal et ki gueule sur les otre en disant qu´on compren rien

citation :"j´ai buté tout le monde dans la salle avec les basins d´eaux, dans cette même pièce. C´est aprés les catapultes. moines avec boucliers, avec des boules à pics, chapitre 3-1...je peut pas être plus clair là !"

donc calme toi sa vau mieu je t´assure

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:56:48

Réponse a Florian_ : j´ai recommencé le jeux, je suis au même endroit que toi et j´vois vraiment pas ce qui te dérange tu prend la porte a gauche puis après tu te retrouv dans les égouts normalement.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:59:08

nan mai en fait c´est pa la je croi.
d´apré sa description il est a l´endroit juste apré avoir parler avec salazar (lorsqu´il se presente et q´il dit "je t´ayendai mon frere" léon : " hé ben pa moi , fréro" :p) ) lol
et apré tu avence et il y a un mur qui s´éleve ou tu doi avoir les 3 insigne ( chevre, serpent, lion )

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:02:54

Ah ok ben alors je sais plus où j´en suis!! lol

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:07:28

Hey! Pour Florian, va sur ton topic, je tai expliquer, je suis le seul a avoir compris de quoi tu parle!

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:14:40

S´il parle de la chimère à reconstituer alors il n´y a rien de bien difficile.
Places toi face à cette chimère, tourne toi vers la droite. Il devrait y avoir une petite porte par là. Emprunte la tout simplement.

Si ce n´est pas ça, utilise ta carte.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:17:56

oui c´est bien tu est le seul :honte:
t´es pa le seul a avoir compri petit.
et pui comme je l´ai deja di il n´y a rien a dire , si il n´arive pa a se reperer il note les porte ou il est allé comme sa il ne tournera pa en rond...

moi franchement je le redi pour la 100eme foi, a par etre bloker sur un boss (et encore) je ne voi pa comment on peu etre bloker dans un jeu aussi linéaire.
les précédent opus avai pa mal d´énigme ok.mais sur celui la... ya rien jsui dsl ya AUCUNE énigme :par exemple pour l´insigne ciculaire: tu avance tu bute des ganados( et le del lago) tu le trouve, a partir de la ti revien en ariere et tu le place .
ken mm si sa c´est pa du linéaire...

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:33:08

Mais jusqu´a présent, ya rien que moi qui lui a dit quoi faire, dans la salle exact quil parlait, pas avant ni apres, cé pour sa que je dit, cé moi le seul qui est compris, alors Florian, va voir sur ton topic, jai tout raconté!

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:43:50

florian a disparut!

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:47:03

Peut-etre quil a déboulé une marche en revenant a son ordinateur!
Non, cé pour rire, lol!
Cé chiant, il nous pose une question, reste une heure sur le site, 10 minutes apres, jarive et il nest pas la depuis 1 heures, merde!
Moi qui pouvait aider pour une fois!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:53

Speed, bah, tant qu´il a déboulé une marche, on aura du travail en moins ^^

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:51:27

Ce quil avait a faire nétait pas si dur, on aura pas besoin de laider dans des moments plus difficile, cé sa!!

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:52:40

je comprends pas qu´il y est autant de questions sur le jeux alors que jeuxvideo.com a écrit la solution et le jeux n´est pas super compliqué

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:52:41

J´imagine pas la bebete sangsue avec des pics, comment y va galèrer !!

La vidéo du moment