ah nan dsl si tu es dans le chaeau tu ne px pa revenir dans le village et pareil, si tu est sur l´ile tu ne px pa revenir dans le chateau(ou le village)
Florian_ : au lieu de t´exiter fai travailler se qu´il y a dans le crane , tu sais le cerveau, comme sa ( si bien sur tu arive a reflechir ) tu note quelle porte tu a pri et comme sa tu trouvera le chemin, je t´assure c´est magique!!!
et puis franchement ya plu linéaire que se jeu : tu va a un endroit , tu récupere un objet important, tu regarde autour de toi ya la porte ki mene a l´endroit suivant, alor je ne voi pa comment tu fai pour etre bloker...
voila donc arete de t´éxiter sur nou stp, pasquon est la pour t´aider mais moi je n´aime pa les peti chieur ki explique mal et ki gueule sur les otre en disant qu´on compren rien
citation :"j´ai buté tout le monde dans la salle avec les basins d´eaux, dans cette même pièce. C´est aprés les catapultes. moines avec boucliers, avec des boules à pics, chapitre 3-1...je peut pas être plus clair là !"
donc calme toi sa vau mieu je t´assure