CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:48:53

headminerve > euh le striker coute peut etre plus cher a la base mais pour l´optimiser il coute moins chère , de plus il est pas " trop " puissant ... si tu le compare au chicago ou au handcannon il est juste bien .

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:22:55

dacore head je vai essayer de faire du snipe ac mn striker et je te dirai se ke sa donne ok ?? ? puiskil convien a tte les situation... le fusil a pompe n´est pa "trop" puissan dsl, grace a sn exclusivité il devien LE meilleur pompe kestion necessité. la visé et bien plu rapide ac un chargeur enorme(c´est le mot) ac ses 100balle. rien de tel pour un boss ou autre gro monstre si comme toi on pense ke les pompe servent unikement a l´assaut de gro bourin.(ce n´est pa les mot ke tu a utiliser mais se sont juste des synonyme)

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:07:42

Lol j´me fait encercler par trois ganados de JV.com. :rire:

cloud> qd je dis "toutes les situations", je parle pas des ennemis à 50m, mais de toutes les situations qui requiert un pompe, càd les groupes d´ennemis... Et là le striker optimisé, c´est too much, c´est comme de dégommer un ennemi seul au magnum, c´est too much.

Predator> oui c´est vrai, le riot gun coûte au total 11 000 "pesetas de plus environ. Mais le champ d´action du riot est plus équilibré, et donc plus approprié dans les situations de masses (il inflige plus de dégâts "collatéraux" que le striker). Qd je dis que le striker est trop puissant, je parle de ce chargeur à 100 cartouches, ça facilite trop le jeu. Car de toute façon, tous les fusil optimisés font du head shot garanti.

Deidara> question "nécessité", j´ai jamais dit le contraire. Une fois que t´as tes 100 cartouches t´es happy. Mais là tu joues plus qu´avec le striker du coup (ah et le FSA pour la distance). C´est pour cette raison précise que cette arme est "trop puissante" et too much hihihi...

"la visé et bien plu rapide ac un chargeur enorme"

Désolé mais ça n´a rien à voir. Le temps de visée, c´est le temps que met Leon pour lever son arme, et dans notre cas, viser la tête (ça emporte deux trois têtes facile sur un groupe).

Mais je pense surtout qu´on a pas la même manière de jouer en mode histoire, c´est tout. J´ai jamais manqué de balles de pompe (d´où le côté superflu des 100 cartouches), et surtout je tue la plupart des ennemis au handgun ou alors je les tue pas.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:34:49

cloud> qd je dis "toutes les situations", je parle pas des ennemis à 50m, mais de toutes les situations qui requiert un pompe, càd les groupes d´ennemis... Et là le striker optimisé, c´est too much, c´est comme de dégommer un ennemi seul au magnum, c´est too much.

oui c´est vrai un pompe va bien au situation ou fau un pompe ... c´est se que tu a di ... enfaite non meme en facil tu ne peu pas rester tout le temp avec ton fusil a pompe quand on di chargeur de 100 balle j´ai vraiment l´impression que sa rime avec infinie a t´es oreil sa va pas sa et les fusil meme pas optimiser fon des head shhot quand je di fusil c´est les snip dans fusil et fusil semi auto et le jour ou moi jvai tuiliser un fusil a pompe pour faire un head shoot ... enfin bref si j´avai le choi entre 12 balle de riot et 8 balle de striker je prendre le striker

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:35:35

et pi c´est pas des ganado qui t´entoure a se stade c´est des iron maiden :rire:

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:46:43

Comment j´ai lutté pour te lire, tu sais c´est pas la course, t´as le droit de soigner ton ortho...

"enfaite non meme en facil tu ne peu pas rester tout le temp avec ton fusil a pompe quand on di chargeur de 100 balle"

Si c´est un défi, je te le fais en une nuit hein... 100 balles de fusile à pompe, t´imagines même pas le carnage que tu peux faire tout le long du jeu.

"quand on di chargeur de 100 balle j´ai vraiment l´impression que sa rime avec infinie a t´es oreil"

C´est tout à fait ça, tu veux jouer sur les mots, c´est bien, mais tu fais exprès de pas essayer de me comprendre du coup. Etant donné qu´on use du fsa quelques fois, de grenades de tps à autre, du handgun pour les passages facile, et bien oui, 100 cartouches de fusil, c´est trop puissant, c´est trop "cadeau", ça casse une des difficultés/un des intérêts du jeu qui est... tadam j´te l´donne en mille : le manque/l´économie de munitions !

"le jour ou moi jvai tuiliser un fusil a pompe pour faire un head shoot .."

Ben oué, c´est ce que je disais, y´en a qui jouent bourrin (et gaspillent des munitions, d´où l"halleluya qd le striker est dispo) et d´autres dans la finesse. :fete:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:30:33

alalala serieu pk tu di que resident evil 4 c´est le manque de munition sa c´est pas parce que tu bouffe 3balle sur le bide d´un mec ... c´est tout moi j´arrive au chateaux j´ai plus une place a cause des munition si on jou correctement c´est bon les munition manque pas

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:33:37

hé bien toi vu se que tu écri tu doi etre dans le "camp" de ceux qui jouent en finesse nan ?? ? alor pourquoi t´acharner a défendre un fusil a pompe ?? ? ah moin que tu te contredise juste pour avoir raison la je comprendrai.

hé oui ken on a le striker o max on gaspille des balles tu sais sa s´appelle : "l´amusement" , pasque voit-tu o depart c´est fais pour sa un jeu, pour s´amuser.on é pa tous serieu tt le tp et se la jouer "finesse" a chake foi ke lon jou a RE . voila c tt...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:52:28

Et le second degré les gars vous savez ce que c´est ?

De plus j´écris à peu près correctement mais vous comprenez pas ce que je dis, là vraiment je sais pas quoi faire.
Je dis ça pour cette phrase :

"alalala serieu pk tu di que resident evil 4 c´est le manque de munition sa c´est pas parce que tu bouffe 3balle sur le bide d´un mec ... c´est tout moi j´arrive au chateaux j´ai plus une place a cause des munition si on jou correctement c´est bon les munition manque pas"

Si tu joues correctement pourquoi tu prends le striker ? Pour moi le striker sert exclusivement à pallier le manque de munitions arrivé vers la fin du château, et sur l´île. Sinon cette arme est superflue (mais stylée et efficace je vous l´accorde). Donc qd je parle du manque de munitions, je me mets dans la situation d´un joueur néophyte, ce qu´on a tous été qd on a fait nos premières parties. Je parle pas chinois qd même !! !?

Quant au coup des "3 balles dans le bide pour un ennemi", euuuh, j´veux pas me prendre pour ce que je ne suis pas, mais voilà quoi, dans le genre économie de balles, je crois jouer suffisamment aux mercenaries pour savoir ce que c´est. Et c´est en jouant à ce mode d´ailleurs que j´ai appris à me servir d´un fusil à pompe pour des headshots, et appris aussi toute l´importance des pivots, de tourner rapidement en courant, bref que la maniabilité du perso était au moins aussi importante que l´arsenal utilisé.

M´enfin j´dis ça j´dis rien vu qu´on cause pas la même langue. :o))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:10:57

bon la tu me sort des argument asser innatendu deja
1. en mercenaries les manque de munition n´existe PAS
2.meme si je joue correctement je fai des ereur et je suis pas encore un grand pro je suis toujour pas capable de tuer en garrador au couteau tout sa pour dire que au 5eme chapitre jvai pas m´amuser a prendre mon blacktail pour 4 ganados avec masse electric un J.J et a coter un garde avec marteau :S
et le joueur néophyte on en a deja vu pas mal sur se fof c´est des mec qui s´etone de plus avoir de balle quand il son a l´ile et la vien pas me dire que c´est a cause de striker a coter ya les mine les balle de snipe et les balle de 9mm les balle de magnum...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:35:10

1- En mode mercenaries, je t´assure qu´il peut manquer des munitions, j´ai fini plus d´une fois les niveaux avec le handgun et une pauvre grenade flash... C´est les munitions aléatoires sur les cadavres qui rend certaines parties très tendues. :)

2- J´ai rien affirmé de ce que tu sous-entends. Premièrement je remets en cause tes qualités de joueur, comme le dit deidara, c´est un jeu, c´est fait pour s´amuser, pas spécialement pour le challenge ou la compet´. Rassure-toi je veux pas rentrer sur le terrain miné "kiké l´plus fort", j´ai aucune prétention et je m´en fous complet. :-)))
Deuxièmement, on peut faire énormément de choses avec le hangun et lse coups spéciaux, notamment pouvoir reprendre son souffle quand on est submergé par les ennemis sur l´île (y´a plein de passages vraiment tendus selon l´armement qu´il nous reste).
Troisièmement, j´ai pas dit qu´il fallait utiliser le blacktail face à 4 ganados et un JJ, AU CONTRAIRE, tout ce qui est masse d´ennemis, et ben faut s´aligner sur eux ou les amasser et ensuite le pompe fait le ménage. :ok:
Quatrièmement, la faute de munitions n´est pas dûe au fait d´avoir le striker, c´est pas ce que je dis, ce que je dis c´est que le striker à 100 cartouches est une solution de facilité qui casse l´intérêt des derniers moments du jeu. Imagine c´est ta première partie, tu tires à tout va, tu gères mal tes munitions, normal quoi, comme tout le monde... Et ben tu galères arrivé sur l´île, donc tu t´habitues à des conditions de jeu assez difficiles, donc tu progresses, et tu kiffes encore plus chaque passage réussi. Mais pof, le striker 100 cartouches, avoue que d´un coup, le jeu redevient plus facile car en tant que nioubie, tu passes de situation extrême à situation confortable.
Voilà où je voulais en venir, j´espère avoir été clair.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:36:13

Merde, je corrige une phrase :

"je remets PAS en cause tes qualités de joueur". Désolé. :ange:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:05

j´ai pas lu tout les messages depuis celui ou head dit que nous sommes des ganados lol bref :

chacun son avis , tout le monde a raison et personne a tord :P

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:05:31

Bon j´ai tout lu ...

Head > dac´ on a compris , le striker avec 100 de capacité c´est trop facile pour toi .

Mais on s´en fous , on optimise une arme pour la rendre plus puissante non ? sinon l´optimise pas , tu peux ne meme pas l´acheter , garde celui du début .

De plus la capacité de 100 du stiker c´est comme si t´avais un chargeur de 22 balles avec , dans ta valise , une dizaine de cartouche de 15 .

Donc pour nous le striker est meilleur que le riot gun , pour toi c´est l´inverse , OK .

si tu veux que le jeu soit difficile , fais l´histoire en pro sans optimiser tes armes et là tu sera content .
( enfin moi en optimisant mes armes en pro j´y arrive pas lol ) .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:38:24

dans ma 1ère partie j´ai voulu avoir le striker exclusif, mais après l´avoir monté quasi à fond j´ai changé d´avis, j´étais juste avant saddler et il me restait 70 cartouches :o)) à la place j´ai monté la tmp à fond (j´ai pensé que ça pourrais servir face à saddler, mais en fait non :o)) )

par contre j´ai un argument de fou sur le pourquoi du comment le striker est mieux (au moins d´une certaine façon) : il prend 4 cases de moins!
(vachement important quand on trimballe déjà 5 armes, qu´on a plein de munitions, et qu´on veut pouvoir se payer un lance mines de temps en temps)

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:59:48

pourquoi vous penser que le striker est le fusil ultime entre gimet.
bon il a peut-etre 100 balles en exclusif mais des que sest vide pour le recharger aux max ,ben sest bouffe tout.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:57:02

tu vien de dire pk le striker un mieu pelochjunior parce que la place que ocupe les balle ba elle son dans le chargeur -4 case dans l´inventaire - celle que prenne les balle ...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:37:17

J´vais vous dire clairement lol. Hier, j´ai acheté le striker sans l´optimiser au début du chateau (j´ai fini le jeu plusieurs fois) j´ai joué, j´étais horrifié tant il était lourd et chiant comparé au Riot Gun (que je n´ai pas optimisé non plus). J´ai fait le test sur le coup et franchement pour moi y´a pas photo.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:03:54

bah moi je suis passé direct du fusil à pompe au striker, donc j´ai pas été horrifié ^^

à la base militaire je m´en foutait de tirer 3 balles de shotgun pour tuer un mec, puisque j´avais plein de balles (par contre ce qui était chiant c´est qu´ils me filaient des cartouches de fusil alors que je voulais des balles pour le handgun :o)) )

j´ai testé le riot gun hier, c´est vrai qu´il a l´air bien pour viser quand même.

pierrex11 : alors je suis pas sur d´avoir compris, mais y´aurait pas 2 interrupteurs à activer?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:24:48

bah bon pour un fusil a pompe on s´en fout un peu de bien bien viser

La vidéo du moment