CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:08:25

nan mais vous ete fort ken mm : a quoi sa sert de se tourner ?? ? a rien puisque , par logique bien sur, les ennemi sont devan vous et nn pa a coté... donc la maniabilité ne sert a rien, autrement dit le riot-gun ne sert a rien, pour moi c´est le fusil a pompe du debut noir avec ub px plus de maniabilité(qui ne sert a rien je le redi) de balle(pa enorme enorme nn plus) et de puisance(pa beaucoup plus nn plu)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:11:50

oui et puis pour le chien ba ché pa je pense qu´il est mort... se srai con mais bon...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:24:58

Bonjour, au lieu d´upper un autre topic je vais poser ce problème ici : j´ai un problème avec MouseAim (j´ai la version PC donc...) : j´ai la version 2.0, j´ai bien remplacé le DInputHook, mais quand je lance le jeu avec "Load Game". Rien ne se produit. J´entend mon PC charger, mais au bout d´un moment MouseAim "ne répond pas", et je suis obligé de le fermer. Donc impossible de jouer avec la souris ;( .
Quelqu´un aurait t-il une solution pour mon problème ? :/

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:27:10

tu a le patch graphique?

Zico
Zico
Niveau 12
12 décembre 2007 à 11:49:00

"Putain, 59040 avec Leon au château, j´étais à deux doigts putain ! :/"

Lol, une fois j´ai fais 59960 dans le chateau avec jesépluki. :pacg:
Je comprend ta douleur. :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
12 décembre 2007 à 11:51:39

Putain, encore pire. Tain j´ai toujours envie de me suicider. :pacg:

Et je répète, un pompe, c´est fait pour tuer. Pour s´enfuire, c´est un flash grenade qu´il faut.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:56:48

ok ba tu dira sa au fanatique et militaire ac bouclier alor lool

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:26:55

Mdr.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:07:14

Deidara> nan mais faut comprendre que tous les joueurs sont pas des piquets comme toi ! ;)

Pis bouger ne veut pas dire forcément fuir, mais amassez les ennemis, ou les mettre sur une ligne... Qd bien même ce serait pour fuir, et qu´on veut avoir un pompe sous la main (pour éviter de retourner dans le menu, bref pas perdre de temps), je vois pas où c´est inutile de courir plus vite et mieux pivoter.

Perso je joue pas trop avec les pompes dans le jeu, mais reste que la maniabilité du perso est très importante pour moi, j´suis du genre à toujours bouger, proches des ennemis, à devoir pivoter rapidement etc... syndrôme mercenaries.

Et pour les dubitatifs, essayez les pivots rapides ou même la gâchette droite avec différentes armes, ainsi que monter le viseur vers la tête : ça va plus ou moins vite selon les armes.
C´est utile d´avoir ces détails en compte et non la cadence de tir pour un fusil à pompe, car comme j´ai dit, une cartouche suffit à tout jarter au loin, voire à tuer. Donc le temps qu´on met pour lever son arme et viser la tête est plus important que le temps entre deux cartouches. Car on laisse rarement la gâchette appuyée entre 2 cartouches de fusil puisque la première envoit les ennemis au loin, il faut donc courir et s´approcher des ennemis au sol... C´est un peu pareil pour le magnum ou le lance-mines, les ennemis à proximité de la cible subissent une onde de choc (ou sont bousculés). :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:10:52

Oui j´ai installé le patch graphique, j´ai oublié de le préciser.
(s´pour ça que j´ai remplacé le DInputHook).

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:13:49

lool, Deidara> nan mais faut comprendre que tous les joueurs sont pas des piquets comme toi ! ;)
et bien di moi commen tu fai pour bouger quand tu vise stp jaimerai savoir, sa m1teresse(et nn pa de gauche a droite car sa c´est inutile).
paske si tu me di sa c´est ke toi tu arive a marcher tt en visant...

et pour tes dubitatif on les connaissai deja tkt :ok:
chacun sn mode de jeu :-)))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:24:40

moi la premiere foi que j´ai fai verdugo c´est avec le striker que j´ai pu l´avoir avec le riot jme serai tailler en piece ...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:56:55

le striker , optimiser au maximun est meilleur dans tout les domaines que le riot gun .

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:06:11

Lol

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:19:23

Predator> je viens de t´expliquer que non le post avant. Si on mêle le rapport qualité/prix au rapport difficulté du jeu/maniabilité, le riot gun (tout comme le pompe de base) est excellent car il convient à toutes les situations. Le striker est plus puissant qu´il n´est nécessaire en fait. Comme le chicago typewriter, le handcannon ou le launcher infini.... Ces armes sont "trop" puissantes donc ce "trop" est par définition pas nécessaire, donc superflu. En plus ça coûte la peau des fesses. Mais bon je peux pas convaincre des joueurs qui préfèrent le bourrinage à la subtilité, mmmm´voyez. :noel:

link777
link777
Niveau 4
12 décembre 2007 à 16:50:56

:hello: c pour un conseille j´ai fini le jeu en facile, normal, pro :fier: plus tout les bonus comme mercenaries... et j´arrive pas a avoir le chicago :hum:

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:53:39

Pour le chicago, il faut pas avoir fini en 5 étoiles tous les niveaux avec tous les personnages disponibles

link777
link777
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:00:12

non sa c le handcanon

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:39:37

si ta vraiment tout fini il faut faire un nouveau tour et il est cher le marchand

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:47:30

oua que de betise en si peu de temp chicago tu fini seperayte ways le striker si il etai trop puissant mon chere serai une arme bonus ;) hor se n´est pas le ca il est tre loin de convenir atoute les situation comme le riot ou le pompe de base sinon on acheterai pas le snipe ...

La vidéo du moment