CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 04:13:19

Non c´est bon enfait ! :peur: par contre avec les dragons c´est chaud :malade:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:11:55

tire sur les chaine quil les maitien avan meme quil prenne vie et tout se passera bien pour le dernier tu les deu moine qui tombe tu pilier et recul prned ton fusil snipe et tire dans les chaine et voila pas une blessure ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:06:36

t´a fait un jeu de mots xenomorphal :rire:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:18:16

héhé en effet

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:09:33

en fait j´ai besoin d´un conseil :
sachant que je suis en mode pro et que j´ai le fusil a pompe du début , vous me conseillez d´acheter le riot gun ou j´utilise mon shotgun du début en attendant de pouvoir acheter le striker ? ( je n´ai pas beaucoup d´argent donc voila )

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:13:48

tu repond toi meme a ta question tu apas beaucoup d´argent et personelement le riot gun et pas terrible terrible atend le striker il vau vraiment le coup

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:17:04

dacodac merci ... ( en fait c´est soit je revend le shotgun de base pour le riot gun ou je garde pour le striker ) mais je garde le shotgun du début , merci :ok:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 décembre 2007 à 08:27:44

ba de rien et bonne chance en pro c´es pas facil

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:12:43

Loin de la Cloudffsept, le Riot Gun est parfait, il est léger et puissant, je le préfère au Striker.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:52:49

je te contredi perso la legereter on s´en tamponne le striker de posedan pas de crosse leon le leve et de quil et lever il peu tire avec il tire donc bcp plu rapidement que le riot gun pour la premiere balle en tout ca et perso l´exclusiviter c´est pas rien 100 balle dans le chargeur sa fai plaisir et les fusil a pompe son fai pour faire tomber les enemi pas pour les tuer en tout ca donc le striker et mieu il fai plu mal

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:17:28

cloud > merci . au début au village c´est vraiment chaud , mais depuis , ca peut aller ^^ .
concernant les shotgun , je trouve que la légerté ne change pas grand chose et en plus le striker a une cadence de tir plus élevé que celui du riot gun donc il est plus efficace ... et comme la dit cloud la capacité de 100 munitions , c´est pas rien :-)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:29:52

surtout en pro les munition son rare

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:26:59

pas si rare au début :(

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:17:48

Ouais bon, moi je parlais pas d´exclusif. Après quand on a 100 balles de douze c´est pas mal, ouais. :pacg:

Sinon je te re-contredis car je ne m´avoue pas vaincu : Bien sûr que la légereté compte, on le bouge beaucoup plus facilement ! Et ca compense le fait qu´il ait une cadence de tir un peu plus faible que le Striker. Et sinon, moi j´estime pas qu´un .12 soit fait pour faire tomber les zigotos qui se mettent en travers de ton chemin, j´estime qu´un .12 c´est fait pour faire sauter la tête du gars.

Zico
Zico
Niveau 12
11 décembre 2007 à 20:19:57

Striker > the world.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:29:44

J´préfère le Riot Gun ! :pacg:

Putain, 59040 avec Leon au château, j´étais à deux doigts putain ! :/

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:06:17

en te lisant on croierai ke pour toi on é dos au ennemi lool.
tu di ke la légereté est importante mais moi perso je ne me met pa dos au ennemi, je me met face a eux pour tirer donc la légéreté ne sert a rien.
encore une foi lorsqu´il se prepare a tirer(quand il vise) il é bien plu rapide avec le striker qu´avec le riot-gun et kom les balle se disperse plus il n´y a pa besoin de tirer beaucoup de balle.
et comme le di cloudffsept, le fusil a pompe ne sert pa , en priorit", a tuer les ennemi mai a les faire tomber voir tituber.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:36:26

ta deja fai tituber un mec avec :p de loin peu etre mai la ^^ en pro sa perme de tire et se baré

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:53:23

on va pas en faire un débat xD chacun ses gouts :-)

mais en fait quand le chien vient nous aider contre le El gigante , il devient quoi plus tard ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:59:26

Un fusil poussé à max tue n´importe quel ennemi de base en headshot, donc inutile d´avoir le striker de ce point de vue. Le riot gun est plus léger et plus maniable, pour tourner, pour courir, et les deux en mm temps. Le striker est juste un bon palliatif à une partie où on a gaspillé nos munitions, c´est clair que 100 cartouches, de suite ça fait du bien.

La vidéo du moment