CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:10:01

salu est ce que vous pouvez m =e dire ou se cache le regenerator dans la petite prison sur l´ilie (c´est la ou ia un sac qui bouge dans une pubelle)??

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:17:47

Il se cache pas, si tu joues en facile, il est possible qu´il n´y soit pas.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:51:50

ba si t´es dans la prison et que t´ente pas sa respiration c´est quil y est pas si tu veu le faire sortir tire sur le sac

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:26:35

moi j´ai tiré dans le sac mais il ne sortait pas ... mais j´l´ai vu dans la cage au fond a gauche

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:36:12

ah si c obligé, le sac est la uniquement pour avertir le regeneradores donc si on tire dedans, il arrive aussitot.(cela sert a se preparer au fusil lorsqu´il sort de la prison)
mais bien sur il met un certain temp pour venir...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:58:22

il son lent mai il met meme pas 2seconde montre en main pour sortir enfin bref si tu le voi pas arriver avance a peine dans le couloir et tire au fon sa devrai le faire venir

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:36:56

Quand nous avons fini le Jeu , comment fait-on pour rejouer en Mode Pro avec toutes les armes , argent qu´on possédez avant SVP ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:19:08

tu ne peux pas : tu peut reprendre une partie avec tte ts armes ect ... seulement dans la difficulté ou tu a fini le jeu la 1ere foi

en gro si tu a fini le mode normal tu peux ´seulement´ recomencer le mode normal avec toute les arme , argent ect...

donc dsl mais tu va devoir recommencer le mode pro normalement (c´est pour sa qu´autant de monde demande de l´aide pour se mode ^^)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 décembre 2007 à 07:38:11

c´est clair qu´un striker au debut du jeu aurai bien aider ^^ et avoir le max de vie aussi enfin tu peu quand meme avoir ashley en armure si tu jou pas sur game cube

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:06:36

:salut:

(joueur PC)

j´aimerais savoir si j´ai les bons liens pour jouer avec le combo Clavier+Souris+Patch 1.1(graphismes) dans ce topic là :

(j´y ai posé une question, car y´avait un "lien mort" :mort: et "crois" avoir trouvé la réponse, mais j´en suis pas sûr :non2: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9712831-1-0-1-1-0.htm

c´est surtout savoir si le lien que j´ai trouvé à propos du DInputHOOK est le bon? (car le site n´explique pas la teneur du fichier qu´on va télécharger, pfff)
ou du moins si il fait la même taille que le votre, soit : 29ko

ce serait super sympa de votre part de confirmer :oui: .

:merci: d´avance.

ps : ayant "toujours" :oui: les 3 1ers opus sur PS1 (et j´aime bien me les refaire de temp en temps, eux et les 4 1ers TR c´est tout) j´étais persuadé que le RE n°4 sur PC avait été annoncé "annulé" par Capcom,
d´où, aujourd´hui, mon grand retard :desole: ,

mais je suis sûr que d´autres joueur PC "tombant dessus" d´occas´ aujourd´hui aimerais le jouer en "beau+souris"

:merci: de nous aider.

bon jeu :ok:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:24:30

oui je crois que c´est les bon

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:00:36

j´espère...

pourrais-tu, en 3 clics, comparer sa taille (29ko) à celle du tiens :svp:
comme ça on en serait enfin sûrs à 100% :cool:
ce serait vraiment super de ta part :ange:

:merci: d´avance.

[CH]metalheart
[CH]metalheart
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:43:11

Quelqu´un a fini tout le mode mercenaire avec tous les personnages ??

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:08:09

Un bon paquet de monde oui. :-)))
y´a même un sujet spécial si tu veux des avis, ou des conseils.

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:05:12

Bon sang les gars, grâce à vous je vais m´y remettre ! :-d
Enfin j´aimerais... :-(
Imaginez le problème: Comme je ne pouvais attendre (et que j´adore jouer avec Krauser et HUNK en mode aventure) j´ai acheter un action replay (pour le freeloader) et le jeu en provenance de NY. Seulement voila, maintenant ma GC est complètement bousillée (5 ans de bons et loyaux services :-p ) Donc hier je me dit: tiens relire les messages de ce forum me redonne envie d´y jouer (après 6 mois !) Et la (vu que je sais que mon AR ne marche presque plus, je m´arme de patience et je commence a ouvrir et fermer le couvercle jusqu´a ce que la GC lise mon CD énooooorme coup de bol: ceci se fait en seulement 10 minutes ! (de 45 à 120 d´habitude) donc la je me relache, je fait "freeloader" je vais ds le jeu, je me commence un new round, je me fait mon ptit inventaire, tout content de pouvoir jouer, et au moment de quitter le marchand...

"Une erreur est survenue, veuillez éteindre le nintendo Gamecube et vous référer au manuel d´instruction"

J´vous dit pas comment j´ai tout cassé: shoots ds la console, ds la télé.... bref je vous passe les détails... :-(

Sinon, vous, la famille ça va ? xDD

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 01:56:32

Lol !
Je te comprends, la mienne me fait ça en mercenaries, alors que j´arrache tout bien sûr (sinon c´est pas marrant), toujours en sortant du menu des armes... OUUUUUH PUNAIIIIIIIIIIIIISE ! Aubout de 5 fois ras-le-bol... sans parler que ma TV s´allume un jour sur 7, je peux pas trop profiter du jeu... :banzai:

J´suis sûr que ton mini-cd a pris un coup aussi, la lentille de la console est de bonne facture, elle clamse pas comme ça, même après 5 ans de jeu en bourrinant. Enfin p´têt, mais ça m´étonne.

T´as pas essayé de mettre le cd2 directement ? Ça bugge pareil ?
M´enfin bref tu connais mieux ta console que moi hein... Bah si t´arrives à la rallumer, enjoy ! :-)))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 décembre 2007 à 07:16:13

ritintinfr tu le telecharge et tu essaye si c´est pas sa continu de chercher ...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:24

:merci: cloudffsept
mais je l´achèterais "que si" je suis sûr à 100% de pouvoir jouer souris

entre ma mantette xbox+un doux canapé+TV 70cm OU

souris+clavier+écran 19´+1 tabouret bancale avec des clous rouillés... :rire2:

ben sans hésiter je choisis quand même la souris au pad! :ok:

pour avoir fait 15 ans de pad (dont 6 consoles) ben la souris et 1000 fois mieux sur un FPS ou TPS :oui:

mais :merci: de ton temps :ok:
(ce forum est trop mort pour la version PC alors je m´attendais même pas uns réponse, donc oui un grand merci à toi, c´est sympa d´avoir pris le temps de répondre :coeur: )

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:31:04

[CH]metalheart si tu vx nous avons fait une petite soluce a la page 565-566 donc va faire un tour :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:36:08

Bonsoir, je voudrais savoir comment vous faites pour être de dos contre un Regenerators ou un Iron Maiden. En effet j´arrive jamais à détruire sa dernière sangsue. Obliger de les achever à chaque fois avec une grenade incendiaire. Y a t-il un autre moyen ? :b
Merci.

La vidéo du moment