CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:39:12

J´aime pas cette mort, compte pas sur moi pour essayer. ( :noel: )
Plus sérieusement, je pense pas que ce soit possible.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:01:21

oui je ne pense pas que se soi possible non plus.(malgrés que je n´est jamais essayé)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:13:15

Ce combat est super n´empêche, tu m´as donné envie de le refaire. :noel:

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:20:24

ca y´est grace a vos conseils g pu reussir a sortirde la ou gt bloke maintenant jen suis ou on doi battre un gros mutant gluant il a lair difficile vous savez apres avoir cobattu 2 secondees avec krauser et avoir parle a ada il a lair dur le boss en tout cas merciii

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:25:47

ah "ça" !! !
oue il é bien lui ossi. pour la 1ere foi il px faire chier mais apré c un plaisir de le tuer :diable:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:13:03

lol dsl pour le HS mais beef , tu m´as tuer sur le topic avec Terminator comme quoi il n´aimes pas le jeu mdr
j´étais plier en 2, tellement interressant que je l´ai lu jusqu´au bout ... ché pa si c bien glorifiant mais bon ...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:28:35

Ptdr :noel:
Bon, je vais continuer un peu mercenaries cette semaine puis j´attaquerai l´hisoire principale en tuant les moines de merde qui sont sur les dragons en pierre qui crachent du feu. :noel:

elfe_des_bois
elfe_des_bois
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:39:24

excusez moi pour la tite question un peu stupide qui va suivre mais j´aimerais savoir l´equivalence de difficulté du mode "separate way".Correspond t il au mode pro?
parce que j ai bcp plus de mal que le jeu principal avec Leon que j ai terminé en "normal".
merci d´avance

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:41:29

Bizarre, j´l´ai trouvé facile moi. (Et Dieu sait que j´ai même pas fini le mode normal)

elfe_des_bois
elfe_des_bois
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:45:00

en fait je manque vachement de munitions à chaque fois (j´ai horreur de fuir devant l´ennemi) et en ayant les armes si peu optimisés c´est chaud d´arriver au bout des ennemis

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:48:13

Lol je n´aime pas non plus fuire mais tu vas devoir le faire à certains moments. Comme au début, ça ne sert à rien de tuer les villageois, ils viennent à l´infini, il faut que tu récupères la clé qui est sur le toi à l´aide de ton grappin.

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 décembre 2007 à 02:17:01

Pour les moines sur les statues de dragon cracheuses de feu, il me semble qu´il faut tirer sur les chaînes tenant la structure... Mais je l´ai découvert y´a quelques jours seulement !
Je me faisais toujours chier à viser le moine caché derrière la tête de dragon !! !! Pour riennnn ! :ouch:

elfe des bois> il faut te mettre à la technique ultra-secrète que seuls quelques rares initiés connaissent :
Tu tires dans le visage d´un ennemi, puis tu lui fais un coup spécial ! Ou alors tu tires une ou deux balles dans les g´noux, puis coup spécial ! :rire2:
sans déconner, c´est ZE technique pour économiser les munitions qu´on se doit de connaître.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
02 décembre 2007 à 08:44:10

enfaite si tu pete 4 balle par ganados le calcul et pas dur au bou du lvl ta plu de balle et separayte ways c´est equivalent au mod de difficulter normal sauf que ada a moin de vie et moin de defense en clair au debu(comme a la fin d´ailleur) evite les coup mai ada et aussi celle qui cour le plu rapidement du jeu sa peu etre util a oui si tu bloque pour le village c´est facil tire deu ou troi balle dans la porte ou ya la petite piece deriere la ou il y a un cadenas apre entre dans la maison prend ton couto et frape dans le trou que tu a fai avan la porte ne peu pas se peter t´inquiete mai aucun ganados ne passe avec cette techniquee ^^

elfe_des_bois
elfe_des_bois
Niveau 5
02 décembre 2007 à 10:24:37

merci les gars !
en fait j avais passé le chapitre 1 mais je crois que je vais le repasser car j ai plus grand chose pour le 2!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:42:42

Bonjour,
Je suis bloqué ou l´on rencontre pour la premiere fois les regenerados, j´ai trouvé le pass pour la chambre froide mais je ne trouve pas cette chambre. Aidez moi svp

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:44:39

tu dois retourner sur tes pas jusqu´a un 2ème regeneradore que tu ne peux tuer ... normalement la chambre est juste a coté ... sinon tu peux utiliser ta carte ( la porte indiqué sur la carte clignotera en bleu ) :-)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:53:19

oui c´est la porte qui est précédée d´un petit portail, tu le passe et a ta droite il y a la porte de la chambre froide.
d´ailleur elle est facile a remarquer car autour de la porte tout est blanc(comme la glace) ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:58:52

elfe_des_bois : ada possede elle aussi un couteau alor n´hésite pas a utiliser l technique au couteau contre les ennemis.
tu avance et tu recule tout de suite apré, l´ennemi va ataquer dans le vent. a partir de la tu t´avance et tu met un coup de couteau dans la tete(il titube comme si tu lui avai tiré une balle).
tu lui met donc un coup de pied et tu le fini o sol.
(s´il y a plusieur ennemi n´hesite pas a atendre le plu lontem possible pour faire le coup de pied pour qu´il puisse toucher plusieur ennemi)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
02 décembre 2007 à 11:05:14

Headminerve - Sérieux ? Lol merci, j´y arrivais pas parce que les moines étaient blindés derrière leur dragon lol. J´avais plus rien en lance-mines donc j´ai pu en bousiller qu´un avec les mines mais c´est bon maintenant lol, un bon coup dans les chaînes et on en parle plus.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:06:57

Merci beaucoup Deidara-Wesker et PredatorKing :)

La vidéo du moment