CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:37:11

Hum, je vois.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:11:06

jme rapelle avoir fai une sorte de mini uide sur comment battre jack krauser en mod assignement ada mai je voi que ya toujour quelquin quiu bloque dessu

tyran81
tyran81
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:09:12

slt tout le monde
j´ai un probleme dans le mode mercenaries: c´est trop dur le camp militaire quelqu´un aurait une soluce ?
merci

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:13:14

page 565 .... ya pas une page je rapelle cette page ... faudra ptete arreter d´abuser la la flemme de regarder une page en ariere

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:38:04

Le but d´un topic d´aide, c´est justement de poser ses questions sans avoir à faire une recherche. :pacd:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:46:44

oui mai repeter 45 foi les meme truc c´est pas genial :S pi pour y arriver avec leon ya pas de sort magique fau le fair le refaire et le refaire jusqua quon y arrive essayer de nouveau truc et reesayer jusqua quon reusise tu peu lir etout les soluce que tu veu au bout d´un moment pour y arriver il fau que tu le fasse

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
01 novembre 2007 à 18:20:28

kelk´un pourait me dire le page pr les soluce du mode separate ways et comment on fé pr aller ds le lymbirinthe ds le chateau :merci:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:02:13

separayte ways ba euh di ou t´es bloquer si t´arive pas desendre dans le labyrinthe ba c´est avec les escalier du fon a moi que jme gour vu que jme rapelle plu de separayte ways

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:11:54

on est pas supposé être deja dans le labyrinthe au chapitre 3 ? :gne: sinon ya pas seulement ce forum qui peut t´aider y´a aussi the-last-escape.com qui est pas mal...

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:13:04

j´ai du mal a battre u3 au couteau cloud viens m´aider :lol:

tmp-
tmp-
Niveau 4
01 novembre 2007 à 21:06:55

je voulais savoir comment on fait pour aller dans le labyrinte avec léon il faut etre en mode pro ou koi ?? ??

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:29:10

pour la labyrinthe normal ou pro suffi mai jtasure que une foi que y sera entre tu voudra plu jamais y revenir

mdr U3 au couteau ta du te tromper de boss je croi c´est celui d´apre que tu fai au couteau :p ta vraiment essaye ou tu te fou de ma gueule ?

tmp-
tmp-
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:11:04

le labyrinte es si horible que sa tou le monde en parle comme si c etai satan en personne je vai voir et je vous dis ce que j en pense

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:24:28

Bonjour chuis en mode pro dans la cabane avec Luis quequ un pourrait m aider svp ji arrive pas

pour ceux qui mettent :rechercher: c voggle et :sors:

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:12:33

Non cloud, jme trompe pas :rire2: c´est bien u3 . mais j´ai bientot reussi, il ma juste enlevé trop de vie à la fin... mode pro de mes fesses :nonnon:

krauser47: moi perso, je commence à bloquer toutes les fenetres du rez de chaussé sauf celui à coté de la porte. après tu les tues. si jamais ils sont trop, lancer des grenades,sortir les fusils et colle toi à un coin. surtout essaye de ne pas de faire toucher par les plagas, ca peut tuer en un coup en fonction de ta vie maximale :-d Après pour l´étage. ya des grenades à utiliser

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:43:47

oui donc Krauser47 pour la cabane ac luis tu met toute les armoire devan les fenetre et tu casse une seul vitre(celle du milieu). tu te met juste en bas de l´escalier et soi tu jou o bourin soi tu vise bien la tete et tu fé des coup de pied. voila apré il fau avoir un certain nombre de balle sinon tu ny arive pa.

il disent ke c l´endroi ki te fai perdre le plus de balle mai perso moi sa men rajoute ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:44:37

c´est clair que les plagas te pourise en un coup ^^ les grenade flash utilise les bloque les fentre des le debut et va chercher les item a l´etage hesite pas a te couvrir deriere sera hein , :p il tenvoi des balle en + de temp en temp quand il s´en von c´est en fonction du nombre de ganados tuer alor fau aller plutot vite :S

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:48:15

voila on a tt di lol on px pa te donner de meilleur conseil concernant cet endroi

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:14:55

c´est vrai que c´est pas un passage super genial du jeu sa

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:24:03

ah si moi c mn passage preferer : tu est aidé par luis (la seul foi ds le jeu ou tu tues des ganados ac lui) et en plus comme je lai di sa me fé gagner des balles et des grenades lol. dc pour moi c la classe cet endroit.

La vidéo du moment