CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:10:18

mode pro? je comprend

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:14:54

soluce contre Krauser (Ada asignement)

Quand vous le voyez arrivez vers vous esquivez ses attaques et revenez en arriere ouvrez la porte et revenez au combat contre krauser vous verez qu´il sera au bout du chemin. Donc prenez le sniper tirez lui dans la jambe et tirez lui dans la tête (faites cette manipulation 3 a 4 fois

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:28:21

erf je conseilel pas sa du tout prend le tmp et cour toujour tou droi jusqua que tu soi au bout tourne apre ten que tu cour t´esquive toute c´est attaque une foi que ta esquive son coup de poin au sol demi tour et tir lui des balle quand tu voi que t´es loin de lui tir lui dans la jambe une foi quil est desaurienter fume sa tete avec des balle il est pas dur krauser ^^

eti_123
eti_123
Niveau 5
13 octobre 2007 à 17:51:18

est cce que quelqun joue sur pc a ce jeux car j´entend dire qu´il est vrm bien mais j´aimerais savoir si il y en a qui jouse sur pc et si oui comment vous le trouver merci

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:08:44

jles sur pc moi et oui il est tre bien les couleur son peu etre un peu moin bien mai bon si ta une bonne carte graphique tu peu telecharge un patch qui ren le jeu vraiment bo et si tu na pas de paddle soi tu investi pour en acheter une ou soi tessaye de bien t´abit-uer au clavier mai jêns pas que se soi tre pratique voila bonne chance :p

P.S je vien de m´acheter le jeu sur game cube ^^ me manque plu que la version wii

eti_123
eti_123
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:41:08

tres bien merci cloudffsept mais ne t´inquite j´ai une mannette pour jouer sur pc merci je vais aller lacheter tout a l´heur

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:26:51

^^ il vau le coup t´en fai pas

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:40:49

Salut, alors voila, je suis en mode pro , j´ai eu casi aucune diffilculté dans le jeu :P, sauf un ou deux passages où il me manquait des munitions (et ça c´est galère :s ) , bref je suis bloqué au chap 3-4

c´est le village ou il y a le gars en hélico qui aide , je n´aarrive pas allé bien loin, je me fais tuer a chaque fois :(, je sais pas ocmment faire, j´en peu plus :( ^^

aidez moi :)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:56:51

avec l´elico c´est pas en 5-4 ?? ??et bien enfaite ave cl´elico de quil arrive tu te met a couvert sur ta gauche prend les munition une foi que l´elico a fini son intervention avance un peu et attend le il va neotyer avance peti a peti tu va voir l´elico va tout faire a ta plce ;)

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:49:59

le pilote s´appelle mike nn? bref ce gars me fait pitié et saddler est un fils de p*** :snif: pourquoi il fait ça(je ne dit pas ce qui ce passe je ne voudrais pas gacher le plaisirs des débutants) :bye:

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:52:03

cloudffsept pourquoi l´avoir acheter sur pc et gamecube voir peut etre ps2 moi je suis sur ps2 et ça me suffit largement?

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:02:19

Ouais bonne question :rire: pourquoi sur toutes les plateformes ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:02:43

oui jles sur ps2 egalement ;) et bien mon chere metalo je suis fan de se jeu depui un ou deu moi jsui dans ma grande perdiode resident evil j´ai commencer par celui la et je compte bien meratraper en achetan les autre un jour sache aussi que certaine amelioration des arme son diferente sur game cube comme le blacktail qui passe a 3.7 avec l´exclusiviter et non pas a 4.5 il me semble et sur game cube c´estl a plu belle version question graphisme jlacheterai une derniere foi sur wii evidamment ;)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:06:34

et aussi parce que ma game cube et sur mon plasma .... alor le bonheur ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:09:56

erf bon apre verification il se trouve que beaucoup d´amelioration dans mon guide son erroner si on jou sur game cube sachant que le jeu possede un forum commun sur se site tout le monde et renvoyer ici la disposition des touche et diferente est ce que sa change la dificulter des epreuve de reflexe ? est se que je le jeu et plu dur du faite de la regresion des amelioration ? est ce que les monstre son adapter ? en clair c´est pour repondre a une envi mai aussi a beaucoup de question quej ´ai acheter se jeu sur game cube

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:19:40

Ok !
Mais évite les triple post a l´avenir ^^
Sinon j´ai la version cube, et un pote ma preté la version wii, et sa me suffit emplement !

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:24:54

c´est de ma faute si c´est le seul forum que je connai qui na pas de fonction editer ? non jpense pas oui mai moi sa me suffit pas sachant que la version cube a des truc de moin que la ps2 et que la version wii a un mod de diffuclter de plus que dans la version ps2 il me fallai toute les tranche

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:31:00

Ah bon ?
la wii a un mode de difficulter de plus ?
j´étais pas au courent !
Faut que je le finisse sur wii, si c´est plus dure que le hard de la cube j´adore !

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:42:12

nan du tout il s´agit en veriter du mod amateur qui est plu facil que le mod facil .... jme demande carement comment il on peu rendr ele jeu plu facil il on peu etre enelver les enemi :p

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:44:07

:rire: :rire: :rire: non mais serieusement, un mode plus facil que le mode facil sa devient du n´importe quoi ... encore, ils aurait fait un mode plus dure que le mode profesionel la sa serait super canon mais c´est pas le cas...
Bref, je vous laisse je vais faire une petite partie de RE4 je reviens demain surement a+ et bonne nuit a tous !

La vidéo du moment