CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:18:26

jferai sa au maximum vendredi sur les arme special

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:20:47

ba ken mm bien sur kon a vu ^^. oue c domage il te mank juste lé arme bonus mais je pense ke tu le refera ken tu reprendra le jeu ^^ fé chier j pourai pa jouer dm1 c domage jvoulai avancer un peu...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:24:17

jles conai par coeur les arme bonus :p jvou ferai sa demain si j´ai le temp avec une petite aide pour le mode mercenaries

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:25:48

j´aurai ptete besoin de ton aide pour l´aide du mode mercenaire par contre :S tu mdira sa par msn on redigera

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:28:00

no probleme on fra tt sa. tu veu kon si mete pdt une ptite demi-heure m1tenan et on fini par msn demain ?? ? ( o passage c chian de devoir metre un code juste paske mn pseudo na pa encore 10 jour ^^ )

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:29:48

moi jpeu poster autan que j eveu grace a lancineter ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:30:50

l´ancieneter pardon

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:31:27

oue lol . c bien pratik ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:34:06

presque tout je peu pas poster plu de une foi toute les 30seconde parce que mon pseudo a pas 2ans ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:35:17

àoui jlaten mon resident ^^ jvai essayer de faire les 99tour :p

wiimans
wiimans
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:07:03

est-ce que leon joue dans resident evil gaiden?
regarder cette image:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008435_005_finale.htm

kingworms
kingworms
Niveau 3
10 octobre 2007 à 03:52:23

wow! sa c´est un des resident evil que j´ai pas dsl peut pasa te répondre mais sa laire évident qu´il est la (vu avez vu l´image? pour sa que je l´ai pas lol). autre révélation: je crois savoir comment va se terminer l´histoire bizarre de léon et ada: Ada travaille pour Wesker (méchant) Léon pour le gouvernement (bon...(chais pas sur si le gouvernement est bon mais en tout cas...)) Ada va devoir choisir entre Wesker et Léon et cela engendera que Léon devra tué Ada.

2eme hipothèse: Ada choisira Wesker et au combat final entre Léon et Wesker Ada décide de tué Wesker.

Zico
Zico
Niveau 12
10 octobre 2007 à 05:36:10

Je ne sais pas si on le joue (pas fini Gaiden) mais le perso principal est Barry.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 octobre 2007 à 07:18:00

king worms t´es a la masse ta pas lu le dernie rrapport d´ada ell explique clairement qu´elle a fai semblant de bosser pour wesker et que au lieu de lui envoyer les echantillon elle parle d´un cadeau special on en sera pas + je pense qu´on aura plus d´info avec resident evil 6 :p elle boss pour une certaine "organisation" elle di tout dasn les troi premiere ligne tu rapport nummero 5

metalo47
metalo47
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:53:12

tous cela est intéréssent mais comment avoir toutes cette envie a aider les autres hein cloudffsept, j´aime bien aider les autres mais c´est pas pour sa que je veux etre médecin(vous inquiété pas je veux pas etre medecin :p) et puis t´en que j´y suis pourquoi ce zolie pseudo cloudffsept :question:

wiimans
wiimans
Niveau 8
10 octobre 2007 à 12:45:50

Je pensais que léon n´était que dans le
2 et le 4?

Pourquoi cloudffsept tu a choisi ce nom?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:47:42

pour mon pseudo sa date de ya longtemp tu connai un forum ou tu peu t´apeler Cloud ?? ? pas moi en tout ca alor j´ai trouver un truc original que personne ne prend nul par

pour le faite que j´aide les autre je sais pas c´est comme sa ^^

P.S poue wiimans tu montre des image de residnet evil gaiden et tu pose la question dsi leon et dedan a tu seulement lu l´e s4premiere ligne du test ? le virus c´est propager dans le bateau et leon a disparue je sais pas si il sera jouable a un moment mai serieu tu va acheter cette veille me*** j´aime resident evil mai bon selui la :S

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:48:48

staprem je fai le guide des armbe bonus (seul) et l´aide mercenaries avec deidara-wesker

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:04:05

les arme bonus la totaliter des arme bonus son utilisable dans un second tour (quand vou charger la partie apre l´avoir fini)

le mathilda(il faut finir le jeu n´importe quelle mod)
9mm equiper d´une cross capable de tiré des rafales de 3balle si vou le poseder balancer votre tmp
-puissance de feu max 2.5
cadence max 0.47
vitesse de rechargement max 0.87
contenance max 30
l´exclusiviter monte la contenance max a 100
coup de l´amelioration de l´arme total :303 000 pesetas pour acheter cette arme et l´ameliiore a fond
personellement je n´e les jamais utiliser jvai donc vou dire mai pre-juger arme qui coute chere pour se que sais on na pas 3 balle par ganados quelque soi le mod toute de meme amusant pour un ptite parti de delire

le lance roquette illimiter(idem que le mathilda)
l´arme des situation desespere ou des situation folle arme sans doute la plu marrante selon se que j´ai pu essayer sette arme inflge un statu mort (ou etape suivante comme pour bitores mendez) a tout squelle touche se ne son pas des degat fixe

achat a 1 000 000de pesetas amuser vous bien

le chicago typewriter(finir le mod separayte ways(donc finir le jeu pour gagner se mod))
larme bonus sans doute la plu interesante cadence de tir de 0.10 puissance de 10.0 par balle,balle illimiter sans aucune amelioration a apporter detruira sans aucun dout echaque boss sans probleme
achat a 1 000 000de pesetas ;)

le P.R.L412 (system laser de destruction de plagas 412)(finir le jeu en pro inutil de vou dire que vou aller avoir du mal )
c´est une sorte de grnade flash rechargeable cette arme en contien en faite deu une qui aveugle l´aure qui nesecite un plu gran temp de rechargement qui fai un rayon laser qui tue le plagas (plu de bleme pour les garador :p)
cout 000000000 gratos quoi( enfin une arme pour les crevard)

et enfin le tre attendue handcanon qui est sans doute l´arme la plu puissante du jeu une foi ameliore a fon elle vou coutera .... 0 et demandera 790 000pesetas pour etre maeliore a fond en echange elle vou proposera une puisance de 99.9 balle illimiter avec la cadence de tir respectable de 1.17 aucun enemi dans le jeu ne peu resiter a plu de 2balle de se bijou ^^ ptete le verdugo en pro mai resistera pas longtemp quand meme (il vou faudra tout de meme finir le mod mercenaries avec tout les perso dispo dasn tout les plateau avecc 5*)

note:vou pouver gagner le chicago pour le mod seprayte ways(nouveau tour rever pas) en finisan assigneemnt ada(rien de long) vou pourai l´acheter a notre chere marchant pour la somme de 300 000

voila un dernier detaille pour les costume special 1 gagner le en finisan le jeu vou aurai alor leon en tenu de R.P.D( policier se qui apporte un bonus de defense de 25%) vou aurai ashley en reine du disco et ada en tenu de mission noir vou pouver ggner les costum special 2 en finisan seprayte ways(ques quon gagne comme truc en finisan se peti mod) vou aurai leon en gangster ashley en armure(se qui apporte l´invinsibiliter a toute attaque meme au test de reflexe aucun ganados ne poura la porter il tomberon avec elle meter la en appa a tout les moment possible)et ada en robe rouge courte

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:24:00

bon ba voila j´ai fini le guide arme la presentation et solution du mode mercenaries et reporter a dimanche

La vidéo du moment