CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:39:28

alor surtt fé le o couteau!!! c pa une blague : tu taproche de lui et tu te recule tu sor ton couteau et tu le tape o bou de 2-3 foi il sen va en lancan une grebade flash ( attention des foi fodra eskiver des coup ave A-B et L-R) ensuite lé fragmen son pa cho a trouver ac un peu de tp tu lé trouvera. apré ken il restera le dernier a prendre ( celui ke krauser a sur lui ) la il fodra utiliser tes arme : dabor tirer sur ses pied car son bra le protege ensui te pren le magnum et tu lui tire une voir 2 ball ds la tete et tu recommence loperation juska se kil creve ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:41:43

tu mdira si ta reussi moi c kom sa ke jlé fé

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:44:18

pr lui tirer ds lé pied utilise le fusil a pompe et ken il é a terre pren vite le magnum et ball ds la tete. ken tu na plu de ball du fusil fini o magnum. si tu ny arive vraiment pa ba la la seul solution c recomencer en economisan lé balle. mé j c ke tu va y ariver :)

]mac-tyer[
]mac-tyer[
Niveau 4
06 octobre 2007 à 23:45:00

merci je vais aller essayé ta technique

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:47:33

oki

kingworms
kingworms
Niveau 3
07 octobre 2007 à 00:33:27

c´est bon/mauvais cette tachnique mais a essayer!

]mac-tyer[
]mac-tyer[
Niveau 4
07 octobre 2007 à 00:42:41

c´est bon , krauser n´est plus de ce monde...
mais la maintenant c´est au truc aprés l´hélico^^ quand on doit s´accroupir derriére un tas de sac a cause de 2 gatling

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:19:37

jvoi pa pk se srai une mauvaise technique, pr ceu ki on pa de reflexe ok mé sinn c la meilleur technique possible : ken tu regarde sa te fé economiser un max de ball et ke se soi o flingue ou au couteau c pareil car o bou de 2-3 coup il sen va . dc fo mexpliker se ki va pa ac ste technik... et par contre ]mac-tyer[ jvoi pa ou c ske tu di ^^ c ou et ken exactemen ?? ?

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:23:23

krauser au couteu rien de plus efficace c´est vrai mai jte contredi quand meme sur l´utilisation du fusil a pompe sur kles pied je prefere le tmp bien plu souple permet de mieu anticiper c´est attaque

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:33:01

nan mé deja jlui é pa di o tmp paskil na pa mentioné cette arme ds son inventaire pi moi j trouve le fusil bien plu eficace car il fo moin de ball ( en mm tp moi jaten kil soi juste devan moi avan de tirer c ptetre pr sa ^^) mé sinn de loin c sur le tmp é une arme exellente kil fo utiliser

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:41:42

et pui se né plu le fusil a pompe du debu la on parle du stiker avec une visé bien plu rapide ke c predecesseur dc pr la souplesse ya pa de difference . en cadence ok mé la pi ssance vari se ki ramene a égaliter lé 2 arme

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:43:42

la cadence et faible sur chaque 12mm alor :S le fusil a pompe fai 8.0 de dommage quelque soi ladistance otpimiser a fon squi oeu etre pratique dans cette situation

SCARFACE_21
SCARFACE_21
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:48:42

A QUE SALUT J´AIMERAIS BIEN SAVOIR C KOI LE MODE SEPARATE WAYS ??

MERCI D´AVANCE

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:50:21

vs puvé pa voir un tt pti peu en ariere ?? ? lol ben c le mm jeu kavec leon mé sauf ke tu le fé avec ada cette foi .

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:53:36

lol ouai rearder un peu en ariere ou lance se mode pour savoir se que sais c´est le jeu vu des yeu d´ada tu fera tout se quelle et tu comprendra quelque truc que tu comprener pas en fesan le jeu avec ada on en a parler ya 2 page ><

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:55:15

oua j´ai jamais fai autan de faute de ma vie ><jvai recrire le message sans ereur parce que la

lol ouai regarder un peu en ariere ou lance se mode pour savoir se que sais c´est le jeu vu des yeu d´ada tu fera tout se quelle a fai pour aider leon et tu comprendra des truc qui son arriver a leon comme sa

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:06:18

lol ba sa arive lé faute lol regarde moi jen fé enormemen

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:09:42

nan mé c claire on vs demande pa daller voir lé 500 page en ariere mé regarder o moin une 10aine de page avan ya pl1 de truc ki on deja été di.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:10:52

ouai 3personne mon demander pour krauser 2pour les novistador 2pour sadller et d´autre pour des enigme et a 3ou 4 message pre la meme demande >< ptete abuse

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:11:51

et chui pas la depui longtemp j´imagine meme pas ya 400 page quand le jeu etai pas sorti depui longtemp :p en tout ca se qui on fini le jeu peuve aider maitenant :)

La vidéo du moment