CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:21:12

Pour la cage, COUPE LA SCENE dès qu´elle s´enclenche (ça te laissera ensuite quelques précieuses secondes avant que le Garrador ne tombe) puis envoie une GRENADE près de la porte.

Si tu n´as pas de grenade pour ouvrir la porte et sortir, ça va être assez dur.

Une fois sorti, les moines arrivent à l´infini alors dépêche toi de faire ce que tu dois faire.

900cbrr
900cbrr
Niveau 1
08 septembre 2007 à 19:27:36

merci c est cool

haku2b
haku2b
Niveau 27
08 septembre 2007 à 20:27:58

900 je sais qui en a 1 qui est touner en abs 1autre a droite et 1auter vers la gauche mais je m en souvient plus c est leqeul

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:07:14

Salut !

Je suis au chapitre 2-2.

Je suis bloqué au village, l´une des portes est bloqué a partir de planche est il y en a une autre entourrer d´une grosse cloture de bois.

SVP aidé moi :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
09 septembre 2007 à 00:25:39

Quel endroit précisément ?

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:43:58

( Je suis maintenant avec Ashley )

Je vais essayer de décrire l´endroit :

C´est un village très sombre, il y a une petite cabane pour sauvegarder, il y a aussi, un peu plus loin, une autre cabane ( avec un étage ) où il y a plein de piège ( des traps ) . Huuumm, pour décrire un peu plus la sortie entourer d´une énorme cloture, c´est un sorte de grosse muraille fait avec de gros morceaux de bois, on peux voir cette grosse muraille sur la map. Il y a deux bijoux a trouver dans ce village ( les petites étoiles sur la map ) . Ah oui, aussi les sortes de chose bleu à collectionner ( il y en a 15, dans ce village je crois qu´il en a trois ou plus, je me souviens qu´il en a un en arrivant dans ce village, percher sur un arbre, un autre dans la fameuse cabane a deux étages avec des traps, celle-ci est au deuxieme étage et un autre sur un sorte de moulin ( si on peut dire ), celui-ci toune avec ce moulin ( si on peut dire ).

J´espère que je suis asser précis.

Aider-moi SVP ! :ok:

PS : Je suis bloqué au village, l´une des portes est bloqué a partir de planche est il y en a une autre entourrer d´une grosse cloture de bois.

:noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:23:47

:hello: Tu dois monter avec Ashley à l´étage de la cabane avec l´échelle, puis tu vas descendre l´autre échelle au bout en passant par la fenêtre, tu rattrapes Ashley une fois que Leon est en bas puis tu te diriges vers la porte et tu portes Ashley pour l´aider à passer. :ok: :mac: :pacd:

0sm0se
0sm0se
Niveau 1
09 septembre 2007 à 12:17:05

A vous entendre j´ai l´impression d´être un GROS boulet xD
J´ai beau avoir essayer, mettre creuser la tête impossible de cOmprendre cOment On bute la grOsse bestiOle dans la tour au chateau ... :/ De plus, j´ai très peu de munitiOn :/

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:53:21

Tu parle de Poison Avy ?? ?? bah dabord descend et chope les munition , laisse les petites bebete tranquille, et remonte. ensuite tu choisi un coin, Gauche ou Droite, pis tu tire sur la tantacule la plus proche pour eviter quil te tape, qd tu tire dessus il se retracte un moment, et pendant quil se retracte, tu tire sur loeil de la tete du monstre, et au bout dun moment ya la coquille protegeant saddler qui souvre, et cest la que tu shoot sa tete.

arthur4
arthur4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:36:22

salut ! une petite question : je viens de tuer Mendez et j´aimerais aller chercher un trésor que je n´ai pas pris (lorsqu´il a fallu choisir un chemin, j´ai pris celui d´El Gigente). Il me manque donc celui se trouvant dans le camps ou se trouvent les femmes à tronçonneuse. Mais j´ai beau chercher, je n´arrive pas à trouver le trésor (pourtant indiqué sur la carte). Quelqu´un peut-il m´aider en me disant précisément ou il se trouve ? merci d´avance ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:24:16

Une fois passer la porte de l´arène des Bella sisters, tu as une porte à droite. :ok: Une fois dans la pièce, tu peux descendre dans un petit sous-sol et il y a aussi une fenêtre avec des planches en bois. Tu peux casser les planches grâce au couteau et ainsi aller un peu plus loin après la fenêtre et trouver le trésor que tu pourrras combiner avec la chope si je me souviens bien. :pacd:

arthur4
arthur4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:28:49

Je suis débile... J´avais trouvé ce sous sol mais pas la fenetre en question... En tout cas merci beaucoup !

Ps : je ne pense pas que le trésor aille avec la choppe car j´ai déjà les 3 pierres compatibles avec celle-ci :-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 septembre 2007 à 21:35:51

salut a tous

je suis dans le chateau et je viens de perdre l´autre boulet de Ashley, je peu acheter un nouveau fusil à pompe.. est-ce que ça vau le coup de revendre celui que j´ai actuelement pour avoir le nouveau... est-ce que les munition sont les même...

ha oui aussi est-ce que vous avez une arme a me conseiller à acheter au niveau actuel où je suis car je pas grand chose à apr le fusil a pompe, le flic de départ, le flic que le marchant donne; et le tmp ou je ne sais pas comment ça s´appelle (le flig automatique à 30 munision...

merci

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:57:49

Jerem5-Kratos :d) Merci !! :ok:

ti-myk
ti-myk
Niveau 2
09 septembre 2007 à 23:49:47

ses koi separateur waysss

Zico
Zico
Niveau 13
10 septembre 2007 à 05:37:05

Un mode bonus qui se trouve dans les version PS2, PC et Wii.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:55:18

j´ai une question, esce que ya des régénérator et des iron maiden dans Ada assignement et separate way ? :peur:
parce qu´il me fiche une peur bleu :peur:
et le mode de dificultée de Ada assignement est.... dur

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:58:40

euh, je crois que ya pas ds les deux. y a que Paysans.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2007 à 19:06:03

ashley est mega chiante, je suis là ou il faut la libérer j´ai trouvé l´astuce mais bon y´a une chier de moine qui se point et... c´est méga chiant...
est-ce que vous avez une technique ou une astuce...

et est-ce que je vais encore me payer se boulet longtemps car sans elle ça va super mais avec elle...

900cbrr
900cbrr
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:22:25

salut a tous je suis au chateau et je doit combatre une bestiole avec une grande queu qui descens du plafontmais j´ai vider mon chargeur et elle n´es tj pas morte quelqu´un peut m´aider? il y a t´il des codes comme vie infinie??

La vidéo du moment