CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Brolysama
Brolysama
Niveau 20
06 septembre 2007 à 21:39:28

Ben j´ai fini tous les modes, histoire (normal et pro), separate ways, ada assignement, mercenaries (hs) donc euh...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:59:34

dsl mais je nai pas envie de reinstallé res4, en tout cas , je peux te dire que ya certaine cases ou cest noir et que ya pas de video, ce qui est normal.

sebaj
sebaj
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:08:23

Salut, j´ai tout terminé dans le village à l´exception de la 2e porte quittant la ferme qui reste bloquée par un barreau. Si je quitte le village pour aller vers le chateau, plus moyen de faire demi-tour. Ai-je raté qqch ou pourra-t-on quand même revenir à ce passage plus tard?
Merci

Zico
Zico
Niveau 13
07 septembre 2007 à 11:56:51

Tu peux continuer ta route, c´est autre chemin qui mène au même endroit. Il y a un Gigante dans l´un et deux Bella sisters (les femmes à tronconneuse) dans l´autre.

vava201292
vava201292
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:58:15

sa y est g fini rsident evil 4 en pro hier soir je vous le dites l´arme que vous debloquerez (le P.R.L 412) est une turi
En parlant des munitions je ne trouve pas du tout kil en manque, a la fin du jeu il me rester 250 balles de gun, une trentaines de balles de striker et d´otre munitions...
alor ce ki n´on pa fai le mode pro lancer l´arme en vaut le chandelle :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:10:30

ça cest parceque tu utilise le couteau pour economiser les balles :noel: Pis le PRL cest larme bonus a chier grave.... mais cest utile pour finir le jeu a 100%

sebaj
sebaj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:44:23

Non je ne parle pas de cet endroit-là, je parle des deux portes sortant de la ferme qui donnent sur 2 chemins qui se croisent. Quand on prend la porte de gauche la premuère fois, on est poursuivi par un rocher. L´autre porte reste fermée alors qu´un trésor se cache sur le chemin, comment y accéder?

alx57_2007
alx57_2007
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:30:57

moi je sui bloker a mendez celui ki une colonne vértébrale de ger pas combien de métre koment on fer pour le tuer kan il a pu de colones a+ réponds

vava201292
vava201292
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:50:28

tu vas a un bout de la piece du lui fou un coup de fusil a pompe de kil est pres de toi normalement il devrai tomber et tu fai ça jusque ka se kil greve
g fai sa en mode pro et g reussi

thelink67
thelink67
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:50:51

lu tt le monde!!
voila moi j´ai fini le mode "normal" et j´ai commencé separate ways
la je suis ds une pièce ou dès que tu rentre une cage te tombe dessus...ds le mode normal j´avai juste a donné un coup ds la serrure pour sortir mais la...impossible de sortir jme fais tirer dessus tt le temps,si je mapproche de la grille jme prend des coups par les ennemi a l´extérieur de la cage...c´est vraiment galère je sais pas quoi faire!!!
help plz

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:52:17

Tu sors le plus rapidement possible de la cage en donnant des coups de couteaux sur le cadenas ou en tirant dessus. :(

thelink67
thelink67
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:54:51

oui j´ai essayé mais rien y fait...j´ai donné 2-3 coup de fusil a pompe dedans mais ca ne marche pas...comment t´as fait toi?

Zico
Zico
Niveau 13
08 septembre 2007 à 11:56:58

Sebaj, tu parles bien du deuxième endroit quand t´arrives dans le village ? C´est pas possible que t´aies fini le village sans passer par là... t´as récupéré Ashley ? Parce qu´elle t´aide à l´ouvrir.

thelink67
thelink67
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:01:17

mais nan^^
j´ai deja fini le mode avec leon,la je suis avec ada ds separate ways,je suis après le labyrinthe,après la grde salle avec des grde tables(salle a manger quoi^^)tu rentre ds une petite salle et la bah tu te fais emprisonner par une cage qui te tombe dessus avec un mondstre aveugle et des griffe a la wolverine,je n´arrive pas a sortir de la...j´arrive pas a casser la serrure...du moins j´ai pas le tps...

thelink67
thelink67
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:01:59

a mince tu parlais pas a moi^^autant pr moi^^
bon ca si tu peu m´aider quand mm se serai cool

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:07:16

En fait, je me souviens plus trop. :( Je sais bien que dans le coffre, tu dois mettre quelque chose. :oui: Mais c´est pas normal, je crois que tu peux sortir. :ok:

thelink67
thelink67
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:23:35

ouais j´ai essayé d´ouvrir le coffre(enfin deja ouvert puisque leon est passé quelque heures auparavan^^et en fait il faut que je mette le sablier dedans pour ouvrir la porte mais ca ne sert a rien pour l´instant je ne suis mm pas encore dehors de la cage...j´essayerai tt ca ce soir p-e

900cbrr
900cbrr
Niveau 1
08 septembre 2007 à 16:16:02

salut a tous je suis bloquer au niveau de l´eglise avec les couleurs comment faire pour deverouiller ??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:30:00

Tu dois tourner les couleurs jusqu´à temps qu´elles puissent s´assembler comme sur le rond centrale, essaye de te repérer grâce aux couleurs. :oui: :ok:

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:40:19

The link: tu tires au pompe sur le cadenas et tu t´occupes pas du Garaddor

La vidéo du moment