CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
27 août 2007 à 21:21:26

Salut tout le monde je viens de creer un forum mais je suis le seul membre donc j´ai besoin de monde pour le remplir et je compte sur vous pour m´aider

megarobase.forumrama.com

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
27 août 2007 à 21:41:41

Ca sera sans moi. (S)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:27

Sans moi aussi. (S)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
27 août 2007 à 21:59:05

Ptdr, vous êtes un sacré couple d´enfoirés. :noel:

Alex, si j´avais pas la flemme de c/c autre chose que les "Non je ne peux pas", je serais bien allé faire un tour. Désolé :noel:

LilxStarxJo
LilxStarxJo
Niveau 4
27 août 2007 à 22:10:44

Je Suis Rendu au Chapitre 4-1 Ou 4-2 ... Le Ptit Gars Habiler En Chef De Guerre I Ma Fais Tomber Dans Un Fosse Pis Il a Capturer Ashley (Encore Un Fois)

La Je Suis Dans Des Genre Degout ... La je me Rend A Lassenseur Et Il Ne Veut pas Marcher ... En Chemin Vers Le Generateur Il Y a Un Monstre Qui me Suis... La Jactive le GENERATEUR Et je me dirige ensuis vers la porte qui se ferme Et qui ne veut pas ouvrire.... La Le Monstre Apparet... Quel Est Sont Poin Faible!!! Je psne que cest les yeux ... Mais il ne veut pas mourir!!!

Aider Moi11

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:44

si je vosi ou tu en es, dans ce casn apres avoir activé le generateur, tu es coincé dans la salle avec le gros monstre.... ici tu dois surivre tout en evitant de gaspiller tes balle jusqua la porte te laisse resortir. Si tu observe bien, ya des bombonne de gaz geant. lorsque le monstre est pres de toi, tu le fait tomber par terre, et ça gele le monstre, ainsi le rendant plus fragile, et cest a ce moment la que tu vide tes balle dessus. Une fois resorti de la salle du generateur, en arrivant, tu dois avoir vu bcp dautre Gaz, fait de meme avec eux jusqua quil creve.

LilxStarxJo
LilxStarxJo
Niveau 4
27 août 2007 à 22:18:32

MERCI!!! :-d

Aurevoire!! :dehors:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:51:01

cc cheri ca va? Xian-Yang lol

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 août 2007 à 00:07:01

Jespere que tu es bien dodu :diable: :content:

crisdu93
crisdu93
Niveau 8
28 août 2007 à 11:38:24

est ce que quelqu´un peut me donner l´astuce pour les insignes a coter d´une eglise

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
28 août 2007 à 11:54:56

:salut: moi j´ai déja fini le jeu mais il parrait qu´il y aurait un lance-roquettes gratos dans le chateau :doute: si oui pouvaient me dire ou
:svp: :merci:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:51

crisdu93 :
rouge : 2fois
vert : 3fois
bleu : 1fois
et tu combine et voila :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
28 août 2007 à 12:21:47

Kratos-08 :d) C´est avant le moment où Luis arrive avec l´échantillon et

:spoiler:

qu´il soit tué

:spoiler:

Donc, juste avant cette scène, tu as un vendeur, puis, encore avant, il y a deux salles séparées par une grille, dans laquelle il y avait des moines à tuer.
Bref, le lance-roquettes se trouve par ici, sur une table.

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
28 août 2007 à 16:19:23

:merci:

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
28 août 2007 à 18:50:44

Dans une vitrine
Kratos, je pense qu´il parlait de celle avec l´oeil de chat. De mémoire, peux pas te dire, mais cherche un peu, c´est très simple (tu dois allumer le z incliné, le M et le V

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
28 août 2007 à 19:17:34

Salut, en fait j´ai un pote qui aimerait bien se prendre RE4 sur PC mais il n´est pas du tout sûr (et moi non plus ...) de pouvoir le faire tourner.
J´aurais voulu votre avis si vous avez un idée sur la question.

Voici sa config :
Processeur: AMD Semptron processeur 3400+ 1 (1.8Ghz)
512 Mo de RAM
GeForce 6150LE
Windows Vista

Merci de votre aide :ok:

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
28 août 2007 à 19:45:07

Yop yop tout le monde !

Je sens que je vais agaçer un peu, je suis arrivé à l´entrée du château, et je voudrais savoir quelles armes choisir, lesquelles optimiser, lesquelles sont les meilleures, dois-je attendre d´autres armes et rester avec celles que j´ai ??

Je précise que j´ai le punisher (celui que l´on gagne en trouvant tout les medaillons bleus), le TMP (il me semble que c´est comme cela qu´il s´appelle) et aussi le fusil à pompe !

Voila, en esperant que quelqu´un puisse m´aider !

Je précise que je ne me sentais pas de faire les 300 pages du topic d´aide et j´ai cherché, je n´ai pas trouvé de bon topic répondant à mon problème !

Ciao !

nezbeel
nezbeel
Niveau 7
28 août 2007 à 20:05:16

fusil-semi auto ou riot-gun et tu l´optimise apres c´est un conseil et tu va devoir affronter les sous-boss du chateau ceux avec un masque avec lezs bete dans le dos me souvien pas trop du nom ;)

goten67
goten67
Niveau 10
28 août 2007 à 20:15:25

Au niveau fusil à pompe, le Riot Gun optmisé est un très bon choix, mais vers la fin du chateau, tu trouveras ausis le magnifique Striker, plus efficace quand tu as beaucoup d´ennemis sur toi. :noel:

Autre conseil : prends le fusil semi-auto, vraiment excellent, rapide et puissant. :)

Ensuite, au niveau des 9mm, pour remplacer ton Punisher (que je n´ai jamais aimé, m´enfin bon ^^), le Red9 est un très bon choix : optimisé à fond, il offre une puissance incroyable (je dirais entre 6.0 et 9.0, je ne me rappelle plus très bien xD) et il te sera utile tout le reste de l´aventure... :coeur:

Enfin, le lance-mine est assez utile quand tu n´as plus de grenades, même si ce n´est pas un achat indispensable.

Voilou voilou. :))

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
28 août 2007 à 20:20:29

prends le red 9 le fusil semi-auti avec sa lunnette et le riot gun et rien d´autre.

La vidéo du moment