CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 août 2007 à 11:07:58

moi ossi jai le trailer de RE5 je le kiff a mort

jordan631
jordan631
Niveau 7
19 août 2007 à 12:17:20

Resalut, merci de toutesvos reponse sauf celle de 3d analyzer !
Alors je suis bloquer, j´ai réussi le passage ou j´était bloquer, bon j´ai passez une cinematique ou il trouve réna ou quelques chose comme ca, j´avance dans le chateaux, il faut appuyer sur une sonnette et dégommer une bouteille de vin, apres je suis bloquer dans les grille avec volverine je le tue, prend le bout dans le coffre, et apres quesque je fait j´ai été posez le bout dans le mur mais il y en manque deux alors dites moi svp ou aller
MERCI D´AVANCE

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 août 2007 à 12:53:29

arf, tu dois revenir dans la salle avec Volverine (un Garrador :pacd: ). Si tu va derriere le comptoir ou y avait la bouteille de vin, tu trouveras des munitions de magnums revient dans la salle du volverine, tu verras une porte dans la même salle (elle doit etre pourpre, donc on la voit pas instantanément si on connait pas le jeu par coeur :cd: )
Là, ça irat tout seul (normalement) ^^

s-e-r-v-a-l
s-e-r-v-a-l
Niveau 6
19 août 2007 à 13:11:33

bonjour tout le monde

je sui bloquer avec le "ça" sur l´ile et jarive pas a ouvrir les porte car aparament il fau trouver le systeme de sécurité ou je ne sais quoi ...(ju sui dans la premiere piece de la pacerelle ) jsui dégouté je lui est mis une bonne roquette de bazooka dans la tete et la bestiole na rien il remonte trankillemen dans son grenier ^^

voila si vous pouvez m´eclairer un peu sa m´aiderai bocouppppppppp merki @+

Nnos
Nnos
Niveau 8
19 août 2007 à 13:15:21

Voilà, j´ai deux petites questions, concernant les trésors.

Je n´ai jamais réussi à avoir un oeil bleu sur les bêbêtes invisibles, est-ce que quelqu´un sait comment faire ?

Et il y a deux endroits où Leon dit qu´il lui faudrait de l´aide pour passer (une fenêtre en hauteur et un coffre derrière), mais même avec Ashley, ça ne passe pas. est-ce que quelqu´un aurait réussi à aller dans cette pièce ? (Chapitre 3-2, le long corridor extérieur avec la fontaine, dans le mode Separate Ways, c´est là qu´il y a le Sablier Doré)

Merci pour vos réponses.

carolineh
carolineh
Niveau 2
19 août 2007 à 13:19:30

Bonjour je suis bloque avec Krauser en temps limite comment l´abattre :question:

Nnos
Nnos
Niveau 8
19 août 2007 à 13:21:14

Désolé pour le double post, mais pour répondre à s-e-r-v-a-l :

Il faut que tu tires sur les lumières vertes pour ouvrir les volets. Une fois les volets ouverts, tu accèdes à des boutons "de sécurité". tu les actionnes (y en a deux pas zone) et tu continues par la porte. Tu recommences dans les 3 zones (n´essaie même pas de tirer sur "ça", esquive le et fuis.). A la fin des trois zones, "ça" va tomber, mais il va revenir pour la prochaine zone.

Comme il lui faut plus d´une roquette pour le tuer, ne l´utilise pas, fais plutôt le tour par les portes. Tu en ouvres une, tu la refermes derrière toi, et pendant que "ça" essaie de la détruire, tu tires sur le baril rouge. Tu continues dans le couloir, re-baril rouge, et là avec une 100aine de balles de TMP c´en est fini de "ça". Ca fait 30000 ptas d´économisé.

Nnos
Nnos
Niveau 8
19 août 2007 à 13:24:10

Carolineh :

Tu es bloquée sur le haut de la zone, après qu´il es muté ?
Si c´est le cas, tu prends ton fusil à pompe ou ton TMP, tu tires sur ses jambes, il se met à genoux, et là tu l´allumes. (Si tu as le magnum, tu le shootes avec, c´est pratiquement le dernier boss, plus la peine d´économiser). Normalement tu as largement le temps de l´abattre, de récupérer les items et de fuir avant la fin du temps (si tu as assez amélioré tes armes.)

carolineh
carolineh
Niveau 2
19 août 2007 à 13:28:36

MERCI noos

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
19 août 2007 à 13:57:55

Je ne suis pas trop d´accord avec "c´est pratiquement le dernier boss, plus la peine d´économiser".
Sinon le couteau est très éfficase contre Krauser et pense a récupérer les munitions et soins avant le combat.

jordan631
jordan631
Niveau 7
19 août 2007 à 14:19:26

salut, je suis retourner ou vous m´avez dit, jesuis dans la chambre ou j´ai rencontrer rena mais je ne rouve plus la porte ou il y a volverine voila aidezz moi svp a+ Merci

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
19 août 2007 à 14:36:24

Rena? :doute:
Si tu parle de Luis,c´est Sera pas Rena :pacg:

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
19 août 2007 à 15:12:28

tu parles de ada apres les jardins ?

Arold33
Arold33
Niveau 1
19 août 2007 à 15:37:12

slt
je suis bloque ds la salle avec salazar.
j´ai tuer le marchand juste avant d´entrer ds la salle donc je ne peut pas avoir le lance roquette.
j´ai balance toutes mes munitions ds l´oeil et ds salazar mais celui ci est increvable.
comment faire?
J´ai aussi fait demi tour pour trouver un autre marchand pour acheter le lance roquette mais je suis bloquer je ne peut pas faire descendre la plateforme avec l´inter.
helppppppppppp j´ai envie de finir le jeu et non de recommencer a zero merci d´avance

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:41:37

Salut !

Alors voilà y´a un trésor que j´arrive pas à trouver. Je suis là où il faut trouver "l´offrande au lion" donc dans l´espèce de souterrain avec une statue au début. Y´a la ptite étoile sur la carte mais je trouve vraiment pas le trésor.

Et aussi j´aimerais savoir quoi faire des yeux bleus, vert et j´sais plus quelle couleur :fou: j´dois en avoir plus de 30 en tous.

Merci de m´aider :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2007 à 15:48:03

arold33 :d) Comme j´ai déjà dit que je crois que t´es foutu, t´as tué le marchand et t´as plus rien après même pas à optimiser tes armes. Si, je viens à ta place, je recommencerais le jeu.

[mat44] :d) L´offrande au lion ? Tu veux dire l´orifice du lion ? Je ne sais plus que commencet ça s´écrit mais je crois que tu joues Ashley, nan ?
Pour les yeux, tu as les bleues, les vertes et les rouges. Il faut que tu combines le trésor la lampe de papillon.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:51:13

Ouais l´orifice possible :fou: et nan je suis tout seul, ça fait deux parties que je ne trouve pas ce trésor :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2007 à 16:31:39

Ah oui, tu es dans le niveau où tu vois les ganados restent près du feu ? Et derrière eux, il y a une cabane en ruine, tu verras la manivelle qui permet d´aller d´aller au sous-sol.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2007 à 16:33:21

Elle apparait où l´étoile du trésor exactement ?
Est-ce que c´est là où il y a le Salvador en haut de l´échelle ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2007 à 16:35:18

Ah oui, c´est dans le niveau de mine où il y a des wagons tout ça ?
´tain ! J´ai tout oublié le jeu. :gba:

La vidéo du moment