CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:52

J´ai répondu dans ton topic.

carolineh
carolineh
Niveau 2
16 août 2007 à 20:57:51

merci beaucoup

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
17 août 2007 à 00:08:04

Bonsoir à tous,

Il s´avère que j´ia une petite question à poser. Je tiens à préciser que je joue sur la version Wii de RE4. J´ai fini le mode solo, donc j´ai débloqué les modes bonus. J´ai une question à propos du chicago. J´ai fini le mode Asignement Ada. Je voudrais savoir si en terminant le monde separate ways, je pourrai acheter le chicago avec Léon dans l´aventure principale. Si ce n´est pas le ca,s j´aimerai avoir quelque précision sur la façon de débloquer le chicago dans le mode principal.

Je me doute bien que la réponse à ma question a déjà été posté, mais je dois avouer que je n´ai pas le courage de rechercher dans les 500 pages et quelques de ce topic.

Merci de votre aide.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 00:18:29

Oui tu débloques la chicago dans pour l´aventure principale en finissant seperate ways
tu peux aussi l´avoir dans seperate ways en finissant assignement ada mais a partir du 2eme tour.

jadan1kk
jadan1kk
Niveau 3
17 août 2007 à 03:20:59

Je voudrais lancer un petit coup de gueule à propos du chicago typewriter. En effet, je vais recommencer le jeu d´ici peu mais un problème se pose: j´aimerais pouvoir profiter pleinement du jeu, c-a-d tout commencer depuis le début avec la petite mallette, les armes du début et 0 upgrade. Je trouve qu´une partie du plaisir de jeu est gachée si on lance une partie "boostée" (avec toutes les armes obtenues lors de la partie précédente). On a dès lors plus rien a upgrader, on utilise les mêmes armes de pointe du début à la fin... Or c´est la seule façon d´acquérir le chicago typewriter notamment... Dommage donc qu´on ne puisse acheter celui-ci que dans un "new round" et pas dans une toute nouvelle partie...

metalo47
metalo47
Niveau 10
17 août 2007 à 09:25:07

bjt je n´arrive le debut de la mission separate ways(ds les bonus)je suis rendu ds le cimetière mais je n´ai pas assé de munitions...où peut-on en trouver ou svp aider moi

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
17 août 2007 à 09:34:08

partout et nul part en particulier. Ce qu´il faut que tu face c´est utiliser au max ton couteau et tes attaques de frappes

carolineh
carolineh
Niveau 2
17 août 2007 à 09:42:46

:question: bonjour à tous;voila j ai plusieurs questions;Comment fait on pour allumer le canon lorsque l´on rentre dans le chateau?????
Et aussi quelle est la meilleur arme:punisher ou red9???

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
17 août 2007 à 10:15:00

ben tapui sur A ...
jpréfere le red9

carolineh
carolineh
Niveau 2
17 août 2007 à 10:18:27

en appuyant sur A il me dit que je l´examine(je joue sur wii)et qu il doit y avoir un mecanisme

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 août 2007 à 11:17:55

Pour l´utiliser il faut traverser la zone attaquée par les catapultes (là où il y a la grande porte du château) puis activer la manivelle qui se trouve de l´autre côté du pont en face de la porte. Activer la manivelle fera monter le canon, et après t´auras plus qu´à l´activer.

metalo47
metalo47
Niveau 10
17 août 2007 à 11:21:24

:d)merci lamedesang sa va m´aider mais est ce que je suis le seul a etre a court de munitions ds ste bonus ou bien yen a qui son comme moi

ipirza
ipirza
Niveau 7
17 août 2007 à 12:18:08

moi j´ai jamais été a cours de munitions... donc moi je dirais que c´est que toi! :lol:

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
17 août 2007 à 14:59:45

il faut éviter d´utiliser ses munitions dans le village, esquive les ganados au maximum !

carolineh
carolineh
Niveau 2
17 août 2007 à 16:13:11

svp je n´ai pas le courage de tout lire savez vous comment liberer
Ashley dansla salle du chateau ou elle est attachee
merci

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
17 août 2007 à 16:27:18

Utilise le sniper,zoom bien et vise les arcs en fer pour la liberer :noel:

jordan631
jordan631
Niveau 7
17 août 2007 à 16:36:31

Bonjour, je suis au chateaux :snif2: j´ai fait le truc avec les epees apres j´avance, il y a deux archee et un moines, je les tue apres j´arrive a la prison je l´ai tuer directement , et au dessus il y a une piece, dedans il y a des moines avec des boucliers pointu, plein de sorte de moine maryline manson lol et ben chui coincé je me fait tuer, il me saute dessus et chui mort, je n´ai pas de grenade, ni de vie, juste le sniper semi auto, un flingue et un gros fusil a pompe en plus ma reserve de ptas me permet pas de m´acheter un bazouka , pouvez vous me dire les points faible, comment les tuer, ou aller, comment les contourner ? svp rep vite merci

Zico
Zico
Niveau 12
17 août 2007 à 17:43:18

Tu peux être plus précis ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
17 août 2007 à 17:57:22

Bah faut utiliser le couteau un max :-p
Tu dégomme au fusil les bouclier et ensuite tu les découpes ><

Et une balle de fusil semi-auto bien placer dégomme le bouclier mais la tête part avec :-p

Donc je vois pas trop le problème, faut persévérer et bien gérer ses munitions.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
17 août 2007 à 18:29:35

J´ai un prob minim (ou pas).

Je suis au chateau, je dois surveiller Ahsley qui tourne sa manivelle en haut, le hic c´est que j´ai plus aucune munitions, j´ai 20 gars autour de moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci d´avance.

ça ne me dérange pas de revenir au début du chapitre, lors de mon premier passage, j´étais pris une malette plus grande.

La vidéo du moment