Salut tout le monde!
Voilà, j´ai déjà fini ce jeu une fois et pour mon deuxième tour j´aurais voulu savoir:
Pour les costumes, j´aurais bien aimé avoir Léon en normal, j´aime pas trop l´uniforme de flic ni les fringues de gangster, par contre Ada je l´aurais préférée avec sa robe courte du mode Mercenaries... C´est pas possible de choisir pour chaque perso? Si je prends Leon en normal, Ada et Ashley seront normales aussi, c´est ça? Si je veux la robe courte d´Ada faut que je prenne l´uniforme... ?
Mis à part ça, je me referais bien le jeu en pro, et j´imagine que si je gagne le Handcannon je pourrai pas l´utiliser tout de suite, faudra que je finisse le jeu une fois? En parlant de ce mode pro, est-ce que ça vaut vraiment le coup? J´ai entendu dire qu´il y avait des scènes supplémentaires... Mis à part ça, en normal j´ai pas eu de difficultés, j´ai même trouvé ça plutôt facile, mis à part qu´à certains moments j´étais un peu à court de munitions, faut-il que je revoie ma tactique de combat pour aborder le mode pro?
Merci de vos réponses!