tu n´est pas obligé d´aller en haut pour descendre le nid de novistador ( et oui, c´est un nid, pas de la gélatine ). il y en a pas une dizaine de chaque, mais 4 ou 5 de chaque plutot, avec 1 ou 2 bleues. Pour le détruire pas besoin du lance rocket des gros noob, quelque coup de red 9 boosté, ou quelques mines et shotgun, et hop le tour est joué. aller en haut sert juste à avoir le coffre et donc la lampe.
L´avantage d´aller par en haut c´est que tu peux le flinguer sans que les novistadores ne te volent dans les plumes (la fois ou je suis passé par en bas il a d´abord fallu que je les tue avant de pouvoir exploser le nid).
Quant au choix du lance roquette, pourquoi gaspiller des mines et cartouches alors qu´un coup de roquette suffit? Je prefere garder mes cartouches de 9mm pour les headshots.
Par contre il y a un truc dont je suis sur c´est qu´on peut avoir au moins 7 yeux bleus (je n´en avais pas dans mon inventaire avant d´exploser le truc visqueux). Pour les rouge et vert je sais pas exactement, c´est surement aleatoire.