moi j´y suis allé avec delicatesse: au bazooka illimité (tres pratique contre les groupes, ça permet de revendre les grenades ^^)
Le rouge a a peine eu le tps de lever les bras qu´il s´est retrouvé allongé a coté de ses petits camarades.
Pour faire de la thune illimité y´a toujours les poissons a tuer au harpon et a revendre mais il faut bcp de patience...
sinon la methode classique en completant les objets (couronne, lampe, masque etc...)
PS: Pour ceux qui ont besoin d´oeil vert, bleu ou rouge j´ai une tres bonne astuce.
Quand vous etes avant le boss Salazar il y a une tour avec une masse visqueuse pendue au plafond qui pond a priori des bestioles volantes.
Avant d´entrer dans la piece en question, il faut sauter par la fenetre du couloir qu´il y a avant puis monter a l´echelle, vous arrivez a une fenetre qui donne sur la salle avec la gelatine au plafond (y´a un coffre pas loin je crois).
La, un bon coup de bazooka dans le tas et la gelée explose, laissant une pluie d´oeil (un peu moins d´une dizaine de chaque si je me souviens bien).
J´espere que je me suis bien expliqué car je sais pas si la "gelatine" a un nom precis ^^