CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

ipirza
ipirza
Niveau 7
02 août 2007 à 18:47:54

ca sert a jeter sur les ennemis!! c´est une arme très efficace!! :lol:

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
02 août 2007 à 20:01:00

Passons aux magnums.
Le broken Butterfly (BB) reste un excellent magnum grace a 2 choses: tout d´abord, on peut l´acquérir gratuitement dans le chateau, grace a l´aide d´ashley. Pour cela, il suffit de revenir dans la zone situé avant le labyrinthe. Une porte est fermée, mais grace a Ashley, vous pouvez avidement vous emparez du BB, ainsi que d´une bouteille de parfum. Le deuxieme avantage reside dans son amelioration exclusive qui le booste a 50 de puissance de feu, ce qui en fait la 2eme arme la plus puissante du jeu, aprés le handcannon (love!!!) et si on excepte ce putain de lance-roquette !! !!Niveau inconvenients, ses ameliorations sont plutot couteuses et longues a obtenir.
Le killer7 quant a lui, reste le magnum de predilection de la plupart des joueurs, notamment grace a sa puissance de base et, surtout, son look d´enfer !! ! Le seul probleme notable reste l´absence d´amelioration exclusive, le privant du statut de magnum absolu.
Le handcannon, quant a lui, rentre difficilement dans la categorie des magnums, étant donné qu´on devrait plutot le considerer comme une arme de destruction massive a usage exclusivement defouloir pour ne pas gacher le plaisir de jeu !! !! Pour l´obtenir, doté de munitions illimités et d´une puissance de feu de 99,9, vous devrez tout de meme debourser 790.000 pesetas !! !! Mais bon, que demande le peuple apres tout !! !

Les snipers maintenant:
Auprés du premier marchand, vous pourrez acquérir le fusil sniper coup par coup. Cette arme ne trouvera une utilité réelle que lorsque vous arriverez au chateau, afin de vous debarassez des catapultes. Sinon, son extreme lenteur en cadence de tir et en rechargement vous comdamne a le laisser bien au chaud dans votre inventaire. Toutefois amelioré au max, il vous apporte une puissance de feu de 30 (le double de celle du snipe semi-auto tout de meme !! ), ce qui n´est pas negligeable pour les snipers courageux et doués, des clones de "the end" en gros !! !(cf. MGS3)
Le sniper semi-auto est une arme qui vous accompagnera + des 2/3 de l´aventure. Sachant cela, il est conseillé de l´ameliorer a son apogée afin de pouvoir cartonner tout ce qui bouge !! ! De plus, il est indispensable face aux regeneradors et autres vierges d´acier (les salooopes !! !)

Le lance-mine est une arme extremement amusante, surtout face a un groupe d´ennemis eloignés. L´achat d´une lunette reste indispensable et, pour la bonne nouvelle, l´amelioration exclusive (30.000) dote les mines de tetes chercheuses !! !! Utile quand meme, bien que les 1eres ameliorations soient couteuses.

Le TMP est un flingue qui trouve son utilité face a de nombreux ennemis groupés. En effet, il permet de les faire chuter puis de les achever au shotgun. De + amelioré jusqu´a la fin il permet de realiser de belles decapitations de plagas (1.8 de puissance de feu quand meme)

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
02 août 2007 à 20:02:33

PS.Concernant le TMP, n´oubliez surtout pas de vous munir de la crosse, vous conferant une bonne stabilité .

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
02 août 2007 à 20:23:10

LOOl. tu as raison. mais n´oublie pas que c´est moi qui t´ai tout appris.

bon si quelqu´un à un probleme, sans me vanter je pense être la personne la plus apte à vous répondre. je l´ai fini des 10´aines de fois et j´ai tout débloqué, que se soit sur play 2 ou sur GC.

alors n´hésitez pas. ^^

je peux même vous donner des conseil pour le mercenaries.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 août 2007 à 20:50:47

Je reste un amoureux du fusil à verrou et du Broken Butterfly, pour leur look et leur puissance démesurée.

Le fusil à verrou upgradé à fond est une arme meurtrière pour qui est adroit, et j´adore son côté "j´ai pas le droit à l´erreur" (style contre un Regenerador).
Il m´a aussi été TRES utile contre Salazar en Pro, que j´ai massacré grâce à sa puissance !

Le BB, j´en suis fan pour son look et sa puissance, et son rechargement :p) (d´ailleurs le vendeur lui-même le dit :noel: )

J´ai toujours pas essayé le lance-mines. Ca doit être rigolo ^^

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
02 août 2007 à 20:59:55

bon alors moi j´ai bien sur le L.roquette illimité, la thomson illimité et le hand cannon tout aussi illimité, mais je ne m´en sert pratiquement jamais. ça ote le plaisir. par contre, voici mon inventaire oùles armes sont boosté à fond :

le fusil à verrou, que j´ai racheté pour le plaisir. Super fusil, et le rechargement est trippant

le Red 9, géniallisime, rechargement classe, super puissant, précis avec la cross.

le fusil auto, pour les bon trip au snipe

le lance mines, téléguidé, c´est mortel, et ça évite de se faire chier à prendre les grenades.

le BB, qui est beaux et super puissant

le Killer, qui est pour moi l´arme la plus classe du jeu. Si certain ont vu terminator 1, ils comprendrons. ^^

Voila. Avant d´avoir cet inventaire, je m´amusé à racheté d´ancienne armes et de les booster au max. comme le riot, le striker, etc. parceque sinon, les sous s´accumule et j´ai déja tout....sniffff. ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 août 2007 à 21:02:41

Tu parles des premiers meurtres du Terminator?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:07

502 pages , ils les trouvent comment leur soluce ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 août 2007 à 21:06:00

On oblige pas à chercher, ils posent leurs questions et c´est tout.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
02 août 2007 à 21:23:40

oui, le premier, quand il fait " sarah connor ?" "oui...."

bam bam avec son desert eagle.50 à visée laser ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:36

"le Killer, qui est pour moi l´arme la plus classe du jeu. Si certain ont vu terminator 1, ils comprendrons. ^^ "

Ouais ! Exactement pareil.

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:04

Chuis d´accord avec Fox :coeur:

Et je te vois pas LRT :( mais chuis content de te revoir ami :coeur:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
02 août 2007 à 21:50:55

voila, je viens de faire 127.760 avec wesker sur le monde de l´eau. mais je peux largement m´améliorer.

chadu21
chadu21
Niveau 9
02 août 2007 à 22:17:20

:salut:
le chef des zombies ( je sais pas comment il s´appelle)
le grand gar avec une barbe toute moche a un moment on doi se batre contre lui eh bin ji arive pas
vous auriez pas des astuce ou comment fo faire a quel endroit tirer ?
:merci:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 22:23:33

Tu tires dans le tas :-o

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:18

Tirer dans la colonne vertébrale.

Puis après sur lui tout simplement...

Place-toi dans un coin et bouge souvent pendant sa deuxième forme.

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 22:28:03

:fox: :coeur:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
02 août 2007 à 22:34:08

moi j´ai mieux et tu ne te fera pas toucher.

dés que tu peux bouger, retourne toi, prends l´échelle, et va à gauche. tout au fond. enfin presque. normalement tu dois avoir une plaque de bois qui te cache, avec juste un petit trou en bas à gauche. normalement, si tu es bien centré, tu tombe pile sur la tete ou sa colonne. pour le second combat, tire et bouge et qu´il est trop prés.

ce mec s´appelle bitores mendez au fait ^^

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
03 août 2007 à 09:04:04

bon, le Maitre s´invite sur le forum a ce que je vois !! !
Pour l´instant je m´amuse alors ferme-la et laisse moi écrire tranquille LOL !! !

Bon maintenant que les armes sont terminées, passont aux zones de jeu. Le jeu compte 3 zones de jeu principales: le village, le chateau et l´ile.
Le village est donc la premiere zone. Les enemis que vous y rencontrerez seront les villageois, le docteur salvador(tronçonneuse man), les soeurs bella(tronçonneuse girls),quelques chiens, el gigante, del lago et bitorez mendes.
Ennemis de base: les villageois (ou Ganados)
Les ganados que vous rencontrerez jusqu´a la cascade sont de simples humains infectés par le parasite. Ils sont capables de se servir d´armes (couteau, haches, faucilles, fourches...)

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
03 août 2007 à 09:13:55

lol, ok, je te laisse leur expliquer si tu veux...pfffff.
comme Anakin Skywalker, on lui apprends tout et aprés il nous trahi... Je LOOL. continu vieux. pour l´instant t´as pas dit de conneries. ^^

mais tu devrais attendre qu´ils posent leurs questions, parceque la, à expliquer autant, t´en a pour 100 pages ( au bas mot [ à ceux qui auront compris cette allusion à un film culte...[ )

La vidéo du moment