CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:08:36

il y a un trou commment faire (dans le pont)

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juillet 2007 à 13:14:33

Remi = Tu dois sauter au dessus du trou ^^ et les machines a écrire sont l´unique moye d´enregistrer ( sauf fin de chapitre )

Pour moi, j´ai déja fini le jeu plusieurs fois et j´aimerai savoir ce qu´une rumeur fait, on entend dire que si on tir dans le lac du monstre il se passe quelque chose, mais quoi????

________

Sinon j´ai fini le mode pro et j´ai débloquer toutes les armes sauf le handcanon (le mode mercenaries est dur -_-´) alors pouvez vous me dire le prix de chaques armes spéciales (en général 1 000 000 pesetas) mais on ne sait jamais... Et des astuces pour le mode mercenaries SVP car j´arrive pas a avoir 5 étoiles avec léon...

Merci d´avance a tout le monde ;)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:06:02

Pour moi, j´ai déja fini le jeu plusieurs fois et j´aimerai savoir ce qu´une rumeur fait, on entend dire que si on tir dans le lac du monstre il se passe quelque chose, mais quoi????

Del Lago vient te dire bonjour ^^

Et des astuces pour le mode mercenaries SVP car j´arrive pas a avoir 5 étoiles avec léon...

Si t´arrives à avoir 5 étoiles avec tous les autres, y´a pas vraiment d´astuce avec Léon, va falloir t´acharner.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juillet 2007 à 14:16:02

Ok merci ;) Je vais voir ce que fais le monstre du lac ^^ Je suis curieux xD

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:17:18

desole mais cete simple de passer le trou. eskil reste beaucoup de chemin a parcourir apre le gros monstre ou le chien vous aide.

ps:ce n´ai pas parcequez j´en n´est marre du jeu mais pour me situer dans la partie

VIVE RESIDENT EVIL 4!!!!!!!!!

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:03:30

bin là tu viens de finir le géant, tu vas bientot arriver a ashley donc.
je dirais que tu as finis mhh... 10% du jeu ^^

Zico
Zico
Niveau 12
09 juillet 2007 à 16:45:09

En ne comptant que l´histoire principale. ;D

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:21:48

sans compter aussi le fait que tu recommenceras le jeu plusieurs fois ^^

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:02:42

peut etre que tout le monde s´en fou mais je vien de me rendre compte que les villageois peuvent vous jetter des cocktail molotov

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:09:06

:oui:

quand on est en haut de la tour dans le premier grand combat contre le village ^^

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:03:58

Ouai j´ai trop été étonné ^^ ( C´est a dire que d´habitude je monte pas me cacher la haut .. :noel: lol)

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:24:47

ben je pense qu´il n´y a pas que sauver ashley keskil ce passe apre l´avoir sauvé. (il n´y a pas 90°/. de jeu pour reconduire ashley)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:11

bin si un peu ^^

mais t´inquiète pas, ashley de colle plus dans la moitiée du chateau, Tu l´a retrouveras quelques fois et (comme Zelda et peach) y aura browser ou ganon qui viendront la capturer par divers moyen :rire:

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:07:53

je sui coincez met la bien juste apre avoir tuer le monstre je vai a leglise je doit me balancer sur un lustre met je tombe tout le temp COMMENT FAIRE !! !!!

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:28:47

Faut appuyer sur le bouton A/X/? quand tu approches de l´autre coté.

juste avant que le lustre reparte de l´autre coté.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:41:32

Bonjour, comment on fait des bébé ?? :pacg: :doute:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:47:53

pour ça il te faut une femelle :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:43:10

Bordel comment on peut bloquer au passage du lustre ?? C´est tellement évident...
:pacg:

itias_back
itias_back
Niveau 5
10 juillet 2007 à 01:03:46

Salut je viens de finir le jeu il y a pas longtemps mais je voulais savoir si on pouvait refaire le jeu une deuxieme fois aprés avoir tuer le grand mechant avec la nouvelle tenue en mode "pro" (avec toute nos armes, argent, vie etc...) parce que le boss de fin a ete trés facile a tuer je trouve et je voulais avoir un peu plus de challenge car le jeu reste en mode "normal" et j´ai l´avantage avec mes armes d´avant ?? ?? Sinon je devrais faire une nouvelle partie mais ce serait moin marant car je n´aurais pas mes armes, vie et tout d´avant mais j´aurais quand meme la nouvelle tenue.
Je voulais aussi savoir qu´esque qu´on débloque (nouvelle tenue ,armes ,nouveaux bonus ?? ) en finissant les modes "separate ways" "the mercenaries" et "ada assignement" ??

:merci: de repondre au plus vite

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:08:03

Tu peux refaire le jeu en PRO avec une autre tenue (sauf si tu as la version GC), mais pas avec les armes que tu avais avant. Tu repars à zéro. Si tu veux recommencer une partie avec tes armes et ta malette d´avant, faut charger la partie que tu as terminé. Tu recommenceras alors dans le même mode de difficulté qu´avant, mais avec ton ancienne malette et toutes tes armes.

En finissant Separate Ways, tu débloques la Chicago Typewriter (une mitrailleuse aux munitions illimitées) pour l´aventure avec Leon. En faisait Ada Assignment, tu débloques la Chicago pour Separate Ways. Et en faisait Mercenaries, tu obtiens le Handcannon, un puissant magnum, pour l´aventure avec Leon.

La vidéo du moment