CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:20:44

Moi je parle quand tu peut avoir celui de Barry...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 12:23:10

oui mais bon sa vaut le coup :p) même si ya pas beaucoup de balle...

:noel:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:26:21

La ou jetais écoueré c´est dans le 0 quand apres ma 1er partie je fait le mode Leech Hunter, je gagne le magnum... Tout content je relance le jeu, je chope le magnum et la..... PAF juste 6 balles ! NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN ! et c´est reparti pour un mode Leech Hunter pour les balles infinis :snif2:

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 12:28:06

oui moi j´en est chié pour le gagné certaines vu ne sont pas terribles pour les voir la cuisine notament :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:31:40

OUAI les sangsus cachées dans l´évier qu´on peut pas voir et qui brillent pas j´m´en souvient encore...
Une fois j´en avais oublier 1 ( la dernier :snif) dans la bibli et j´avais plus e place pour une arme et le couloir était plein de zombis :snif: Heureusement que Billy est costaud ! C´est pas un PD des bois !

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 12:34:10

moi je tue tout le monde et apres je ramasse tout c´est long mais efficace ( il ne faut rammassé ceux dans le hall a la fin, sinon ya des monstres qui réapparaissent... ) ce mode est génial, très défoulant sinon la ´technique´ reste de tapoter comme un malade sur le bouton quand tu marches :)

Link34
Link34
Niveau 10
06 février 2005 à 12:34:37

:lol: Je l´ai aussi ce magnum, pas drole du tout . ..

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 12:35:47

moi j´ai bien le fusil a pompe il renvoi les zombie aux tapi et tous syncro par terre ! niarf :fou:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
06 février 2005 à 12:35:53

P´tre mais j´en tellement chier ( bande de connard moi je croyais qu´il était infinis votre magnum :-(( ) que je suis pas près de recommencer ce mode...

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 12:37:32

quand je dis ´recommencer´ je passe le ramassage chiant de sangsues je parle uniquement du bourinage pur pour s´amuser ( petit regré on peut pas bénéficié des bonus dans le mod leech lui même dommage :) )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 février 2005 à 13:45:26

merci pour l´astuce, je m´en vais essayer.

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:32

quelqu´un a donné une astuce ? ba tant mieux alors :-)

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
06 février 2005 à 16:37:30

Salut TLM !

Est ce que quelqu´un pourrait me dire comment on bat le russe ( le gand mec avec sa grande barbe)dabs RE4, je n´ai pas bcp de munition, j´ai que la moitie de ma vie, et je me fait tt le temps buter dans sa deuxieme forme ( quand il a pu ses jambes) ! !! Vous n´auriez une petite technique secrete :lol: :merci:

Link34
Link34
Niveau 10
06 février 2005 à 16:49:40

Tire sur ses jambes quand il se protège

PS : Il est pas russe . ..

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 février 2005 à 16:54:09

Moi j´aime bien se surnom le ´russe´ sa lui va bien, sa fait un peu comme ´wolvi´ et comme sa on sait de qui on parle :-)
Sinon super mario tu peux aussi taper le mot boss dans la commande de recherche ya un topic de boss officiel qui te renseigne sur les techniques à utiliser pour venir a bout de tous les boss :ok:

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
06 février 2005 à 17:17:23

merci bien pour les conseil :ok:

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 février 2005 à 19:54:44

salut les gens

j´aurai besoin d´un coup de main paske j´suis bloqué evidement ^^
ça doit etre la fin du chapitre 5-2 ( là j´suis pas sur du coup , enfin c´est la fin d´un chapitre c´est sur , vous trouverez avec la description lol)
donc c´est une porte qui ouvre un couloir qui va au dernier objectif , juste en face de cette porte y´a une petite salle avec le marchand et la save
ça se passe a la fin de l´usine de retraitement , la decharge quoi ^^ , apres le passage avec la grosse boule pour casser le mur

bon là je pense que vous voyez :-)
donc bref j´arrive pas a ouvrir la porte de ce dernier couloir , faut l´ouvrir a deux avec la counasse , y´a des voyants qui font TUT . .. TUT . .. TUT . .. TUUUUUUUUT :oui:

bref j´arrive pas a l´ouvrir , il est vrai que cet aprem j´etais pas tres frais lol mais pourtant j´ai absolument aucune idée :ouch:

voilà merki

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 19:58:17

Hue c´est la porte où tu dois placer Ashley avec toi ? Si c´est ça faut que vous attendiez que le bouton du milieu soit allumé et là vous appuyez :ok:

Si c´est avant, ben tu te colles à la porte après avoir tué les 2 regenerators, tu sais celle qui est à demie ouverte, et tu appuie A et Ashley va passer comme une grande de l´autre côté pour t´ouvrir...avant dans le couloir de hauche il faut entrer dans la pièce et appuyer sur le bouton au fond of course :ok:

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 février 2005 à 20:01:11

ouais c´est bien le premier truc , mais heu ça ça amrche pas :/
ça reste rouge et ça s´ouvre pas

Teanu
Teanu
Niveau 10
06 février 2005 à 20:03:11

Non non tu places A et tu lui dis de pas bouger, ensuite tu te places, tu appuies A, ensuite ça va s´enclencher, tu attends que la lumière rouge arrive sur le bouton du milieu, j´ai bien dis que le bouton du milieu DEVAIT ETRE EN ROUGE, et là seulement tu appuies sur A :ok:

La vidéo du moment