- J_Bo profil
- Posté le 07 juillet 2007 à 19:32:42 avertir modérateur
- Les quetes manquantes en mode facile sont-elles la seule difference entre le mode easy et le normal ? Ou les munitions sont elles egalement plus rares, les ennemis plus nombreux ?
Exact. Munitions moins nombreuses, ennemis plus résistants... Ces différences ne sont pas flagrantes en mode NORMAL. Par contre, on s´en rend bien compte en PRO.
- _-[FoxDie]-_ profil
- Posté le 07 juillet 2007 à 20:53:04 avertir modérateur
- Depuis un bout de temps, je me pose une question...
Dans certains trailers ou vidéos de RE4, on peut apercevoir Léon dans le château armé d´un lance-roquettes, faisant face à une grosse quinzaine de zealots. Cela dit, je n´ai jamais eu l´occasion de les apercevoir, ces zealots, en suivant la trame générale du jeu. J´ai ma petite hypotèse : Je pense qu´il s´agit des zealots préparant le rituel. En effet, il me semble avoir reconnu le grand couloir où Ashley se fait capturer par les trois barreaux. J´aimerais bien savoir comment acacéder à cette boucherie de zealots.
Le trailer dont tu parles à plus de deux ans (peut-être même trois). A l´époque, la version GC n´était même pas sortie, RE4 n´avait vu le jour sur aucun support et il était toujours en construction. Depuis cette vidéo, les développeurs ont changé pleins de petits trucs. Donc y a certaines choses présentes dans ce trailer que tu ne verras jamais dans la version finalisée.