CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:38:54

en fait, Si tu observe le trailer dans le jeu, tu peux apercevoir des différences (subtile) comparé aujeux que tu as maintenant (la 2eme cinématique)

1) La voix de ashley,pas les même cris
2)Elle dit : "Oh my god ! What´s going on !" lorsquelle se fait prendre dans le piège dans le chateau (le mur coullissant)
3) on voit le mode de camera différent, on le voit dans la salle au manivelle avec son fusil a pompe d´un angle de vue étrange
4) dans les atworks, j´ai vu un style de moines non donnés dans le jeu. Une espèce de clown avec des habits goths. En fait, ça ressemble a un goth pas a un clown, et ils font assez bien réaliste (dans l´univers de RE4)

C´est la version1 de la version finale de RE4 je pense ^^

J´ai vu aussi l´image dont tu parles, elle est connue. Malheuresement, il existe pas ce passage... dommage :-(
et les moines rituelesques n´ont pas de torches ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:41:31

ah, aucun rapport avec ce que j´ai dit avant, Mais j´ai trouvé une référence a RE4, une musique de Silent hill.

ça s´appelle L´enfer est reel (Hell´s real) on entend des personnes faire des bruits inquiétant comme dans RE4... je passerais le lien avec la musique en directe ^^

car c´est sur un site, mais c´est un pack qui fait 156 Mo je crois.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:43:55

Dommage pour ce passage, j´aurais bien aimé me les faire à la Chicago...

Pour ton truc de musique, je me réjouis d´entendre ça !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:46:13

Y´as personne qui veux me répondre ? ^^ Ca serais sympas :)

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:53:47

Tirer : Gachêtte droite + A
Recharger : Gâchette droite + B

:-)))

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:58

heu gachette droite c´est quoi ?l e Z ou le C du Nunchuck ? Et on doit pas secouer le Nunchuck ou la Wiimote comme dans Red Steel pour recharger ?

-jona-
-jona-
Niveau 3
07 juillet 2007 à 22:25:44

J´ai déjà posé cette question mais je la repose:Est ce que je dois garder le pitolet ou je peux le vendre car j´ai déjà le Punisher et le red9? Quel est votre avis?Merci.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:58:43

Jona :

1. Fox_2004 profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 22:45:52 avertir modérateur
  3. Garder toutes tes armes ? Non, ne les accumule pas. Il faut en avoir seulement une de chaque type (sinon ça prend trop de place).

Quand le marchand te propose un meilleur fusil à pompe, prends-le et revends l´ancien. Quand il te propose un meilleur pistolet, même chose. etc.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:05:11
  1. J_Bo profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 19:32:42 avertir modérateur
  3. Les quetes manquantes en mode facile sont-elles la seule difference entre le mode easy et le normal ? Ou les munitions sont elles egalement plus rares, les ennemis plus nombreux ?

:d) Exact. Munitions moins nombreuses, ennemis plus résistants... Ces différences ne sont pas flagrantes en mode NORMAL. Par contre, on s´en rend bien compte en PRO.

1. _-[FoxDie]-_ profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 20:53:04 avertir modérateur
  3. Depuis un bout de temps, je me pose une question...

Dans certains trailers ou vidéos de RE4, on peut apercevoir Léon dans le château armé d´un lance-roquettes, faisant face à une grosse quinzaine de zealots. Cela dit, je n´ai jamais eu l´occasion de les apercevoir, ces zealots, en suivant la trame générale du jeu. J´ai ma petite hypotèse : Je pense qu´il s´agit des zealots préparant le rituel. En effet, il me semble avoir reconnu le grand couloir où Ashley se fait capturer par les trois barreaux. J´aimerais bien savoir comment acacéder à cette boucherie de zealots.

:d) Le trailer dont tu parles à plus de deux ans (peut-être même trois). A l´époque, la version GC n´était même pas sortie, RE4 n´avait vu le jour sur aucun support et il était toujours en construction. Depuis cette vidéo, les développeurs ont changé pleins de petits trucs. Donc y a certaines choses présentes dans ce trailer que tu ne verras jamais dans la version finalisée.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:31:03

les atworks (encore eux :hum: ) donnent aussi l´éxistence d´un monstre qui n´a jamais été "crée"

il avait l´air bien pourtant, dans la serie Regeneradors+ UT3 XD

J upload la musique et je la fileuh

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:38:18

voila, double post il y a et désolé je suis ^^

http://anonyme.archive-host.com/13-hellisrealuneditedversion_jdikla1398.mp3

Hell is real
Silent hill
unedited melody

voila ^^
j´ai jamais joué a silent hill (ce qui m´a pas empecher de prendre les musiques :bave: ) et elles sont vraiment très bien faite, surtout celle là, que j´ai mise sur mon mp3 :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:48:49

Y en a des pas mal c´est vrai. :pacg:

-jona-
-jona-
Niveau 3
08 juillet 2007 à 10:44:43

A fox_2004;sympa et merci.

henri77
henri77
Niveau 3
08 juillet 2007 à 10:54:47

elle est un peu bizare la chanson mais si tu joue a silent hill et quil ya cet chanson on memem temps le jeu doit faire vachement fliper lol!!!

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
08 juillet 2007 à 10:58:35

jtrouve quelle ressemble aux prières des mwanes :doute:

funnyra
funnyra
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:01:03

Salut a tous voila suis dans le mode separate ways et au château on me piege dans un cage avec un mes avec des grosses griffes (à la wolfverine mais en plus gros) des conseils ? avec Léon je l´avais tuer avec du mal mais sans problème :merci:

noob3
noob3
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:05:40

tu sors de la cage et tu lui tire dans le dos au tmp.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:18:55

Dans le mode Léon, je suis juste après le "Big Cheese" du Village et j´essaye de récupérer les quelques trésors qui me manquaient. Je sais déja qu´l y en a un sur lequel je peux faire une croix car il est dans la maison où était enfermé Luis, mais là j´ai fermé le chemin avec le El Gigante pour accéder à celui avec pleins de villageois, sauf que je trouve pas le trésor indiqué sur la carte.

Comment le chopper? Je suis juste à côté de l´étoile, mais je trouve rien...

Et ensuite, deuxième trésor, c´est à la ferme je le voit, sauf que j´arrive pas à y accéder. Il est à côté de la maison ou on doit monter dans la grange pour continuer, dans un mini-encloe.

D´avance :merci:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:02:45

j´ai fermé le chemin avec le El Gigante pour accéder à celui avec pleins de villageois, sauf que je trouve pas le trésor indiqué sur la carte.

:noel:

Celui-là est chiant à trouver ^^

Tu vas dans l´arène des femmes à la tronçonneuse, puis tu passes la porte qui demande une clé. Sur ta droite, il y aura rapidement une autre porte. Dans cette salle, il y a une fenêtre barrée par des planches de bois. C´est là.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:04:09

Et ensuite, deuxième trésor, c´est à la ferme je le voit, sauf que j´arrive pas à y accéder. Il est à côté de la maison ou on doit monter dans la grange pour continuer, dans un mini-encloe.

Tu montes à l´échelle, puis tu sors pas la fenêtre à gauche. C´est juste devant, tu avances et tu peux y tomber.

La vidéo du moment