CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:28:34

Oui, sauf au villageois. Tu dois tirer dans les jambes, et si le gars s´agenouille, t´as plus qu´à t´approcher suffisamment près.

cyp666
cyp666
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:47:15

ho je decone mais je l´ai deja sur gamecube...

henri77
henri77
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:03:02

salut c´etait pour savoir j´ai deja fini le jeu 3 fois et quand je fais recommencer une parti ya pa le mode pro???? si vous pouviez m´aider

niorfy
niorfy
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:12:51

Tu fais Nouvelle Partie -> Mode PRo

henri77
henri77
Niveau 3
03 juillet 2007 à 14:13:12

mai cest ce que je fait mai ya pa le mode pro ya que facile et normal

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:55:27

C´est parceque tu n´as jamais terminé le jeu en mode normale après tu auras le mode pro :ok:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:11:48

Tu dois recommencer une nouvelle partie, pas faire un nouveau tour.

goku_45
goku_45
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:40

Salut, j´aurai une petite question à vous poser.Je sais que quand on tue le marchand en mode normal (ou facile), il reapparait plus tard aux autres endroit du jeu. Mais j aimerai savoir si quand je recommence une partie (new round), le marchand sera de retour la ou je l ai tué? Merci

lolla57
lolla57
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:29:28

salut je suis bloquée dans le village
tout au début du jeu...tssssss
et je recommence le jeu encore en plus
troisième village, apres le petit tunnel....on peut rentrer dans une maison et sauvegardé sa partie
et je vais ou ensuie ??
z´en rappelle plus
d´ailleurs avec Ada en mode bonus je suis aussi au meme endroit et je n´arrive toujours pas a en sortir
le chemin près des vaches..ben c´est fermé
snif qui m´aide.
Lolla trou de mémoire

picco-lino
picco-lino
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:19:53

quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi les armes bonus ne sont pas en vente chez le marchand alors que j´ai terminer le jeu?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:02

Lolla57 Posté le 03 juillet 2007 à 19:29:28
troisième village, apres le petit tunnel....on peut rentrer dans une maison et sauvegardé sa partie
et je vais ou ensuie ??

Euh, si c´est de nuit, tu retournes à la ferme.

"d´ailleurs avec Ada en mode bonus je suis aussi au meme endroit et je n´arrive toujours pas a en sortir
le chemin près des vaches..ben c´est fermé"

Bon, y´a trois accès avec elle. La maison avec la porte grise qui t´emmène ensuite vers un tunnel. Pour y entrer il faut une clé, et cette clé se trouve sur le toit d´une des maisons du village, tu verras d´ailleurs un oiseau la déposer, et pour y monter tu utilises le grappin de Ada.

Y´a aussi l´accès à la ferme, le chemin en arc de cercle près de la tour.

Dernier accès, une double-porte porte au bout d´un chemin droit en pente.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:51:12

picco-lino Posté le 03 juillet 2007 à 20:19:53 quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi les armes bonus ne sont pas en vente chez le marchand alors que j´ai terminer le jeu?

Au lieu de démarrer une nouvelle partie, tu vas charger celle que tu as terminé pour commencer un nouveau round. On te propose de choir des costumes, puis tu accèdes directement au marchand.

picco-lino
picco-lino
Niveau 1
03 juillet 2007 à 21:00:56

en faite j´ai effacé par erreur les sauvegardes ou j´avais terminé le jeu mais je n´ai pas effacé les sauvegardes bonus...en recommencant une nouvelle partie j´ai droit au 2 costumes bonus mais pas les armes

raiga01
raiga01
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:04:06

quelquain pouré me dire si il ya une autre arme a ramene avec le mode difisile apar le prl412!mersi d´avanse!! :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:03

Rien d´autre. ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:00:06
  • picco-lino profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 21:00:56 avertir modérateur
* en faite j´ai effacé par erreur les sauvegardes ou j´avais terminé le jeu mais je n´ai pas effacé les sauvegardes bonus...en recommencant une nouvelle partie j´ai droit au 2 costumes bonus mais pas les armes

:d) Dans ce cas c´est mort, t´es obligé de recommencer. Pense à ne pas effacer les sauvegardes la prochaine fois.

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:25:26

Je ne s´avais pas qu´il y avait 2 Salvador dans le village

henri77
henri77
Niveau 3
04 juillet 2007 à 11:03:22

jai recommencer le jeu en normale et quen je vai cherher le fusil a pompe au debut ds le village un tronconeur arive je savai pa quil y en avait 1 ju mort 3 fois (javai que de la merde comme arme mai vous inquiete pas jai ruser et je lai niquer

golden_fan_RE
golden_fan_RE
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:54:05

salu les gars je cherche des ptites astuces pour the mercenaries parceque la je niarive po!!! jai des problemes de tactique alors si vous pouver me dire les meilleur "trukes" pour avoir 5 etoiles ac chaque perso (surtou pour krauser) merci de me repondre!!! tchao

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:54

golden_fan_RE,

Bon, c´est que des conseils de base, car tu vas devoir beaucoup jouer pour bien connaître les cartes et possibilités de tes persos.

Déjà, prend ton temps. Ça sert à rien d´être pressé, ni de tuer tous les ennemis que tu croises.

Au départ, (notamment au village et à Waterworld) fait le tour de la carte pour ramasser les bonus temps et aussi pour remplir ta mallette, et tire dans les jambes des ennemis pour qu´ils te bloquent pas la route. Comme ça, une fois que tu as tous les bonus temps, c´est un truc de moins à surveiller.

Quand tu te sens d´attaque, commence à tuer des ennemis, en essayant de faire des chaînes, ça rapporte plus de points. Si tu viens de ramasser un bonus points, c´est encore mieux. Il faut ramasser le plus de lumières possibles, car sinon tu seras vite à cours de munitions.

Donc prend ton temps, déplace-toi, lance une grenade aveuglante pour fuir quand tu peux plus gérer les ennemis.

La vidéo du moment