CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:21:08

Le militaire, avant qu´il ait activé ses bombes dans la tour, il est invincible. Contre lui, y a une arme qu´est extraordinairement puissante : le couteau. Et c´est vrai.

leperraccia :d) ça dépend, t´en es où dans le jeu ?

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:54:06

killer7, semi-auto rifle, mine thrower, arbalette et matilda sont de très bon choix.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
28 juin 2007 à 07:37:23

nnon, même en faisant une partie avec les armes infinies (handcanon lance roquette et chicago) j´utilise quand même le couteau contre lui ^^

Toutes les autres munitions sont inutiles contre lui !

leperraccia2A
leperraccia2A
Niveau 4
28 juin 2007 à 09:41:48

en pro j´en suis dans la maison avec luis et pour krauser je le sais mais merci quand meme

Guillaume480
Guillaume480
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:19:28

salut, moi je suis au debut du jeu quand je rentre pour la 1ere fois dans le village et là ya une 50aine de zombie et je me fais tout le temp tuer j´en est marre sa me gave trop, comment je pe faire???

noob3
noob3
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:23:05

dans une des maison y´a fusil a pompe prend le et sa sera plus facil.sinon si t´est en dificulter normale recommence en facil.

Guillaume480
Guillaume480
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:25:22

oué mais je les sur wii et quand je suis en mode facile, ya pas de pompe dans la maison et on dirais qu´il arrive en infinité les zombie ( meme si s´en est pas) j´ai recommencé 1O fois!!!, bon je vais re re re essayé lol

lolla57
lolla57
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:32:30

Il m´énerve ce gus.....
bon on va utiliser le couteau

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:44:15

guillaume480,

Va chercher le fusil à pompe dans la maison, puis la grenade dans la vitrine juste à côté, et ensuite les munitions sur le lit.

Ensuite, tu sautes par la fenêtre, tu montes dans la tour pour d´autres munitions de fusil, mais fais vite car après ils bombardent la tour.

Maintenant que tu es armé comme il se doit, tu retournes au début du village, mais au lieu de prendre le chemin par lequel tu viens, tu tournes à gauche. Dans cette allée, les villageois ne peuvent arriver que face à toi, tu peux ainsi les grander et les fusilàpomper ^^

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:44:49
  • grenader
gamefan44
gamefan44
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:24:16

re! je suis en train de faire l´assignement ada mais je n´arrive pas a tuer krauser avec elle est-ce que quelqun sait comment faire :svp:

Zico
Zico
Niveau 12
28 juin 2007 à 18:00:45

Utilise les grenades quand il court vers toi, et sinon, vas-y au sniper. Et recule quand tu n´es pas sûr de toi et qu´il s´apprete à te mettre un coup.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:06:39

gamefan44,

Il faut au moins 300 balles de TMP pour l´abattre.

Ma technique, mis à part celle de tirer dans les jambes, c´est de courir vers lui quand il s´approche trop, comme ça il fait son attaque dans le vide. Puis tu vas le plus loin possible, tu lui tires à nouveau dans les jambes... etc.

Ensuite, si tu veux recharger ton TMP sans souci, tu peux repasser la porte d´où tu es venu. Cela a aussi l´avantage de garder en mémoire les dégâts sur Krauser, comme ça si tu meurs contre lui à ton retour, il est quand même entamé. De plus, quand tu repasses la porte, il se trouve à l´autre bout, te laissant le temps de le mitrailler.

Par contre, il faut utiliser cette technique intelligemment, car si tu es dans le rouge niveau arme et TMP et que tu passes la porte, si Krauser te tue, la partie te chargera avec vie et arme à zéro.

lolla57
lolla57
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:16:19

Au secours j´ai les 2 medaillons mais je n´arrive pas à tuer Krauser, il cache toujours sa tete
je commence par la tete puis les jambes ou l´inverse ??
j´ai un TMP mais pas renforcé..tout simple
j´ai mon fusit à pompe ultra puissant 14 minutions
et un lance roket..inefficace
je fais quoi la
vite de l´aide...
merci
bizzzouu

lolla57
lolla57
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:31:40

Zakk tu parles de quel porte ? la je ne comprends pas..
je suis à bout
je voulais terminer le jeu mais a cause de Krauser je crois que je n´y arriverais pas
meme le lance rocket le tue pas
merci de votre aide

lolla57
lolla57
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:46:25

Au secours, j´attends vos conseils
bisssouuusss

le_fols
le_fols
Niveau 2
28 juin 2007 à 20:48:39

slt lolla si tu es dans la tour faut que tu lui tire dans les jambes pour qu´il s´accroupisse et des qu´il est a terre tu lui tire une rocket dans la tete ou tu le tape au couteau quand il veut te faire une de ces attaques sa marche tout seul bonne chance++

Guillaume480
Guillaume480
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:57:36

ok merci j´ai reussi

Zico
Zico
Niveau 12
28 juin 2007 à 20:59:17

T´embrouilles pas avec les combos arme à feu + lance roquettes si tu ne maîtrises pas assez bien, fais le au couteau uniquement. Ca va te paraître bizarre mais c´est le moyen le plus efficace de le battre. Attends bien qu´il soit vers toi et qu´il commence son attaque, puis mets lui les coups à ce moment la.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:00:18

Lolla, tu vas y arriver avec Krauser.

Tire lui dans les pieds quand il se protège.

Quand il est près de toi, cours en face pour mettre de la distance, puis vise à nouveau ses pieds.

Quand il prépare une attaque, fixe l´écran pour savoir quelles touches enclencher.

La vidéo du moment