CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:15:35

Mustis Posté le 22 juin 2007 à 15:06:17 Et Gandalf qui n´est pas là.

tout cela est tragique :snif:

ce passage peut se reveler long.
très long.

VejitA74
VejitA74
Niveau 3
22 juin 2007 à 17:37:47

J´ai battu le 2e Géant (El Gigante) dans l´espece de sentier etroit mais je ne sais pas comment accéder dans les cabanes qui sont en l´air :

Dans les solutions ils me disent ça : .
Citation:
Avancez le long des sentiers et brisez les chaînes du pied pour pouvoir accéder aux différentes parties de la zone

Mais le probleme c´est que je ne trouve pas de chaines =/

Si vous connaissez bien le jeu ou vous trouvez des explications plus détaillées faite m´en part merci..

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:01:22

les chaines sont celles qui sont accrochées a la porte tu as juste a les brisées pour accéder au passage suivant mais les plateformes en hauteur sont inaxéssibles avec Leon

VejitA74
VejitA74
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:04:02

ah ok je croyais qu´il pouvait y aller , maintenant je vais donc devoir savoir ou j´en suis car je suis un peu perdu ^^

VejitA74
VejitA74
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:19:59

en fait je sais pas si on peut rendre une partie interminable mais j´avais jouer y´a longtemps et jmetais arrété (vive PES6 ^^) et la j´ai repris et je crois qu´il faut 3 yeux de verres mais je crois qu´a l´epoque j´en avais vendu 1 .

Donc plusieurs questions :

Est-ce que c´est possible de vendre un oeil de verre ?

Est-ce qu´on peut les retrouver si vendu ?

Pouvez vous m´aider =P ?

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:58:34

les trésors et les objets clés n´ont rien en commun , on ne peut pas vendre les objets clé, on ne peut pas utiliser les tresors.

les oeils de verre c´est pas très necessaire pour continuer ajouer, tu va en trouver un, LE oeil de verre ( lol ) un peu plus tard :ok:

lolla57
lolla57
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:40:35

Salut c moi
Question
avec quoi je tue l´autre à la tronconneuse ?? ?
je suis toujours en bas...dans la mine
Bizzzz

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:59:19

Avec tes armes les plus puissantes...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:40:59

Un coup de riot gun (ou striker si tu as) pour le mettre à terre, puis blacktail, puis à nouveau striker quand il se relève ^^

Zico
Zico
Niveau 12
23 juin 2007 à 17:04:18

Le sniper est pratique, sinon, passe par en bas et vas-y au corps à corps avec une arme puissante.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:37:24

Bonjour j´ai des questions:

j´ai eu le punisher mais ai je un truc en plsu pour detruire les derniers medaillons?

j´ai un oiel de chat et un masque elegant (un truc comem ca qu´on a au debut du jeu avec 3 trous) et une coiffe elegante (aussi 2 rubis, des spinelle...
avec quoi dois je combienr le masque et la coiffe

Tous les objets affiche "combiner, donc on peut tous peux se combiner si on a le bon objet?

pour resumer la coiffe n´a pas de trou masi la fonction combinerdc j´attend ou je vend?

sinon j´ai 2 tresor (collier de perle et montre a gousset) "sale" comment les nettoyer?

´erci

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:06:45

-non tu n´as rien en plus si tu detruis le reste des medaillons. si tu detruis tout le medaillon avant d´aller chercher le punisher alor tu auras le punisher un peu plus puissant.

-les oeils de chat se combine avec la choppe que tu trouve dans la ferme du village, le masque se combine avec des gemmes (rouge, verte et pourpe), le masque elegant ne se combine avec rien je crois (je suis pas sur)

-pour tes tresor "sales", tu ne peut pas les nettoyer.lorsque tu recommenceras une partie, avaznt de tirer sur ces objets qui sont au desus d´un puit tire sur le morceau de bois qui soutient le couvercle du puis et tu pourra ramasser les tresors propre.

bon jeu :ok:

le_fols
le_fols
Niveau 2
24 juin 2007 à 13:12:30

slt tout le monde j´ai encore quelque petit probléme,jarrive a obtenir le mathilda et le lance rokette illimité mais pas le chicago,j´ai fini le mode separate ways je l´ai donc gagné mais quand je fais nouveau tour pour l´acheter je l´ai avec ada en mode separate mais pas avec en mode normal.comment je dois faire svp?

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:59:57

Faut faire les deux modes avec ada, seperate ways, et le ada assignement.

Avara
Avara
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:59:42

J´ai un probleme face a un monstre dans le chateau, lorsque que l´on va ouvrir le couvre avec le sablier, il y´a un espèce de wolverine que j´arrive pas a tuer, car il est toujours de face et il me fonce toujours dessus, y´a pas une technique pour le buter ?? ? les munitions c´est pas un probleme, mais le type oui ^^....

gamefan44
gamefan44
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:07:00

:salut: c´est encore moi!!! La derniere fois j´ai demander comment tuer un squelette gluant a pique et kmi 2007 ma dis d´utiliser un viseur infra-rouge pour fusil mais je ne le trouve pas!!!Ou se trouve le viseur infra rouge pour fusil :svp:

gamefan44
gamefan44
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:11:17

a oui au fait pour répondre a la question d´avara pour tuer ce "wolverine" tu tire dans une cloche alors le gars va foncer dessus et va coincer ces griffes dans le mur et tu pourra lui tirer dans le dos avec un fusil a pompe et il meure du premier coup

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:12:47

Avara :d) c´est celui dans la cage avec des moines ? Si oui essaye d´ouvrir la porte (couteau ou grenade) et de sortir, tu t´occupe des moines, le wolfverine ne sortirera pas. Faut surtout être assez rapide.

Gamefan :d) le viseur infra rouge, tu le trouves lors de la premiere rencontre avec degenerator.

gamefan44
gamefan44
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:54:04

excusez-moi mais je ne sais plus qui est degenerator. qui c´est? merci d´avance

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:06:01

gamefan44 :d) c´est Regeneradores ^^
C´est des mechants :noel:

La vidéo du moment