CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:35:56

oui mais ce que tu demandes c´est vraiment pas compliqué ^^
moi aussi quand j´ai commencé ce jeu j´avais jamais joué a ce genre de jeu, javais les worms des zelda et tout...
Mais j´avais la game cube en pleine campagne et j´ai du me débrouiller sans internet...

avec un peu de perseverence on y arrive vite tu vas voir ! maintenant les conseils que les autres te donnent sont devenus une drogue et tu peux plus t´en passer, mais il faut quand même renoncer de temps en temps, histoire de se demander si j´était seul j´y arriverais ? ^^

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:40:44

en tout cas Lola t´es pas enocre au milieu du jeu,pour moi quand tu sera au milieu c´est quand tu rencontrera de nouveau les paysan mais bonne chance pour la suite tu va en avoir besoin :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:52:54

"oui mais ce que tu demandes c´est vraiment pas compliqué ^^"

C´est pas compliqué pour toi, Kmi ^^

Mais si tu prends en compte qu´elle a jamais joué à un jeu de ce genre, ça lui fait beaucoup de choses à emmagasiner.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:57:38

L´ol, RE4 était mon premier VRAI jeu d´action (les autres, SSBM et tout ça :noel: :pendu:). C´est assez dur pour un noob, surtout si c´est casual...

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:50

Pareil que kmi,meme si je débute dans un style de jeu,j´aime bien le découvrir par moi meme ^^
Ceci n´est pas un coup de gueule :noel:
Bizz a toi laul´a :pacg:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:07:51

"Je suis bloquée avec Aschel dans le village ou la porte est remplacée par un barricage en bois.
OU dois je aller ?
Dois je fais demi tour
bisous
Lolla"

pour moi c´est un des super passage de ce jeu, un des rares flippant, d´où l´interet de ce jeu d´avoir un minimum peur ^^
Mais là, si on cherche pas un peu, histoire d´avoir un peu peur a regarder partout dans le noir et la pluie, c´est plus drole...

J´ai commencé ce jeu en facile, et pis j´ai regretté après... ça sera pire pour toi, tu n´auras plus (ou presque).
enfin, vivement que tu tombes sur un bon vieux regeneradors... mais là ...
:spoiler: chuuut .

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:30:05

Xian-Yang :d) ouai mais je l´aie jamais acheté la carte et je suis en pro donc je fait un max d´économis ^^ mais pas grave jai bientot fini

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:54:36

Kmi, l´exemple que tu donnes est à des années-lumière du "Et si je tire sur le loup du début, ça fait quoi ?" , question qui m´exaspère ^^

Lolla demande de l´aide quand elle bloque, et non pour tout et n´importe quoi.

Ma copine a commencé les jeux video par RE4, et rien que de prendre en main la manette, de saisir des choses qui sont pour moi évidente, de gérer l´espace, ou même de passer de l´action à une énigme, c´est loin d´être aussi simple que pour quelqu´un qui joue depuis longtemps.

Rappelle-toi quand tu as commencé à Mercenaries, et ben pour Lolla c´est ça mais en plus difficile ^^

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:17:50

;J e suis d´accord avec toi Zaak La premiere fois que j´ai jouer a resident evil c´etais a l´aage de 6 ans ou 8 ans mais je jouais sur ps1 et la se retrouver sur la gamecube avec RE 4 Pas facil du tout C´est sur sa doit etre difficile pour LOLLA Mais elle doit chercher un peu sinon sa sert a rien de faire des egnimes Mais je la comprend il est pas simple comme jeu quand c´eest la premiere fois je la comprend !

Ps : LOLLA tu est pas arriver a tes fin LOL :coeur:

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:18:30

ouf merci Zakk
Et merci de votre aide...
Désolée Kmi si mes appels à l´aide te gêne mais j´en ai vraiment besoin..
la ca va, j´ai réussi à me débrouiller seule..
Ben oui je débute dans ce genre de jeu, et je pense que les forums sont fait pour nous aider...
Sans certains conseils, le jeu aurait fini au placard...
Et les sensations sont la pour moi, il n ya pas de chose que j´ai faites seules sans aide
Bonne soirée à tous
Et merci encore
Et un peu de compréhension Kmi...pourquoi viens tu dans un forum d´aide ?? ? Enfin moi je suis sympa, je ne veux pas d´histoire..
Je débute dans ce genre de jeux
Merci à ceux qui m´aide
Bizz et bonne soirée

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:20:34

Heu je voulais dire beaucoup de choses que j´ai faites sans aide...
Bonne soirée à tous
Oups non je n´aurais pas tirer sur le loup...hihihi
Bizzz

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:21:17

si elle arrive a suivre nos conseils c´est quelle sait se servir des touches de son Pc ^^

Désolée Kmi si mes appels à l´aide te gêne mais j´en ai vraiment besoin..
la ca va, j´ai réussi à me débrouiller seule..

nan ça me dérange pas, je trouve ça dommage pour toi :-(

Et un peu de compréhension Kmi...pourquoi viens tu dans un forum d´aide ?? ? Enfin moi je suis sympa, je ne veux pas d´histoire..

c´est pas des histoires ^^ c´est juste pour toi que jdis ça, mais si tu peux pas te passer d´aide... en tout cas, t´a interet a refaire le jeu toute seule pour la prochaine partie :ok:

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:25:35

Mon cher Kmi si j´arrive à le terminer en mode facile...je te promets que je le recommence en mode pro rien que pour toi
oui je sais me servir des touches du clavier car j´ai quand meme réussi à terminer TOUTE SEULE Call Of duty 2....
Lol...
Mais si tu veux des bigs conseils pour les SIMS 2, je suis là..hihi
Allez je rigole....
Bonne soirée à toi

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:27:49

Snif un peu de respect pour une damoizelle bien plus agée que toi...hihi
j´pense au moins en avoir 15 de plus que toi des années...
et pis je plonge dans ce jeu pour des raisons perso...ca aussi..ca m´occupe l´esprit énormement...
Un peu de pitié pour une petit vieille (hihi), tu sais les neuronnes c´est plus pareil à mon age
Gros bisou

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:40:37

à ce rytme la le mode pro il est loin :rire:

fait déjà 3 4 fois le mode facile, et après le mode normal.

J´ai galéré pour le mode pro, mais jme suis bien éclaté la permiere fois... mouaah le garador avec une herbe... jaune, une grenade inceniaire et un vieux fusil a pompe et 2 munitions et mes larmes pour pleurer XD

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:44:22

Je viens de rencontrer EDA
Loll...tu vois j´ai pas eu besoin d´aide jusque la
Si vraiment je demande de l´aide c´est que j´en ai besoin mon Kmi2007
Allez bonne soirée

lolla57
lolla57
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:50:51

Heu au fait j´ai un symptome physique quand je joue a ce jeu, si si c´est sérieux
j´ai tendance à serrer les dents quand je tue ...
heu c´est normal ??
ca vous est déjà arrivé ?
si si c´est sérieux

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:55:21

lol c´est ADA grr :ok: moi je tappe des pied quand il y a une action contextuelle genre sprinter :pacg:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:56:10

Nan. mais je serre les dents quand je joue des musiques que j´aime pas au piano qui me stresse ar contre ^^

Lola > trop stréssée ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:19

Ca doit être le fait que ça te stresse, car comme plusieurs ennemis viennent sur toi en même temps, tu serres les dents pour stresser moins. C´est sûrement physiologique.

La vidéo du moment