CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

berserken2
berserken2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:49:21

Il t´en faut peu pour t´impressioner :cd:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:26:38

il en faut pour te convaincre :noel:

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:53:09

help !! !!
g besoind aide pour les mercenaries:
je n arrive pas a faire un score de 60 000 points avec leon dans pueblo si vous pouriez me donner qqlques astuces se serait simpa de votre part
marchiii d avance

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:35:07

lu, y a-t-il dans le jeu des endroits où les "mechants" arrivent sans s´arreter ?
si oui, quelqu´un peut me dire où sont-ils ??
j´ai envi de m´amuser ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:39:15

Hylian :d) On devrait t´aider ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9508654-1-0-1-0-0.htm

GG :d) En tête je n´ai qu´un seul endoit... celui où tu te retrouves enfermé dans uen cage avec un garrador. Les moines arrivent sans s´arrêter il me semble.

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:30

ok merci, mais il faut pas que je tue le garrador alors :(
parce que quand je le tue lui et les moines apres je suis tranquil, il doit y avoir un ordre :(

Don_Foxeone
Don_Foxeone
Niveau 2
28 mai 2007 à 14:10:54

"En tête je n´ai qu´un seul endoit... celui où tu te retrouves enfermé dans uen cage avec un garrador. Les moines arrivent sans s´arrêter il me semble."

Non, ça finit par se tarir.

"lu, y a-t-il dans le jeu des endroits où les "mechants" arrivent sans s´arreter ?"

Mercenaries. ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:21

Je dois confondre avec Separate Ways, au même endroit, les moines arrivent indéfiniment. :pacg:

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:47:18

peut-etre avant de rentrer dans le château, quand le camion ce renverse
la cinematique montre pas mal de paysan qui court, mais apres je sais pas si la cinematique est en rapport avec la realite :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:48:16

Juste une cinématique. ^^

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:02:29

:snif2: tu viens de briser mes derniers espoirs en mille morceaux xD
a moin que... dans la mine, dans les wagons, quand il faut tirer sur la manivelle pour continuer à avancer
la-bas ils arrivent peut-etre sans s´arreter :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 mai 2007 à 17:27:26

Apres avoir fouillé le jeu sous tous les angles, (sauf en separate way, because j´ai la version GC) il n´y a aucun endroit ou les ennemis arrivent à l´infini, mis à part le village au début et dans la cabane (seulement, il y a quand meme un script de fin) y a qu´en mercenaries que les ennemis deboulent sans s´arreter.

dambout
dambout
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:00:55

slt a tous!
voila sam péte les couille je n´arive pa a tuer l´éspéce de bestiole noir dans les égouts avant d´atteindre l´ascenseur ! kkn peut m´aider

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:39

Si t´as pas la technique, inutile de lui tirer dessus avec des armes conventionelles, c´est peine perdue.

Deux choix s´offrent à toi : fuir ou le tuer.

Sur ton chemin tu as dû voir des bonbonnes rouges collées aux murs, examine-les et renverse-les quand le monstre arrive. Le nuage qui va se dégager va complètement le geler. Dans cet état, il est momentanément très vulnérable aux balles. Tire-lui dessus avec des armes extrêmement puissantes comme le magnum, ou mieux, le lance-roquettes qui le tue en UN coup.
Tu obtiendras un trésor si tu le tue.

Sinon, tu peux le fuir. C´est assez simple finalement vu que beaucoup de ses attaques sont esquivables au QTE. Tu peux te servir des bonbonnes pour le geler et ainsi l´arrêter quelques instants pour avoir la tranquillité.

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:36:31

GG dans le chateau après avoir fait tourner le pont pour aller chercher ashley t´arrives dans une salle ou il y a un garrador en facile et deux en normal et difficile je crois que les moines arrivent toujours jusqu´a ce que tu ais tué les garradors et le chef des moines je crois :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 mai 2007 à 19:30:13

Nan, les moines sont en nombre limités à cet endroit. Faut juste faire gaffe ou tu mets les pieds pour pas qu´il y en ai trop qui déboule d´un coup (surtout si tu t´es pas debarassé des garradors avant)

Kefa357
Kefa357
Niveau 3
29 mai 2007 à 00:43:39

QUESTION 1 : A quoi servent les oeils de chat je ne trouve pas l´objet pour les inserés

QUESTION 2 : Au chapitre 1, Avant de trouver la pierre, qui permet d´ouvrir l´église pour recup´ Ashley, comment retourne-ton dans le passage ouvert , car on dit que le pont est cassé... Qu´ya t-il dans cette grotte ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:20:46

Les yeux de chat ne servent qu´à être vendus... comme tous les trucs jolis du style pierres précieuses que tu trouves et que tu peux vendre au marchand... car si tu peux les vendre, forcément ça n´a pas d´importance pour avancer dans le jeu.
Tu peux vendre les yeux de chat seuls ou les insérer dans une choppe, un autre trésor.

Je vois pas de quoi tu parles dans ta deuxième question.

Kefa357
Kefa357
Niveau 3
29 mai 2007 à 14:37:44

Je reprends donc l´eplication de ma 2e question, c´est au moment ou il faut délivré Ashely enfermé dans l´église.
Il faut récupéré une "clé" ronde pour ouvrir l´église, celle-ci se trouve de l´autrez coté du lac, au niveau des barrages hydrolique.
Une fois récupéré cette clé, le mur se levé puis ma radio m´averti... Je ne peux pas continuer je dois faire demi-tour.Pour ouvrir l´église que cache cette grotte ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:00:06

Que cache cette grotte ? Simplement un bateau. Un bateau qui te reconduira très près de l´église (pour être exact, là où il y a le marchand).

La vidéo du moment