CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:56:58

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=33988125

Celui là me parait être à un prix raisonnable.

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:35:50

lilalou Posté le 19 mai 2007 à 20:35:38 GG-68 : oui, les régé sont encore plus dangereux à terre. ^^ Et comme on est parfois obligé de mettre les Iron Maiden à terre pour avoir celui qui est dans leur dos...

--> punaise, depuis quand les iron maiden peuvent ouvrir des grilles juste en marchant dessus comme des c*ns ?
moi je me marre en voyant la manette pour l´ouverture de la grille et la bestiole qui marche dessus sans s´arreter, je pense, mmmh mechant le bug, et la la grille s´ouvre :hum:

sinon je viens de battre Krauser (gentil le couteau :noel: ) c´est encore long jusqu´a Sadler ?
et puis pour Sadler faut vise dans les yeux mais si avant j´achete un bazooka et que je lui tire en plein milieu, sa fera l´affaire ou je vais quand meme me taper tous ses noenoeil ?? ^^

ded38_bis
ded38_bis
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:44:12

Salut a tous,
Mon probleme a surment deja été exopé dans le topic.
Je suis bloquer dans le chateau, dans la grande salle ou il faut actionner 2 mavivelle. Il faut porter Ashley pour qu´elle les actionne. Le pb c´est qu´apres j´ai du mal a gerer l´arriver des moines. il y en as en haut qui veulent attrapper ashley et aussi en bas qui viennent mes casser les ... et j´arrive pas a proteger ashleys tout en restant en vie.
Est ce qu´il y aurais une astuce pour passé ce coin facilement, ou faut il simplement etre bon pour buter tout le monde??

Merci d´avance

Zico
Zico
Niveau 12
20 mai 2007 à 12:50:08

GG > Ce n´est plus très long maintenant.
Pour Saddler, j´utilise rarement le lance-roquettes, mais il lui faudra plusieurs coups pour l´abattre. Au pire, si tu veux quand même t´en servir, tire sur son oeil quand il est en mouvement avec une arme normale et utilise le lance-roquettes quand il est au sol au lieu d´executer la QTE au couteau. Ca ne le tuera pas d´un coup mais ça lui enlevera pas mal de vie.

Ded38 > Si t´as assez de munitions, je te conseille de changer d´arme : sniper pour les ganados autour d´Ashley et Fusil à pompe/TMP pour ceux qui arrivent sur toi.
Y´a pas d´astuce particulière, tu y arriveras sûrement

Zico
Zico
Niveau 12
20 mai 2007 à 12:50:27

...au bout de quelques essais.*

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 mai 2007 à 13:52:14

pour Ded38_bis :d)
Y a une astuce plutot utile, c´est de commencer par le levier de gauche (enfin, celui qu´Ashley montre quand on arrive dans le coin, il me semble) se positionnner tout au bout de la salle (là où vont apparaitre les plateformes) et de couvrir Ashley avec le sniper. Lorsqu´Ashley aura fini avec le premier levier, cela fera apparaitre la premiere plate-forme et Leon pourra sauter dessus (histoire d´être un petit peu à l´abri des ennemis qui viendront d´en bas)

D´une, faut pas hésiter à shooter en avance les ennemis qui vont vers Ashley. De deux, lorsque certains viennent pour s´occuper de Leon, il vaut mieux se debarasser d´eux en premier, tant qu´Ashley n´est pas en trop mauvaise posture. Trois, quand Ashley a fini, faut pas trainer pour aller la récuperer. :ok:

ded38_bis
ded38_bis
Niveau 1
20 mai 2007 à 19:50:29

Bin, bac´est impossible pour un joueur normal. Quand je vais sur le bout de pontqui apparais, ils me suivent. Et donc faut que je sauve ma peau en plus de lui sauver la sienne. C´est pas humain, je vous le dit. Y a pas des codes, lol. apres 30 essais je vais souflé pendant 1 semaines avant de m´y remettre.
Merci pour les reponse quand meme
++

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:09:29

Ded :d) Si tu n´as plus beaucoups de munitions, essaye cette technique : Une balle dans la jambe d´un moine, il se retrouve à genoux, là tu lui met un kick, et avec un peu de chance il fait tombé les autres. Pendant qu´il ai a terre, tu le finit au couteau. Sinon, tu utilise le maximum de grenades dans le tas (en tout genre) et pour proteger Ashley, tu lui dit de plus bouger dans un coin et tu te met devant elle pour la proteger.

J´éspère que je t´ai aidé :ok:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:07:04

Avec les moines, quand y sont à genoux, ca fait pas un kick, ca fait un supplex :noel:
Le kik c´est dans la tête :noel:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:41:13

Exact. :noel:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:41:37

Donc ma technique ne marchera pas. :noel:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:50:15

Si. Si tu tires dans la tête :noel:

nintend0f0rever
nintend0f0rever
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:00:23

Salut a tous ! Je voulais savoir si c´était possible de combiner le bracelet doré orné de perles avec un autre objet car quand je le selectionne il y a : examiner et combiner . C´est la mèmre chose pour la bague d´Ambre

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:40

Même les objets "incombinables" ( :noel: ) sont dotés de la fonction "combiner".
Généralement, c´est marqué dans la description de l´objet, style "cette pierre était insérée dans un autre objet".

nintend0f0rever
nintend0f0rever
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:04:34

ok merci Fuseur2 ;)

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:25

Mais de rien :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:38

lol :noel:

Helena
Helena
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:42:29

:noel: lol

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:21

zico --> merci ^^

et puis mike est vraiment une quiche ou bien ?
je me suis manger une de ses roquettes :snif2: (okay il avait dit "va-t-en, va-t-en" mais sa veut rien dire et puis j´ai du mal à ecouter les autres :noel: )

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
21 mai 2007 à 23:09:53

bon voilà j´ai un prob l´U3 en mode pro, j´en chie et je crois j´en avais pas encore autant chier en pro que contre lui (meme si e sais que jv galérer encore plus contre l´ami Krauser)
donc voilà si qq1 à une tech à me proposer! le rocket, efficace? genre après il ne nous saoule plus jusqu´à ce qu´on sorte des conteneurs ( ce qui serait trop bo lol) merci au pire voilà mon adresse msn si qq1 veut me filer des tuyaux! orphee_67@hotmail.fr

merci bonne soirée

La vidéo du moment