CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

GG--68
GG--68
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:28:13

je vais chercher la plaque de fer plus tard, la je recommence une partie^^ (j´espere que je la trouve assez vite :peur: )
apres j´ai une autre petite question:
----est-ce que les pecnos avec les fourche(enfin tout les ennemies) sont recres ?? ? je veux dire comme en mode mercenaries où ils arretent pas de reapparaitre ?? ?
parce que j´aimerais pas me faire prendre par derriere ( :( ) en croyant que j´avais nettoyer la zone
mais bon je sais qu´il y a quelques exeptions comme au tout debut, il faut tuer le "bucheron" pour que les autres partent :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:14:11

Ils sont tout le temps en nombre limité.
Je te conseille cependant de n´en tuer que quelques-uns pour te frayer un chemin afin déviter les autres. Vouloir tous les tuer serait d´une part débile et inutile et d´autre part un gâchis de munitions.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 avril 2007 à 15:50:02

Il arrive que quelques ennemis apparaissent là où on est censé avoir déja tout nettoyé, ils sont pas infinis et sont à des endroits précis (généralement, ils apparaissent après un évènement ou lorsqu´on on atteint un certain point) il faut parfois retourner bien en arrière pour les débusquer...

D´ailleurs je me suis souvent demandé si il y avait pas un bonus caché dont le but serait de tous les trouver et de les tuer ? Je ne me souviens plus très bien, mais je sais que j´ai abattu plus d´un millier d´ennemis durant une partie... Et vous ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:38:28

avec un boss, ====> Poison evy version Res, en bas tu verra des insectes a linfini, c ds le chateau, mais ça sert a rien de descendre au depart , sauf si tas plus de ammo^^

GG--68
GG--68
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:46:52

okay, pour les munitions sa devra aller en facile je pense :o))
au moin je serais pas surpris si je me prend une hache dans le dos :mort:

"plus de ammo^^"
--> rassure moi, tu parles en coder ou je peux vraiment sauter par la fenetre :( :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:27:26

:gne: lol po compris^^ ah si lol, ammo=munition en anglais lol

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 avril 2007 à 14:38:48

Ben, mis à part les trois endroits du jeu où on peut trouver des ennemis à l´infini : là où on affronte Salazar, dans la cabane avec Luis et au debut dans le village (mais les deux derniers cas ont un chronomètre). Je me disais qu´il serait interessant d´essayer de trouver tous les ganados cachés...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:35:23

Kidmicro "Les jeux-vidéos d´aujourd´hui, plus c´est réel et moins on a envie d´y JOUER..."

Je me faisais la même réflexion hier ^^
Je me demandais si c´était moi qui me lassais des jeux vidéos, où si c´était eux qui devenaient lassants.
Le pire, c´est que même si je m´amusais plus avec des jeux "fantaisistes", les jeux rééls m´en ont fait perdre le goût sans pour autant me motiver davantage.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:46:14

Je me disais la même chose, pour le sujet de discussion.
Les gens ont quitté les jeux vidéos car ils devenaient beaucoup trop réalistes, et peu abordables.
On ne joue plus trop pour s´amuser en fait, on ne s´en rend pas compte.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:00:06

RE4, bien qu´il soit réaliste à plus d´un niveau, et un jeu où je m´amuse. C´est pas la réalité, c´est une réalité transformée pour les besoins de l´ambiance, un peu comme les Metal Gear.

Par contre, quand Splinter Cell est sorti, et qui soi-disant était beaucoup plus élaboré que Msg au niveau du gameplay, j´ai pas accroché. C´est la réalité froide jusqu´aux personnages sans fantaisie, et il faut attendre des plombes avant que le gardien daigne aller se chercher un soda au distributeur pour qu´on puisse lui passer dans le dos. Ça m´amuse pas même si je trouve ça très bien fait.

Le pire dans le genre ce sont les Medal of Honor. C´est super réaliste, les graphismes sont corrects... et c´est chiant à mourir. Je prends aucun plaisir à tirer sur les Nazis, alors que sur un ganados... :noel:

spiderdante
spiderdante
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:23:43

C´est clair que les genre Medal of Honor malgré le réalisme tu te fait c****...C´est mieu de délirer dans un jeu comme RE 4 surtout que la j´ai découvert l´arbalète D´Ada ,trop jouissif de tirer sur les ennemis avec ça :fou: dommage qu´on peut pas l´avoir a l´infini^^

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:47:43

Ehh cest normal que méme quand je nest pas la lunette , le fusil ce met en zoom ??

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:59

Oui vu qu´il en a une de lunette dès le départ.

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:59

Ah oki thx

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:01:18

Ça se met en zoom, mais tu peux pas zoomer :noel:

splinterted
splinterted
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:05:32

euh je sais que cette question a pas trop sa place sur ce topic mais est il possible de télécharger des videos de youtube sur son ordi?
:merci:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:15:21

Zakk :d) Si. ^^

Splinterted :d) Oui. Mais c´est un peu compliqué. Il faut que tu sois sous Internet Explorer et que tu explores tes fichiers en cache, que tu y trouves la vidéo, que tu la copies/colles sur le bureau et la renommes ensuite en mettant ".flv" à la fin.

Ou plus simple, ce site :
http://www.videoronk.com/
C´est une sorte de moteur de recherche pour vidéos qui trouve ce que tu lui demandes sur Youtube, Dailymotion, etc. en te permettant de télécharger tes trouvailles.
Vas-y et tu comprendras vite.

splinterted
splinterted
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:40:28

thanks you fox^^

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2007 à 20:09:13

Faut aussi installer ce soft qui lit les vidéos au format .flv :

http://applian.com/flvplayer/?src=KeepvidPlay