CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:15:36

Bon je reviens ce matin car j´ai un gros probleme dans RE4 ... Je vois le premier regeneradores j´ai pleins de munitions et pleins de vie ...
Je le mitraille jusqu´a se qu´il soit mort ... Resultat :plus aucune munition plus aucune vie !
N´etant pas desespere je me dit : C´est un boss t´inquiete tu le reverras plus ...
Je passe dans la salle froide et la ,je loupe totalement les lunette thermiques ( au moins j´aurais pas eu a tuer l´autre regeneradore )
Je continues je vois des villageois ! Euh , ils m´ont fait plaisir ... avec le couteau je l´ai ai balance dans la lave et tue quelques un et je me refais un peu de munition ...
Je continue , je saute dans la benne a ordure et la je vois quoi ? Un regeneradore ! J´use toutes mes nouvelles munition encore une fois sauf que cette fois ci Il est pas mort ! Je fuis les 2 regeneradores ! Apres j´arrive a un couloir et la 2 iron maiden ! encore pire ! Je fuis comme meme j´actionne des leviers pour ouvrir des portes et j´arrive a un marchand et une machine a ecrire ...
Je sauvegarde comme meme achete un bazooka ( il faut vous dire que tellement desespere je l´ai utilise pour tuer le iron maiden qui a la clé ) et en face (heuresement le iron maiden est de dos il ne me voit pas ) je vois une porte avec 2 leviers a cote ... Mais comment l´ouvrir ?
Alors mes questions sont :
1.Dois-je recommence la partie a partir d´une autre partie sauvegarder avant les regeneradores ?
2.Comment ouvrir la porte ?
Merci d´avance :-)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:21:43

1 :d) si j´aétait toi je recommençerai a partir du premier,dès que tu le vois fuis vers la porte,va vers la chambre froide prend la lunette et tue tous les regenerators,voila.

2 :d) pour passer la porte dis a Ashley de rester a coté d´un levier et emmenne Léon a l´autre levier,puis quand tu vois les lumieres rouges qui apparait un par un,attend qu´il rejoins le centre,quand la lumiere centrale et allumé,dis a Ashley et a Léon de baisser les leviers en meme temps,voila,la porte est ouverte,tu peux passer,mais pour la suite tu aura besoin de beaucoup de munition. :ok:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:22:06

du premier regenerator

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:48:30

Bon pour la 2eme question j´ai pas tres bien compris mais c´est pas grave :)
Parcontre si on a pas lde munition pour le fusil semi auto comment on fait pour lui tirer sur ses plaguas ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:51:44

je n´ai jamais utilisé cette technique mais on dit que si on lance une grenade incendiaire sur un regenerator ça lui enleve un plagas mais je ne sais si ça marche,a toi de voir.

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:52:32

ou sinon t´utilise ton magnum si t´en a un,5,6 balles devrait suffire.

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:54:52

ok merci je vais essayer tout sa ! :)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:57:13

essaye de garder le plus de munitions possible car dans le prochain chapitre tu affrontera 2 boss balezes surtout le deuxieme.

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:11:02

sinon pour savoir ou ils sont tu prends la visée thermique pour repérer les plagas et tu les tire avec une bonne arme une fois que tu les a repéré.

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:24:31

Bon , la j´ai refais j´en suis a l´iron maiden qui a la carte d´acces ... Pour le battre je crois qu´il faut :
-Lui tuer ces plaguas dans le torse
-Lui tuer son plaguas dans le dos
C´est sa non ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:31:35

oui c´est ça

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:32:27

tue les 4 plagas sur son torse puis pete la jambe de l´iron maidon pour qui tombe et tue son plagas qui est sur son dos

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:45:27

Bon ben la merci enormement Mega worms ! Grace a toi j´ai economise beaucoup de munition et j´arrive a tuer les iron maiden !
Encore merci :)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:51:52

de rien :ok:

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:14:20

Et voila ... Grac e a vous j´ai fini le jeu en mode facile ... Ce jeu est genial ! Et pour m´avoir aide a finir ce jeu je remercie tout ceux qui m´ont aide sur ce forum !
Je reviendrais peut etre pour des conseils en mode profesionnel !
Je suis presque triste d´avoir finit ce jeu trop court et si genial !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:18:15

T´as encore plein de choses à découvrir :ok:

Tu vas affiner tes techniques pour tuer les ennemis, tu vas découvrir des trésors à des endroits où tu avais pas regardé avant, on s´en lasse pas. ^^

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:20:20

et en plus t´as le mode mercenaries,tu t´en lassera pas du jeu :ok:

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:12:47

Eh beh je sais pas par ou commencer ! Il y a trop de bonus !
Parcontre j´ai une question: Dans le mode Separate Ways ou dans Ada assignment on peut utiliser la sorte de pistolet grappin ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:15:49

separate ways oui et dans assignement ada non.

claona
claona
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:16:37

Ok merci ! D´ailleurs comment on active le mode professionel ?

La vidéo du moment