CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:34:48

Je suis pas sûr de comprendre pas de quoi tu parles ^^

Mais si c´est juste après le garrador (le gars aveugle avec ses grosses griffes dans une prison), les moines n´arrivent pas à l´infini. Ils sont nombreux par contre, mais on peut arriver à bout.

Il faut se déplacer pour éviter d´être encerclé.

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:22

Ah ben alors oui c´est bien la !
Je croyais qu´ils arrivaient a l´infini moi ...
Merci beaucoup de m´avoir debloque ! Je vais essayer de continuer cette partie et de me debloquer ...
Personnelement je preferais le village c´etait mieux ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:38:24

Ils n´arrivent pas à l´infini. :-)))

Les socles se trouvent tout au fond de la grande salle, tout droit. Il faut descendre les petits escaliers. T´es obligé d´emmener Ashley avec toi car il faudra que tu la poses sur un socle pendant que toi tu seras sur l´autre.

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:17:47

Eh bien ! Merci beaucoup ! Grace a

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:19:05

Escusez moi j´ai eu une faute de frappe ... je disais :Eh bien ! Merci beaucoup ! Grace a
vous j´ai pu me debloquer et pouvoir avancer dans le jeu !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:31:25

T´inquiètes, tu reviendras demander conseil plus tôt que tu ne le crois :noel:

djkams
djkams
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:05:58

aide pour mercenarie please

djkams
djkams
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:16:18

comment on utilise la main muttante dans mercenarie avec krauser ps2

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:27:25

Bon la je ne comprend pas tres bien ... Je suis dans les jardins devant la maison ou je rencontre Ada ... La soluce de jeuxvideo.com me dit de descendre les escaliers ... Sauf qu´ils sont bloques par le petit mur du balcon !
ALors je rentre dans la piece rencontre ada et le chapitre se termine ...
Le jardin est-il optionnel ?
Si non dites moi comment y aller ,Si oui ou que je dois y aller plus tard dites moi se que je dois faires dans la salle ou il y a un banquet ...
Dans cette salle il y a une cloche qui permet de faire tourner un tableau et des affiches qui disent des choses comme "la viande constitue la chair " etc ...
Pouvait vous m´aider ? Merci d´avance :)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:29:10

vise la bouteille de vin du tableau normalement tu devrais avoir acces a la salle ou il y´a un coffre et apres une surprise t´attend :ok:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:31:03

scuse,jai oublié de mettre des mots,vise la bouteille de vin du tableau avec une arme et tire dessus,normalemnt elle devrait exploser,si elle a explosé tu devrais avoir acces a la salle ou il y´a un coffre et apres une surprise t´attend

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:33:41

Sayez j´ai trouvé ! Merci Mega worms de m´avoir repondu !! ! Parcontre pour le jardin il faut y aller plus tard ?? ?

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:36:23

Oula d´ailleur ta surprise elle et pas si bien que sa dis donc !! ! Un type aveugle et furieux enferme dans une cage avec toi ... Je crois que je vais m´acheter le bazooka pour en finir avec lui :)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:36:31

non pas vraiment a part si tu veux recuperer le magnum(broken butterfly)mais il faut Ashley,je te dirais plus de presicion quand tu arua liberer Ashley :ok: quant a la suprise t´es enfermé dans une cage avec un wolverine bonne chance

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:40:16

Dites le Broken butterfly il marche avec quelle type de munition ?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:41:42

les munitions de magnum ce sont des boites noirs,c´est tres rare si tu trouve une de ces boites garde-la.

claona
claona
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:43:54

Ah ... Alors en gros il est nul :) Parce que si on ne trouve pas de munitions c´est bete !
Par contre si tu as une petit technique pour le wolverine je veux bien t´ecouter :-)

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:48:33

1 :d) trouve la porte de sortie,tu devrais la reconnaitre car il y´a un enorme cadenas,3 tir de fusil a pompe pour l´enlever,puis tu sors et ta toute l´espace pour tuer les moines et wolverine.

2 :d)lance une grenade flash pour eblouir les moines puis tue-les et apres pour le garrador tu le tue dans la cage ou dehors c´est comme tu veux.

P.S:le magnum c´est pas nul car il est capable de tuer wolverine en un coup mais bien sur il l´optimiser au moins 2 fois en plus il te sera tres utile dans la suite et tu trouvera surment des munitions

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:50:51

Le magnum est loin d´être nul, c´est pour ça que les munitions sont rares. C´est juste qu´il faut le garder pour les grands moments ^^

Pour wolverine dans la cage, le mieux c´est de tirer dans la serrure d´une des portes pour pouvoir sortir. Il faut tirer plusieurs fois, elle résiste celle-là !

Ensuite, comme tu auras plus de place pour te déplacer, il te sera facile de lui tirer entre les omoplates, dans le parasite.

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:50:56

mais t´es pas obligé de tuer wolverine tu sors de la cage tu trouve une porte dans un coin et voila t´es passé sans eu avoir besoin de combattre mais tu perd comme meme 15000 pesetas

P.S:dans la prochaine salle tu trouvera un lance-roquette

La vidéo du moment