CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

hoel-tallec
hoel-tallec
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:10:49

hey les gars trop fort j´ai finis le mode pro :) troOp parfait le prl !! en tout cas merci pour votre aide ^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:23:44

no problem :ok:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
08 avril 2007 à 19:36:19

Wangshi Posté le 08 avril 2007 à 16:38:11 je me suis toujours demandé si les armes pour l´oeil de saddler (quand il est à terre) etaient plus efficace que le couteau.

Moi, je voulais le lance roquette d´ada, donc j´ai tiré au lance roquette infini sur Saddler pour abréger le combat, mais ca l´a tué sur le coup, donc , rien

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:12:17

:rire: :lol: <========et ça jai droit Foxy ?? :doute:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
09 avril 2007 à 10:20:08

Saddler, je me le fait sans le lance roquette d´habitude, comme ca, je peut vendre le spécial, et puis, c´est plus marrant car au bout d´un moment, son oeil principal reste ouvert tout le temps, il suffit de tirer dessus.

Se le faire au couteau, c´est plus classe.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:25:40

juste si tu vend le lance roquette speciale ça vaut combien (apres 10 partie j´ai toujours pas penser a le faire :fou: )

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:45:06

30 000 peetas

minimir666
minimir666
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:57:52

bon donc jvoulait savoir a kelle moment il fallait acheter le bazooka car g du recommencer le jeu car j etait bloker contre le moine geant dans la grange pour un manke de puissance de feu(je n avait pas le bazooka)et donc comme le bazooka est pas gratos(pour la ou j etait et ou je suis donc voila.
ps:pour le moini fo bourrer et pui kan il se balance il fo lui tirer desus et c bon?

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:05:44

Minimir666 :d) pas besoin du bazooka pour Mendez :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:20:43

Pour le moine géant dans la grange (décidément les gens ont de l´imagination :noel: ), tu peux commencer par lui tirer dessus au fusil sniper, ou au pistolet mais ce sera plus long.

Quand il est coupé en deux, tu peux te le faire au shotgun, mais je te conseille le pistolet car tu pourras lui tirer plus de fois dessus.

Faut pas avoir peur de perdre du temps avec ce boss, donc garde tes distances avec lui car ses attaques sont meurtrières.

Le mieux, c´est de courir au bout de la grange, de te retourner et de tirer, et s´il n´est pas là, tu retournes à l´autre bout. Tu fais des allers-retours en fait, et quand tu peux tu lui tires dessus.
Mais garde bien en tête que ton objectif ne doit pas être de lui tirer dessus un maximum de fois, mais de rester en vie, donc de le garder loiiiiiiiin de toi.

Si tu manques de vie, tu peux aller à l´étage récupérer les plantesw, mais déplace toi toujours, et redescends après.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:22:23

Oh, un dernier détail, les grenades aveuglantes font tomber Le Mendez coupé en deux, et ça devient plus facile de lui tirer dessus.

Mais il faut retourner dans ton inventaire pour changer d´arme avant que la grenade touche terre, car le boss se relève rapidement.

minimir666
minimir666
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:22:52

merci bcp sinon g un pote a moi i la terminer le jeu et il m adit kil ny avait ke le pistolet mitrailleur ki n etait jamais remplacer par une meilleur version ( par ex: otre pistolet )et ke c etait dans celui la ki fallait vraiment investir es vrai?

minimir666
minimir666
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:24:53

dsl pour l hortographe...

hoel-tallec
hoel-tallec
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:35:00

Pour la première partie du combats contre mendez l´astuce c´est de tirer sur les bariles d´essence et d´utiliser toute les explosifes ( grenades) mais surtout pas de bazooka, normalement cela aura rapidement pour effet de detacher le haut de sont corps. pour la deuxième partie mendez sera plus rapide et dangereux utilise ton fusil de sniper pour qu´il tombe à terre ensuite utilise ton fusil à pompe, normalement tu devrais en arriver à bout rapidement .C´est comme que je suis arrivé à bout. :ok:

hoel-tallec
hoel-tallec
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:37:46

oups je n´avais pas vue qu´on t´avais repondue dsl

minimir666
minimir666
Niveau 9
09 avril 2007 à 16:41:56

merci kan meme d avoir voulue m aider c sympa^^ :hap:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:49:26

"c etait dans celui la ki fallait vraiment investir es vrai?"

Perso, j´aime pas le TMP, le pistolet mitrailleur. La puissance de feu est faible. Je préfère revendre les munitions pour upgrader mes autres armes.

Les meilleures armes de base (donc upgradables)sont le shotgun et le fusil sniper dans leurs dernières versions (donc Striket l´autre je sais plus ^^), et pour le pistolet le blacktail que tu auras au château ou le Red9 qui est déjà disponible là où tu es, et qui a ma préférence.

"oups je n´avais pas vue qu´on t´avais repondue dsl"

Pas grave, ça lui donne plus de techniques d´approche. ^^

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
09 avril 2007 à 18:38:45

Bonjour à tous :)

je cherche un peu d´aide pour the mercenaries (encore et encore >.<)

Donc je bloque pour les 5 étoiles, le meilleur score que j´ai réussi à faire : 55 000 avec Krauser dans le troisieme niveaux...

Des techniques, de l´aide, ou une sauvegarde de Wii pour la foutre sur mon RS4 :´(

Zico
Zico
Niveau 12
09 avril 2007 à 19:27:43

Persévères en entraîne toi, ya pas de technique miracle...

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:48:47

Lorsque l´on insère le DVD dans le lecteur plusieurs choix avant de lancer le jeu sont proposés.
- A quoi sert le choix "Partenaire" ?
- Et dans "Configurer" a quoi sert l´option "widescreen" ? (je ne peux d´ailleurs pas l´activer car elle est grisée)
Merci d´avance

La vidéo du moment