CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:01:07

Pour ton problème d´argent, achète des armes que tu n´as pas encore essayées.

* I-kill_is_back profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 13:05:56 avertir modérateur
* Bon, avec Léon, le principal c´est déjà de tuer les boss. Pour Super Salvador, à Waterworld, c´est toujours des coups dans la tête, car il en faut deux dans le corps pour l´arrêter, contrairement à une seule dans la tête. C´est le plus dur à battre.
A la base, pour tuer les Ganados, tu leur tires deux balles de Blacktail dans la poitrine et ils meurent (idem pour Waterworld). JJ est assez facile à battre.
Au château, pour battre le Garrador, tires un coup dans le vide, et déplaces-toi. Quand tu seras derrière lui, tires lui deux coups de Riot Gun dans le dos. Ou alors tu lances tout simplement une grenade incendiaire et tu lui tires deux balles dans le dos quand il se sera abaissé.
Et puis, le village est facile, les temps sont suffisants, et il y a les sabliers bonus à utiliser avec les barils explosifs.

leon_zombie
leon_zombie
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:03:48

comment on fait pour degomer le gros troll au debut du 2eme chapitre

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:09:34

Bah si tu as assez d´argent, tu peux t´acheté unj lance-roquette, à ne pas utilisé n´importe quand.

Je t´explique : Supposons que tu achète le lances-roquettes( soit 30.000 pst) comme je t´ai dis, au début du combat, garde tes distances, et mitraille-le au Tmp (deux chargeurs devraient suffir) jusqu´a qu´il, se baisse est qu´un truc bizarre lui sorte du dos.. ( un plagas :pacd: )

Donc chope ton lances-roquettes ( je hais ce mot :cd: ) et tire lui dans le plagas ( chose bizarre dans son dos :pacd: ) Et là, il devrait mourir. :fou:

Au fait, il s´appel " El Gigante ". :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:42:22

Pas besoin, tu peux tirer directement dessus avec le lance-roquettes.

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:54:02

Nah, si tu tire sur Gigante avec le lances-roquettes, son parasite en sortira, c´est tout. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:18:10

Même pas vrai d´abord ! :-p

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:20:45

Même que si. :noel:

Je me souviens, que je m´étais amusé pendant un quart d´heure à tiré sur Gigante à la Chicago, sans jamais visé le parasite,et il n´en est pas mort. :pacd:

Tu me donne tes cheveux? :coeur:

matperry
matperry
Niveau 5
03 avril 2007 à 03:01:51

En fait, des shots de butterfly upgrader au maximum peut le tuer, si tu le shot dans face.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
03 avril 2007 à 07:15:14
  1. Max59650
  2. Nah, si tu tire sur Gigante avec le lances-roquettes, son parasite en sortira, c´est tout.

pas vrai ! =P

avec le lance roquettes il meurt instantanemment :oui:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:56:20

je confirme. :oui:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:51:56

"Je me souviens, que je m´étais amusé pendant un quart d´heure à tiré sur Gigante à la Chicago, sans jamais visé le parasite,et il n´en est pas mort."

Oui c´est vrai, la chicago ne le tue pas si tu ne vises pas le parasite, mais le lance-roquettes, si. D´ailleurs jv.com conseille le lance-roquettes contre le deuxième El Gigante.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
03 avril 2007 à 14:52:21

j´aurais une petite question pour le modérateur de ce forum :

j´aimerais savoir si un modérateur a la possibilité d editer un message ecrit par un usager d´un forum, ou si vous pouvez uniquement les effacer.

et une 2eme pour la route, lorsque vous faites votre modération, que vous effacez un message, vous est il possible de le remettre vous meme (si vous avez fait une erreur) ou etes vous obligés de demander a un admin pour cela?

un grand merci si tu reponds, et bonne journée
merci

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:12:24

je voudrais savoir quand on entre dans le village pour la deuxieme fois , aprés la cinématique ou on voit Ada et aprés le dr.salvador , ya t il encore des villageois car sinon faudrait que je me prépare . Merci pour les réponse

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:16:33

oui . je crois même qui il ya d´autres objets .

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:21:45

Non, pour avoir d´autres objets, il faut revenir de nuit.

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:57:40
  • Zakk_Wylde profil

* Posté le 03 avril 2007 à 12:51:56 avertir modérateur
* "Je me souviens, que je m´étais amusé pendant un quart d´heure à tiré sur Gigante à la Chicago, sans jamais visé le parasite,et il n´en est pas mort."

Oui c´est vrai, la chicago ne le tue pas si tu ne vises pas le parasite, mais le lance-roquettes, si. D´ailleurs jv.com conseille le lance-roquettes contre le deuxième El Gigante.

Ché pas, mais je suis pourtant quasi-sur que ça marche pas... :(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:48:31

Essaye alors ^^

fox884
fox884
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:55:39

salut a tou!je viens de l´acheter sur pc et je voudrais savoir si on peut pas voir un gameplay type fps en faisant bouger larme avec la souris,parceque j´ai beaucoup de mal avecle clavier,ou si il faut que j´achète un game pad!répondez moi svp!!?????

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:49:27

Y a un patch pour jouer avec la souris, mais il parait que ce n´est pas terrible...
De plus, il ne semble pas fonctionner avec la version européenne du jeu.

Beaucoup de gens l´ont dit, le mieux reste de s´acheter un pad Xbox360 (il se branche sur l´ordinateur).

Zico
Zico
Niveau 12
03 avril 2007 à 18:55:40

Perso, je joue avec un pad PS2, ça marche très bien, c´est plus simple que d´acheter un pad 360 et un adaptateur pour le mettre sur le PC.

La vidéo du moment