Je fais une rare apparition sur ce forum qui fut jadis mon forum préféré (c´était le bon vieux temps jusqu´a ce que les guerres PS2 vs. GC débarquent...) pour demander quelque chose qui me sera probablement refusé: où puis-je télécharger ce jeu?
Je m´explique.
En fait j´ai le jeu sur GC (que j´ai terminé à 100%) et là la version PS2 est sorti avec plein de bonus (Separate ways, PRL 412, Ada´s report, galerie de cinématique, nouveau costume...) et maintenant que la version PC est apparue, je voudrais bien le télécharger (je ne veux pas claquer de l´argent pour quelque bonus, du moins pas 30$) pour atteindre ces bonus, qui ont l´air franchement sympa. Je voudrais aussi pouvoir jouer en français au jeu, ce qui n´est pas possible sur GC -en Amérique-.
Merci d´avance, en espérant que vous me répondiez (que ce soit pour me dire "t´as qu´à l´acheter comme tout le monde" ou bien "tien, voilà le lien: (...)"). J´oubliais, sur Google il n´y a rien qui se rapporte à ça, sur Limewire il n´y a que des stupidités (un fichier qui fait 280 ko, c´est pas normal) et É-mule est très lent. Je vais cependant peut-être pouvoir le télécharger d´ici une semaine. Voilà.