Salut tout le monde.
J´aurais besoin de votre aide afin de battre "It"
J´arrive generalement a progresser jusqu´à ce qu´à la terre ferme, mais je finis toujours pas etre tué a un moment
ma tactique actuelle étant :
" je repousse It avec mon TMP dans le hangar (optimiser a fond, il manque plus que l´exclusif), quand son gros monstre sort de son dos, je le repousse avec mes grenades incendiaires, et j´arrive deux fois sur trois à survivre au hangar, en general une fois sur la terre ferme j´ai utilisé deux Herbe V+R. Une fois qu´il est remonté de la fosse, je tu It avec mon B.B. qui a quelque chose comme 17 de puissance, et en general son parasite s´enfonce dans le sol, a ce moment là, j´esquive tranquillement ses attaques, mais une fois qu´il ressort il arrive toujours a me couper en deux >.<..."
Voilà si quelqu´un pouvait m´aider a amelioré ma techniques, parce que ça fait la 20 eme fois que je meurt.. Comment depenser moins de soins ? Comment survivre a sa forme finale (Le parasite qui traine le cadavre de It) ?
pour mon inventaire j´ai un Red9 Optimiser a fond + Exclusif donc 6.5 de puissance (30 balles), un Striker assez optimiser (j´ai environ 25 balles), Un lance Mines Optimiser quasi a fond (12 Flechettes), un B.B. avec 17 de puissance et 10 balle par chargeur (Environ 25 balles) un Fusil semi-auto avec 19 de puissance ( 30 balles ) et un TMP optimiser a fond sauf exclusif (500 balles). En soin j´ai trois Herbes V+R et une J+V
voilà je crois que j´ai tout dit j´espere qu´avec toutes ces donnés vous pourrez m´aider... merci d´avance