CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:51:53

Salut tout le monde.

J´aurais besoin de votre aide afin de battre "It"

J´arrive generalement a progresser jusqu´à ce qu´à la terre ferme, mais je finis toujours pas etre tué a un moment

ma tactique actuelle étant :

" je repousse It avec mon TMP dans le hangar (optimiser a fond, il manque plus que l´exclusif), quand son gros monstre sort de son dos, je le repousse avec mes grenades incendiaires, et j´arrive deux fois sur trois à survivre au hangar, en general une fois sur la terre ferme j´ai utilisé deux Herbe V+R. Une fois qu´il est remonté de la fosse, je tu It avec mon B.B. qui a quelque chose comme 17 de puissance, et en general son parasite s´enfonce dans le sol, a ce moment là, j´esquive tranquillement ses attaques, mais une fois qu´il ressort il arrive toujours a me couper en deux >.<..."

Voilà si quelqu´un pouvait m´aider a amelioré ma techniques, parce que ça fait la 20 eme fois que je meurt.. Comment depenser moins de soins ? Comment survivre a sa forme finale (Le parasite qui traine le cadavre de It) ?

pour mon inventaire j´ai un Red9 Optimiser a fond + Exclusif donc 6.5 de puissance (30 balles), un Striker assez optimiser (j´ai environ 25 balles), Un lance Mines Optimiser quasi a fond (12 Flechettes), un B.B. avec 17 de puissance et 10 balle par chargeur (Environ 25 balles) un Fusil semi-auto avec 19 de puissance ( 30 balles ) et un TMP optimiser a fond sauf exclusif (500 balles). En soin j´ai trois Herbes V+R et une J+V

voilà je crois que j´ai tout dit j´espere qu´avec toutes ces donnés vous pourrez m´aider... merci d´avance

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:05:07

Déjà, si il te coupe en deux du premier coup, c´est que ta vie est TROP basse.
Fais en sorte que ta jauge soit assez haute.

Tu as largement assez de munitions pour le tuer.

Privilégies les tirs dans l´extrémité de sa queue, c´est assez compliqué, le meilleur moment pour y arriver, c´est quand il sort du sol.
Autrement, tu vises la pince.

Utilise les bidons d´essence.

Tu peux aussi t´aider des grilles, en l´emprisonnant, tu pourras le canarder avec une arme de gros calibre (comme le Broken Butterfly) de l´extérieur.

Je vois pas ce que je peux dire d´autre.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:17:54

Mavie est au max, je veux dire que je ne peux plus placer d´herbes jaune sur Léon, pourtant son parasite me coupes instantanement en deux, ce ne sont pas des degats, mais une "mort subite" ^^
D´ailleurs au moment où je meurt le corps de Léon est en deux parties :fou:

Sinon, pour l´enfermer j´ose pas trop bouger moi, car il vas a peu pres aussi vite que moi, en faite je canarde son corps avec le Broken Butterfly jusqu´à ce qu´il meurt et laisse son parasite faire le reste du boulot, à partir de ce moment là je commence a bouger en essayant de survivre, quand il sort du sol, je le canarde de nouveau avec le broken, mais forcement, je finis par ne plus avoir de balles pour cette arme, des lors, je sors mon striker, mais il me faut bien trois balles pour le forcer a rentrer dans le sol avec cette arme.. Etle temps de ces trois balles il m´approche de plus en plus et même en fuyant arrive a me couper en deux... je n´ose pas me servir du lance mine, de peur qu´il m´approche et que j´explose avec lui =/

Je precise que je suis en mode normal et que c´est ma toute premiere partie dans mon tout premier resident evil =/

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:26:29

Ma première partie fut en normal également. Et RE4 est le seul RE qui privilégie l´action et le tir à outrance. C´est un épisode totalement novateur qui est totalement différent des autres.
Donc, on a commencé d´un même pied d´égalité.
Et pourtant, je n´ai pas vraiment eu de problème avec ce boss.

Donc je sais pas quoi te dire.

Sois constamment en mouvement, ne reste JAMAIS statique. C´est valable pour tout le reste du jeu.

Garde les balles du Broken pour tirer dans sa queue. Pas autre part.

Avec le Striker, tire dans la "bouche" de sa pince.

Utilise les bidons, il le faut.

Sinon, ne t´inquiètes pas pour le lance-mines, les chances pour que tu exploses avec lui sont quasi nulles. Le champ d´action des mines est beaucoup plus important pour les ennemis que pour Leon. C´est fait exprès, c´est censé faciliter la tâche.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:28:51

Ok bah merci pour les conseils, jvais voir si j´arrive a avancer avec ça... jreviendrai si j´ai aussi des problemes pour Krauser :-)))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:32:59

Red9 Optimiser a fond + Exclusif donc 6.5 de puissance (30 balles) !!

Bordel, dans ma version c´est 5 de puissance avec 22 balles. o_O

Oo-Haru-oO,

Si vraiment tu y arrives pas, il te reste la solution du bazooka. Une fois en dehors du hangar, sur la terre ferme, tu le bazookates, et si c´est pas suffisant, une balle de magnum le finira.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:37:42

J´ai oublié de parler de l´alternative du bazooka. Si t´y arrives pas, c´est vraiment la solution ultime. :/

Zakk, tu as une version US ou JAP (NTSC) c´est pour ça que tu ne peux pas aller au-delà de 5.0 de puissance.

Par contre, même dans la version fr, on peut pas avoir 30 balles dans le chargeur.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:42:00

nan j´ai pas 30 balles dans le chargeur, j´en ai 22 et 8 balles a coté :)

Pour le Bazooka, il faut attendre d´avoir tué It pour l´utiliser, ou ça tuera le parasite et It en même temps ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:26

Ca le tuera pas d´un coup mais ça l´affaiblira énormément. Il reste juste à lui donner le coup de grâce, c´est pas long.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:03:17

Bon bah apres 5 essaie j´abandonne T-T

Je bloque a chaque fois a la derniere forme du monstre, il arrive toujours à me couper en deux :(

pourtant j´ai utilisé les tonnaux d´explosifs, j´ai bien faits attention a ce que ma vie reste toujours assez haute, mais des que j´ai plus de balle de magnum je m´en sors, mon striker qui a seulement 9 de force suffit pas >.<
esque les grenades flash peuvent ralentir le monstre ?

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:19:22

allons du courage voyons! :lol: en tt cas au bout d´un moment la difficulté baisse quand on rate trop souvent.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:12:12

J´ai la version US. Y´a pas de version easy dessus, mais en plus les armes sont nulles :snif2: C´est vraiment injuste :noel:

Oo-Haru-oO,

Le bazooka est une bonne alternative contre It, parce que tu vas avoir besoin de tes munitions pour la suite. Surtout que c´est juste ta première partie, t´as le droit de tricher un peu. La prochaine fois, tu te le feras à la régulière, en le mitraillant à la chicago :noel:

Perso, moi je me le fais au couteau :cool:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
27 mars 2007 à 06:47:27

Salut à tous,
C´est nul comme question mais je trouve pas comment faire pour zoomer sur le fusil sniper ?
Merci de votre aide :-))

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
27 mars 2007 à 07:22:56
  1. Wangshi Posté le 26 mars 2007 à 19:19:22

allons du courage voyons! :lol: en tt cas au bout d´un moment la difficulté baisse quand on rate trop souvent.

-> Bah en faite comme jveux eviter d´avoir un nombre de mort trop élevé, je charge ma partie a chaque fois que je suis tué =)

Zakk_Wylde Posté le 26 mars 2007 à 20:12:12
Oo-Haru-oO,

Le bazooka est une bonne alternative contre It, parce que tu vas avoir besoin de tes munitions pour la suite. Surtout que c´est juste ta première partie, t´as le droit de tricher un peu. La prochaine fois, tu te le feras à la régulière, en le mitraillant à la chicago :noel:

Perso, moi je me le fais au couteau

-> bah jviens de me rendre compte que j´ai seulement 8 pesatass.. jpourrait vendre ma statue de Lynx mais il me manque une pierre à l´interieur, et comme c´est vraiment de l´argent facile, je prefere pas gacher =(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:18:39

"Bah en faite comme jveux eviter d´avoir un nombre de mort trop élevé, je charge ma partie a chaque fois que je suis tué =)"

C´est de la triche ça, car finalement tu ne fais que masquer tes échecs :noel:

"jpourrait vendre ma statue de Lynx mais il me manque une pierre à l´interieur, et comme c´est vraiment de l´argent facile, je prefere pas gacher"

Faut savoir ce que tu veux aussi. Si tu cherches à tuer It, achète-toi un bazooka.
Si tu préfères garder ton Lynx parce qu´il manque une pierre, reste bloqué.

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:18:09

salut a tous, j´en suis a l´épisode avec le bulldozer avec ashley qui conduit, alors je tue tout ceux qui montent,j´explose le camion qui arrive par derrière mais j´arrive pas a péter celui qui arrive devant moi.
vous pourriez me refiler un tuyau :svp:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:56:18

En fait c´est pas compliqué, il faut juste tirer dessus.

J´imagine que c´est ce que tu fais déjà, mais tu finiras par y arriver.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:14:21

C´est loin d´être la première fois que quelqu´un vient nous voir pour nous dire qu´il rencontre des problèmes avec ce camion. Moi, il ne m´a JAMAIS posé problème. :ouch:

Rien de plus simple, tu prends ton TMP (par exemple) et tu tires dans le moteur. Ou alors, plus compliqué : sur le conducteur.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:10:15

:rire: , quoique moi aussi me suis pris le camin au depart sur GC^^ javais po bien compris mdr

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:26:58

Euh quelque peut me répondre svp pour la lunette et le zoom du fusil ?

La vidéo du moment