@@@ La base militaire avec Léon @@@
Le mieux c´est de commencer sur le toit tout en haut, car tu vas faire de gros points d´entrée, bien qu´à côté du tonneau en bas ce soit à peu près pareil, mais je vais plutôt te donner une soluce pour le départ sur le toit, je suis sûr que tu feras 60.000 voire plus comme ça
Donc Link, tu commences sur le toit. A ta gauche, un mec en train de monter l´échelle et à côté de lui un coffre avec un bonus temps, en face 1 ou 2 gars. Tu commences à aligner le gars de gauche avec un headshoot au flingue et tu prends le bonus temps. Ensuite tu restes en haut et tu te réfugies en face sur l´autre passerelle, en butant les 2 cons au pompe, tu te mets entre l´échelle et la caisse que tu peux péter. Tu restes là car tu as déjà 2 ou 3 hits de démarrés, et il ne te reste plus qu´à trouver l´angle qui te permette de voir les 2 échelles, dans le coin donc, sans bouger, et ne pas perdre tes hits !
T´inquiète pas, le temps de te placer là une 10aine de gars vont monter par les 2 échelles et tu les exploses...en attendant qu´ils montent et soient près de toi pour récupérer leurs items
Normalement si tu restes là sans bouger, tu peux faire 20 hits combos, et en plus pour corser le tout JJ va se ramener juste à côté de toi sans que t´es besoin de bouger, mais là tu balances une grenade que tu vas sûrement récupérer comme item ou tu lui mets le pompe DANS SA TETE, 2 coups il se la tient et tu l´achèves au bout de 6 je crois !
Pas de problème ici, même si tu te fais amocher JJ te donne un spray, et normalement tu fais péter le 20 combos + JJ donc tu peux faire direct en début de partie sans bouger 30.000 voire plus ( moi des fois je fais 35.000 c´est dire lol)
Donc si tu as réussi ton coup le 2ème JJ va être en dessous de toi, sinon pas grave...dans les 2 cas tu fuis le plus vite possible ( en l´évitant s´il est là) tu auras du temps à ramasser un peu partout sur ta route, notamment les étages en dessous, et sur le chemin pour aller à l´autre bonus
Tu te rends EN FACE en courant sans te retourner buter quelqu´un, sauf ceux sur ta route devant toi, mais ils seront rares si tu te magnes. Donc tu descends, tu vas EN FACE chercher l´autre bonus temps, celui où il te faut passer dans un tunnel et remonter par une échelle, à côté d´un tonneau explosif, l´escalier taillé dans les pierres en face de toi, et un chemin qui descend à ta gauche !
Là tu pètes les 2 caisses, normalement tu as le temps, et tu prends le bonus temps, et tu shootes ceux qui arrivent parle chemin s´il y en a, puis tu montes l´escalier c´est le mieux ils te suivront...si JJ est là, il sera en bas normalement, il ne passe jamais par l´escalier donc pas de panique !
Donc tu te réfugies dans la petite nacelle en haut de l´escalier, là où tu peux descendre en te suspendant au mécanisme, dans un angle où JJ peut pas te toucher mais où tu peux regarder l´escalier et aligner tranquillement les enculés qui montent comme des sauvages pour te dégommer
De temps en temps tu descends récupérer leurs items, entre 2 salves de JJ...ici tu peux faire 9-10 kills
Ensuite il te faudra aller chercher du temps : donc là tu prends le mécanisme, hop en bas un bonus temps juste à côté, du temps en bas et un tonneau explosif plus bas à droite...ben là y aura du monde, donc tu fais péter le tonneau ( 1) tu descends prendre le temps ( 2) tu descends prendre les items et buter le reste ( 3) puis tu fuis à ta gauche dans le tunnel ( 4)
Tu reviens en fait au début sous/sur les tourelles, tu peux buter JJ en contrebas si t´as des grenades avant, mais déjà à ce stade tu peux te contenter de fuir en te la jouant tactique, tu ramasses, tu balances des grenades si t´en as, tu esquives les mecs...tu devrais avoir dans les 55.000 tranquille ici donc plus besoin de conseils sauf 1 : survis et ne prend pas de temps en plus, on s´en fout du score max, une fois que tu as 60.000 ne joues plus les héros ok ? Moi je suis mort à 65.000 à 5 secondes de la fin tué par JJ une fois
En fait cette map ne m´a jamais posé problème, moi c´est le château où j´ai un peu galéré avec Léon, mais je suis pas mort beaucoup, j´ai dû crever 3-4 fois, alors que Hunk sur toutes les 4 maps je suis bien mort 8-10 fois chacunes, mais une fois compris la technique, c´est bon aussi !
La difficulté pour le château, c´est le berserker...car les grenades c´est bien, mais encore faudrait-il que les moines te fassent pas chier pour viser le boss, mais bon j´ai pas trop galéré avec Léon...c´est surtout avec Hunk, mais c´est ça qui est bon
Voilàààààààà