CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:22:19

J´ ai encore une question:
ils sont loins les jardins de salazar de là ou je suis?? car Stego m´ a dit qu´ ils sont flippants :gne:

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:24:48

Nan pas très loin, enfin je crois

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:26:59

je les trouves pas tres flippant mais plustot stressant

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:29:05

Ah au fait c´ était quoi les deux espece de golgotes :peur: à cote de salazar quand on le voit pour la premiere fois :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:31:20

Tu les affronteras pas :)

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:34:51

OUUUAAA!!!
ça c´ est de la bonne nouvelle :lol: :lol:
et au fait Link, t ´ en est ou du mode mercenaire, t´ as bientot fini ? ? :-p

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:36:31

Plus que 6 stages :)

Village Hunk, Chateau Hunk, Waterworld Hunk + Léon et base militaire Hunk + Léon

Teanu
Teanu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:38:57

Lol Psycho ça fait plaisir de te revoir :-p

Bon Linkou je vais essayer, mais tu as mes tactiques dans le topic officiel boss, en bas j´ai mis le mode mercenaire :ok:

Attend je rédige un autre post où je vais te donner une soluce pour Léon dans la base :ok:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:39:08

et c´ est vraiment galere ce mode mercenaire :question:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:43:16

Moi j´ai pas essayere, je fais une pause avant de my mettre

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:55

Mens = 4 étoiles c´est faisable, 5 avec Léon est Hunk, c´est quasiment impossible !

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:48:59

Bon bon bon :-p
de toute façon je suis extremement loin de me preoccuper de tout ceci car je suis des sesperement toujours dans le chateau et au debut en plus :snif: mais . .. je suis sur que je tiens le bon bout :lol: :o))
E n plus j´ ai la patatas brava :lol: car demain c´ est mon anniversaire ! ! :lol: :o)) :rouge:

DestructoDom77
DestructoDom77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:11

:o))Happy Birthday :o))

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:51:11

:merci: DestructoDom77 :rouge:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:57:15

Teanu :d) Des que je dis une connerie on me rate pas... :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:01:28

je ne comprends pas , j´ etais en train de repondre a celui qui demandais ce qu´ il fallaitpour lire les jeux imports et quand j´ ai poste le message le topic n´ existait plus :gne:

Link34
Link34
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:02:13

salo d´maudèrau ! :fou:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:03:31

c´ est qui le modo ici :-(

Teanu
Teanu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:03:42

@@@ La base militaire avec Léon @@@

Le mieux c´est de commencer sur le toit tout en haut, car tu vas faire de gros points d´entrée, bien qu´à côté du tonneau en bas ce soit à peu près pareil, mais je vais plutôt te donner une soluce pour le départ sur le toit, je suis sûr que tu feras 60.000 voire plus comme ça :ok:

Donc Link, tu commences sur le toit. A ta gauche, un mec en train de monter l´échelle et à côté de lui un coffre avec un bonus temps, en face 1 ou 2 gars. Tu commences à aligner le gars de gauche avec un headshoot au flingue et tu prends le bonus temps. Ensuite tu restes en haut et tu te réfugies en face sur l´autre passerelle, en butant les 2 cons au pompe, tu te mets entre l´échelle et la caisse que tu peux péter. Tu restes là car tu as déjà 2 ou 3 hits de démarrés, et il ne te reste plus qu´à trouver l´angle qui te permette de voir les 2 échelles, dans le coin donc, sans bouger, et ne pas perdre tes hits !

T´inquiète pas, le temps de te placer là une 10aine de gars vont monter par les 2 échelles et tu les exploses...en attendant qu´ils montent et soient près de toi pour récupérer leurs items :ok:

Normalement si tu restes là sans bouger, tu peux faire 20 hits combos, et en plus pour corser le tout JJ va se ramener juste à côté de toi sans que t´es besoin de bouger, mais là tu balances une grenade que tu vas sûrement récupérer comme item ou tu lui mets le pompe DANS SA TETE, 2 coups il se la tient et tu l´achèves au bout de 6 je crois !

Pas de problème ici, même si tu te fais amocher JJ te donne un spray, et normalement tu fais péter le 20 combos + JJ donc tu peux faire direct en début de partie sans bouger 30.000 voire plus ( moi des fois je fais 35.000 c´est dire lol)

Donc si tu as réussi ton coup le 2ème JJ va être en dessous de toi, sinon pas grave...dans les 2 cas tu fuis le plus vite possible ( en l´évitant s´il est là) tu auras du temps à ramasser un peu partout sur ta route, notamment les étages en dessous, et sur le chemin pour aller à l´autre bonus :ok:

Tu te rends EN FACE en courant sans te retourner buter quelqu´un, sauf ceux sur ta route devant toi, mais ils seront rares si tu te magnes. Donc tu descends, tu vas EN FACE chercher l´autre bonus temps, celui où il te faut passer dans un tunnel et remonter par une échelle, à côté d´un tonneau explosif, l´escalier taillé dans les pierres en face de toi, et un chemin qui descend à ta gauche !

Là tu pètes les 2 caisses, normalement tu as le temps, et tu prends le bonus temps, et tu shootes ceux qui arrivent parle chemin s´il y en a, puis tu montes l´escalier c´est le mieux ils te suivront...si JJ est là, il sera en bas normalement, il ne passe jamais par l´escalier donc pas de panique !

Donc tu te réfugies dans la petite nacelle en haut de l´escalier, là où tu peux descendre en te suspendant au mécanisme, dans un angle où JJ peut pas te toucher mais où tu peux regarder l´escalier et aligner tranquillement les enculés qui montent comme des sauvages pour te dégommer :ok: De temps en temps tu descends récupérer leurs items, entre 2 salves de JJ...ici tu peux faire 9-10 kills :ok:

Ensuite il te faudra aller chercher du temps : donc là tu prends le mécanisme, hop en bas un bonus temps juste à côté, du temps en bas et un tonneau explosif plus bas à droite...ben là y aura du monde, donc tu fais péter le tonneau ( 1) tu descends prendre le temps ( 2) tu descends prendre les items et buter le reste ( 3) puis tu fuis à ta gauche dans le tunnel ( 4)

Tu reviens en fait au début sous/sur les tourelles, tu peux buter JJ en contrebas si t´as des grenades avant, mais déjà à ce stade tu peux te contenter de fuir en te la jouant tactique, tu ramasses, tu balances des grenades si t´en as, tu esquives les mecs...tu devrais avoir dans les 55.000 tranquille ici donc plus besoin de conseils sauf 1 : survis et ne prend pas de temps en plus, on s´en fout du score max, une fois que tu as 60.000 ne joues plus les héros ok ? Moi je suis mort à 65.000 à 5 secondes de la fin tué par JJ une fois :ok:

En fait cette map ne m´a jamais posé problème, moi c´est le château où j´ai un peu galéré avec Léon, mais je suis pas mort beaucoup, j´ai dû crever 3-4 fois, alors que Hunk sur toutes les 4 maps je suis bien mort 8-10 fois chacunes, mais une fois compris la technique, c´est bon aussi !

La difficulté pour le château, c´est le berserker...car les grenades c´est bien, mais encore faudrait-il que les moines te fassent pas chier pour viser le boss, mais bon j´ai pas trop galéré avec Léon...c´est surtout avec Hunk, mais c´est ça qui est bon :ok:

Voilàààààààà :-p :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:10:10

Bien sûr ça marche avec tout le monde, et que personne ne critique, c´est une tactique parmi d´autres ok ? ?

:lol:

La vidéo du moment