CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
13 février 2007 à 16:17:16

ui stp donne la soluce merci

colt-44
colt-44
Niveau 2
13 février 2007 à 17:36:14

c´est aussi simple que de dire bonjour encore faut t-il avoir des sous. tu occupe le monstre et tu lui met de l´azote dans la tronche ensuite lorsqu´il est a terre prend un lance-roquette (30000 pesetas) chez le marchand c´est pas la mort sachant que lorsque tu reunis la couronne de salazar et les bijoux tu te fais 48 000 pesetas donc un petit sacrifice pour une grosse recompense je dis ça mais j´ai plus de 16 000 000 sur mon compte Lol. j´espere que çela va pouvoir t´aider

lilalou
lilalou
Niveau 9
13 février 2007 à 18:19:09

Je crois plutôt que tu parles :
- soit du mec aveugle avec de grosses griffes (alias Garrador), dans le château.
- soit du monstre qui ne ressemble à rien (avec la gueule déchirée et la langue qui pendouille ; c´est U3 ou "It"), dans les cages qui tombent, sur l´île.

Dis-nous lequel c´est pour qu´on puisse t´aider. Mais le conseil que j´ai envie de te donner c´est : recommence une partie et économise les munitions. :noel:
Plus sérieusement, pense à te servir des mouvements genre "coup de pied" pour mettre les ennemis normaux à terre et les achever avec le couteau par exemple.

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:59

colt-44 parle de Verdugo le boss avant les deux El Gigante dans la mine.
sanjy_vs_luffy parle de U3

pour battre U3 tu dois d´abord le faire reculer quand tu es dans les 3 cages suspendues car U3 est invincible pendant ce moment apres que tu es passé les 3 cages et que tu rejoins la terre ferme,prend l´artillerie lourde et fais lui sa fete(surtout magnum et sniper)sinon lance-roquette et ça devrait suffire,a sa mort il lachera 50 000 pesetas.

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
13 février 2007 à 23:20:12

merci pour vos astuces mes des qu il revient des enfer cette saloperie de merde lolll il creuse et me tue si vous avez une video d un mec qui bat aidez moi svp et :merci: encore pour m avoir aidez !! !

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
13 février 2007 à 23:22:34

et lilalou c est pas que j ai pas envie de recommencer mes tous sa juste pour un boos et comment fait pour debloquer l´aventure avec la fille svp elle est trop bonne de quoi en :bave: lolll

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 février 2007 à 01:00:28

Achète un Rocket Laucher . Tire lui dessus quand tu est sortis des 3 cages et puis donne lui UN coups de couteau et voilà .

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 10:04:47

Salut ! j´ ai une question sur le mode the mercenaries. Quelqu´ un connaîtrai t-il le calcul des points lors d´ un enchainement ? Et quand on choppe le bonus x 1000, si je tue 8 ennemis, ça me fait 8000 points c´ est ça ?

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
14 février 2007 à 14:12:56

je ne suis pas un pro de ce mode mais t vachement fort en math lol oui si tu a un bonus de x1000 tu multiplie le nombre denemie que tu as tue par 1000

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2007 à 14:14:35

Oui pour le bonus de 1000.

Sinon, tu obtiendras plus d´infos ici :
http://www.the-last-escape.com/bh4/mercenaries/index.html
Le calcul des points dans ce mode est assez complexe.

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 16:40:35

jefjef10 je ne cherche pas à prouver que je sais compter, c´ est juste que je me demandais si c´ était la méthode de décompte car après avoir tué 8 ennemis, je n´ avais pas 8000 points au compteur voilà :hum:

lilalou
lilalou
Niveau 9
15 février 2007 à 11:39:31

@ Sanjy_vs_luffy :
Bien sûr, ma suggestion pour recommencer c´était une blague, surtout à ce point-là du jeu. Mais ça pourra te servir lors d´une prochaine partie.
Sinon, l´aventure avec Ada ("Separate ways"), tu ne peux la débloquer que si tu as la version Ps2 ou PC ; sur GC, que dalle. En tout cas, suffit de terminer l´aventure principale avec Léon.

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
16 février 2007 à 12:42:49

bonjour a tous , j´ai un problem avec re4 sur pc , le jeu se lance normalment , je lance une nouvelle parti et la ecran noir !! , j´entend tous de la demo mais je ne vois rien , une foi la cimématique terminée jentend mes pas lorsque je bouge mais toujours cet écran noir !
svp si quelqu un a une solution ?? ce sré sympa.
merci

giorgio
giorgio
Niveau 5
16 février 2007 à 15:08:13

Moi ce serais pour savoir comment avoire l´arme avec le laser?

Il fo passer le jeu en difficile?...moyen?

Merci d´avance les gars. . . ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 février 2007 à 17:51:43

Tu dois finir le jeu en proffesionnel, puis tu botiendra le P.R.L 412. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 février 2007 à 22:31:56

Hé Max, bien dormi ? :pacd:

• professionnel et obtiendra. :noel:
light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
17 février 2007 à 14:23:05

Bonjour à tous, excusez de possée cette question peut-être ridicule, mais dans RE4 quand vous êtes dans le chapitre 5, dans la prison face au dernier regenerador peu avant vous avez un bureau et sur votre gauche (face au couloir) vous verrez une poubelle, ouvrez là vous verez un sac ficellé, faites le tour, prenez munitions, grenades, ...
Peu de temps après vous entendrez un nouveau bruit en plus des UMHHHHFUEEEEKCHHHHE du regenerador (si vous ne l´avez pas tué (évidemment)un bruit comme si quelqu´un tapé contre un mur, revenez dans la pièce avec la poubelle vous verez le baluchons bondir dans la poubelle :malade: voyant qu´appart sauté dans le jus d´ordure de reste de parasite et de cadavre ce truc ne sait rien faire, ben j´lais buter :hum: .
Et si vous regardez dans la cellule en face de celle de notre copain asmatique vous verez le même baluchons suspendu à deux chaînes.

Ma question est simple, est-ce que quelqu´un d´entre vous c´est ce que c´est ce machin ?: question:?

giorgio
giorgio
Niveau 5
17 février 2007 à 18:50:57

Merci I-kill_is_back

giorgio
giorgio
Niveau 5
17 février 2007 à 18:52:14

Mdr je me suis trompé de person :rire:

je voulasi dire merci à Max59650. . .^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 février 2007 à 20:21:46

Light_Dark :d) Ce sac est toujours resté un mystère pour tout les joueurs de Re4 . Si tu rechrche un peu tu peut trouver plein de topics dessus avec quantité d´hypothèse .

La vidéo du moment