CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
11 février 2007 à 03:23:51

Resalut à tous xD

Alors voilà, j´ai fini le jeu en mode facile et je compte me mettre en mode normal et mes questions sont les suivantes : est-ce qu´il est conseillé de vider les lieux ou bien d´esquiver un maximum les combats ?
Ensuite niveau munition, est-il compliqué de gerer ? Ou bien y´a t-il des techniques afin d´utiliser un minimum de munition ?

Merci d´avance et désolé si ces questions ont déjà été posées

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
11 février 2007 à 03:28:41

Salut j´chui bloquée avec Chief Mendez au Chapitre 2-3 en mode pro!! :rouge: Parce-que naturellement y´a fallu que je refasse une nouvelle partie donc plus d´armes!!

Alors si y´aurais quelqu´un qui pourrait me donner un truc! :content:

Merci d´avance!:P

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 03:29:07

Cuistre, j´ai retrouvé déjà le Red9. :fou:

Pour répondre à Alexzeuss :

Le mode facile et le mode normal, pour moi, c´est identique mais les monstres sont encore plus fort ainsi que les boss.

Si tu aimes tuer les monstres en "bourrin" pour récuperer les pesetas par exemple ou alors les munitions mais sache qu´il faut utiliser le couteau parfois quand les ganados sont à terre pour économiser tes munitions.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 03:30:45

xklo-diax :d) Comment ça plus d´arme ? :fou: Après avoir massacré les ganados avec Luis, il y a un marchand près de la maison mais ça va être difficile pour la suite. Bonne chance. :/

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
11 février 2007 à 03:44:14

Nan mais j´veut dire quand tu recommence une nouvelle partie t´as pas toutes les armes que t´avais en chargeant une partie.

Moi présentement dans mon inventaire j´ai juste Le premier sniper,le premier shotgun,le red9 et le TMP!
En plus en mode pro...J´chui bloquée!=(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 04:05:11

Si, je viens de terminer le jeu et je recommence la partie avec le même mode et tu auras tout ce qu´il y a depuis le début.

T´es bloqué où ?

Désolé que je vais me coucher, t´inquète que les autres vont te répondre rapidement dès demain maitn. :ange:

Bonne nuit. :sleep:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 février 2007 à 04:44:04

Vends la TMP et tout les munitions que tu trouveras et achètes toi un shotgun ou un pistolet plus puissant .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 février 2007 à 10:29:25

Alexzeuss :d) En mode Normal, tu peux encore te permettre de faire quelques folies pour les munition. Ce n´est pas très compliqué à gérer, bien qu´au niveau difficulté, le cran soit placé au-dessus par rapport au niveau facile. Tu n´es pas obligé d´esquiver les ennemis.
Je te conseille de tuer ceux qui te gênent, les autres que tu as la possibilité d´esquiver, esquive-les. Il ne faut pas oublier qu´un ennemi, une fois mort, donne quelques fois des munitions.

Sinon, pour économiser des balles, il faut privilégier les tirs dans la tête et les actions contextuelles (coup de pied, supplex, etc). Le couteau est aussi très utile, lorsque par exemple un ennemi se retrouve à terre, il ne va pas se lever spontanément, là, tu peux l´attaquer avec le couteau. Et généralement: coup de couteau dans la tête d´un ennemi = ennemi qui titube. Enchainé d´un coup de pied puis abbatu au sol, c´est un peu long, mais cette combinaison marche à merveille. :noel:

xklo-diax :d) Pour Mendez: tirs de TMP ou fusil à pompe dans sa colonne (ou même grenade). N´hésite pas d´utiliser le bidon rouge également.
Puis lorsqu´il se coupe en deux, tu montes à l´étage et tu te places dans un coin. Après tu sors ton sniper et tu le tues avec. Quand tu vois qu´il s´aproche trop près de toi, tu te casses dans l´autre coin.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 février 2007 à 12:01:40

J´avais aussi vu dans une vidéo un gars uqi arrive à tuer au couteau en un coup. Ca ne marchait pas à tous les coups mais il réussissait souvent. Il tranchait toujours la tête, mais un point précis.

leroyer_du_14
leroyer_du_14
Niveau 6
11 février 2007 à 18:45:03

Slt, j´suis bloqué au niveau 5-3 dans la cage avec le monstre qui est trop chian a tué, g réussie les 2 première fois ke l´on a lé 30 seconde, kelk1 pe m´aidé pour finir?!
Il est 1possible a tué le boss?
Comment on fé pour la vie? Le vandeur en vend pa é g preske ri1?
Au secour!
SOS
Ce chapitre est trop dur!

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:08

je pense que ca pourra taider
http://residentevilfr1.fr.free.fr/re4/soluce/soluce.htm

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:09

Leroy :d) Il n´est pas possible de tuer le boss pendant que tu es dans la cage, évite seulement ses coups, c´est tout, il partira de lui-même.

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
12 février 2007 à 13:51:49

Dsl si la question a deja été posé mais en recherchant les autres topics , j ai pas trouver la reponse :

´est ce qu il y a le mode ´separate ways´ sur la version PC et si oui, est ce qu il suffit de gagner le jeu en mode normale pour le debloker?

merki :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:19

Le mode SW est effectivement présent dans la version PC.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 février 2007 à 18:31:16

Tu le débloques en finissant le jeu dans n´importe quel mode de difficulté. Facile, normal, pro...

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
12 février 2007 à 21:12:05

Ah ok ! Mais j ai finit en normale et quand je vais a extra , il y a

´The mercenarie´ bon ca ok
´Ada the spy´ et ´the another order´ , et pas ´separate ways´ , je presume que c ´the another order´ , c bien ca?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 février 2007 à 21:17:20

Voui.

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
12 février 2007 à 21:53:20

oki :)

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
13 février 2007 à 09:11:47

a pro po du boos de la cage jy arive mes des qu on sort de la cage je prends les munition je lui a moche sa sal guele mes apres plus de munition comment faire ba dite moi il me reste un petit peu de munition mes apres il me tue cette saloperie alors aidez moi svp .........ps:ce nait pas grave si je suis trop petit lol et excuser moi pour le langage ssm je croi croi que sa s ecrit cmme sa !! ! :rire:

colt-44
colt-44
Niveau 2
13 février 2007 à 11:53:05

le monstre ds la cage c´est bien le bras droit de salazar je c plus ça fait lontemps que j´ai pas joué sinon j´ai une petite soluce

La vidéo du moment