Tu ne dois pas aller dans le labyrinthe.
Quand tu as arrive dans la salle à manger, si tu regarde ton plan, il y a deux porte. Une au bout du passage non loin du comptoir d´où tu devais tirer sur le tableau, l´autre est celle qui donne sur la chambre où tu as rancontrer Ada pour la première fois.
Prends la première porte, tu arrives dans une salle avec pas mal de caisse et de tonneaux. Il y a une autre porte fermée par un caadenas. Tu la prend
sa je le comprend par ce que je suis de l´autre coter de cette porte ou il y avais un cadenas!
et tu reviens dans le couloir juste après la pièce où tu as récupéré un des trois emblème. Passe la porte sur la droite de Léon, suis le couloir, passe une nouvelle porte, suis le chemin, tu verras bientot un batiment à droite d´une fontaine dont la porte est fermée. Mets-toi sous la fenêtre pour pouvoir porter Ashley qui pourra alors t´ouvrir la porte. Tu pourras ainsi récupérer différent objet dont le Broken Butterfly
La sa je sais pas de quoi tu parle! J´avaid dis que sa fesais longtemps que je n´avais pas jouer. Alors je ne sais plus de quoi tu parle! Si tu pourai me dire ou aller apres que j´ai passer la porte a cadenas sa serai vraiment gentil merci :D