CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

jekson42
jekson42
Niveau 1
22 janvier 2007 à 21:12:40

non je parle de la porte ou o deçu il y a 6 bar et un ron rouge o milieu des barres, et il ia un interupteur de chak coté, il fo ke ashley enbaisse un et leon lotre mai il fo le faire par raport o bar ki séclaire mai je voi pa ken.
jpense ke c´est la fin du jeu preske.

jekson42
jekson42
Niveau 1
22 janvier 2007 à 21:19:50

personne vois de qu´elle porte je veux parler???

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:07

Place Ashley en face d´un inerrupteur, mets-toi en face de l´autre et actionne. Quand la lumière atteint le bouton du milieu, actionne à nouveau.

jekson42
jekson42
Niveau 1
22 janvier 2007 à 21:27:28

a ouè
mdr cétè tro simple enfet, jsui un de c benet moi.
lol
merci

xklo-diax
xklo-diax
Niveau 4
23 janvier 2007 à 02:17:15

Ok cool Merci pour le lien Lilalou! :content:

jekson42
jekson42
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:09:54

salut c´est encor moi.
je suis encore bloké, la dan les piece ki son en suspension, ou il y a un gros monstre. ben la je sais pas comment ouvrir les portes, si vous pouviez maider encore une fois sa serai cool.
merci

jekson42
jekson42
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:12:03

a non c´est bon j´ai trouvé
;)

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:04:46

Bonjour ,

Je suis un tres grand fan de Resident Evil! J,espere que toi aussi lol. Bon j´ai recommencer de jouer hier et maintenant je suis bloquer :P. Je t,explique je suis au tout début du chapitre 4-1. Et je ne sais pas ou aller! J´ai regarder sur JV et sa me dis d,aller a la fontaine! Mais je ne sais pas ou elle est depuis le temps que je ne jouais plus... Alors , si tu peux m´aider sa serai tres gentil

Merci

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:23:42

Je ne vois pas du tout où tu es.

Tu peux donner plus de détails, du visuel, ce que tu viens de passer, etc... ?

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:16:59

D´accord juste avant j´avais Ashley en controle! Et je devais aller chercher le médallon de Salazar en bas dans une cave ou il y avais des chavaliers en armure qui se réveille quand tu prend le médaillon! Apres cela je rejoin Leon a la place ou Ashley étais rettenue pas des tige de métal! Tu sais le bout ou il faut que tu prene ton Sniper et il faut que tu tire sur les moins et en meme temps sur les tiges! Ou si t´aime mieux je suis dans la salle ou Luis est mort... Alors maintenant tu sais ou je suis

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:18:13

Y´a un seul chemin possible je crois.. :doute:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:19:05

Ouais, le grand couloir.

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:31:07

Lequel? explque sil te plait

merci

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:34:27

Ben, tu vois, de là où tu tires pour libérer Ashley, tu te retournes, et c´est la grande double porte en face de toi.

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:53:02

merci ;)

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
24 janvier 2007 à 00:20:49

si je vais par la sa me mene au dragon de feu avec le coffre! Mais moi je parlais pas de je parlais de sa regarde [ ses tirer des astuce de JV ]

´´Nos deux compères enfin réunis, revenez à la fontaine où votre très cher rédacteur vous conseillait de shooter les corbeaux (sur les balcons avant le jardin...). Avec l´aide d´Ashley, vous pouvez à présent pénétrer dans le bâtiment de derrière, auparavant inaccessible. Entre ces murs, de nombreux items vous attendent, mais aussi le Broken Butterfly, une arme nouvelle à rajouter à toutes celles déjà en votre possession. Revenez ensuite dans la première salle du chapitre et prenez la porte au bout du couloir (celle que vous ne pouviez prendre lors de votre dernière session avec Léon). ´´

Alors tu vois ses sa que je veux! Je me demande ou est la fontaine! Je veux savoir plus présciment ou est la foutaine! Est ce que ses la foutaine dans le labyreinte parce ce que si ses selle la je vois pas de corbeau! Et si ses une autre pouvez vous me dire ses lauqle?

merci

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:28:30

Bon, je me situe là où tu te trouves, dans la salle avant les dragons. Tu retournes complètement en arrière, là où tu te seras battu contre le Garrador, tu sors de la salle par la porte avant la salle à manger. Puis tu passeras par l´endroit en dehors, la terrasse du château, puis tu verras la fontaine. Et une grande porte. Tu n´as qu´à ouvrir la porte avec l´aide d´Ashley.

Si tu ne comprends toujours pas, va sur ce site :
http://www.stuckgamer.com (site en anglais), il y a dessus la soluce complète du jeu en vidéos.

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
24 janvier 2007 à 01:03:09

Je suis content que tu me le dise! J,apprecie ton aide! Mais la vraiment je comprend pas! Il y a deux statue dans le labyreinte dehors du chateau! Et je vois aucune arme aucun corbeau! Si tu peux me montrer une image ou le video exact sur le site sa serai vraiment apprécier!

Et j,ai été voir sur le site mais des la 4 eme video je vois la suite de ouest-ce que je ne suis pas rendue...

william_coen
william_coen
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:15:22

Tu ne dois pas aller dans le labyrinthe.
Quand tu as arrive dans la salle à manger, si tu regarde ton plan, il y a deux porte. Une au bout du passage non loin du comptoir d´où tu devais tirer sur le tableau, l´autre est celle qui donne sur la chambre où tu as rancontrer Ada pour la première fois.
Prends la première porte, tu arrives dans une salle avec pas mal de caisse et de tonneaux. Il y a une autre porte fermée par un caadenas. Tu la prends et tu reviens dans le couloir juste après la pièce où tu as récupéré un des trois emblème. Passe la porte sur la droite de Léon, suis le couloir, passe une nouvelle porte, suis le chemin, tu verras bientot un batiment à droite d´une fontaine dont la porte est fermée. Mets-toi sous la fenêtre pour pouvoir porter Ashley qui pourra alors t´ouvrir la porte. Tu pourras ainsi récupérer différent objet dont le Broken Butterfly.

J´espère que j´ai été clair, bonne journée à tous

light_dark-jak3
light_dark-jak3
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:34:27

Bonjour, je viens de m´acheter le petit jouet de Resident Evil (la tronçonneuse) et on dit que si on la branche avec le jeux il est possible de contrôler la tronçonneuse dans le jeux et je n´arrive pas à la faire fonctionner malgré le bouton ON activer, pourriez-vous m´aider à l´activer ?

Merci d´avance

La vidéo du moment