si je vais par la sa me mene au dragon de feu avec le coffre! Mais moi je parlais pas de je parlais de sa regarde [ ses tirer des astuce de JV ]
´´Nos deux compères enfin réunis, revenez à la fontaine où votre très cher rédacteur vous conseillait de shooter les corbeaux (sur les balcons avant le jardin...). Avec l´aide d´Ashley, vous pouvez à présent pénétrer dans le bâtiment de derrière, auparavant inaccessible. Entre ces murs, de nombreux items vous attendent, mais aussi le Broken Butterfly, une arme nouvelle à rajouter à toutes celles déjà en votre possession. Revenez ensuite dans la première salle du chapitre et prenez la porte au bout du couloir (celle que vous ne pouviez prendre lors de votre dernière session avec Léon). ´´
Alors tu vois ses sa que je veux! Je me demande ou est la fontaine! Je veux savoir plus présciment ou est la foutaine! Est ce que ses la foutaine dans le labyreinte parce ce que si ses selle la je vois pas de corbeau! Et si ses une autre pouvez vous me dire ses lauqle?
merci