CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
08 janvier 2007 à 00:29:37

dr-cutter:Si tu veux charger une de tes anciennes parti autrement dis faire un 2 round tu vas toujours le refaire sur le mode de difficulté auquel tu avais fais ton premier round. Donc si tu veux changé de niveau tu es obligé de recommencer une nouvelle partie.

Moi aussi j´aurais une question j´ai le version ps2 et dans la section des vidéoclip du jeu il met no data au dernier vidéoclip de separate ways j´ai beau attendre tous les noms des créateurs mais il n´ait toujoursa pas la

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:47:09

Tu es sûr qu´il n´a pas le mode facile sur la version U.S? J´aurais bien aimé me refaire une partie en éclatant des zombies sans trop me soucier du reste ^^

dr-cutter
dr-cutter
Niveau 3
08 janvier 2007 à 04:45:34

Birdman: Je sais mais quand j´ai voulue refaire une nouvelle partie pour choisir mon mode il ne me l´on pas demander quel mode je voulais!
Et puis si je ne peut pas changer de mode je ne pouras non plus jouer avec Separate Ways!? =(

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
08 janvier 2007 à 13:25:42

Ca dépend si tu as la version ps2 ou gamecube ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:28:36

Si tu as fini le jeux, tu vas voir une catégorie bonus à l´écran titre

dr-cutter
dr-cutter
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:39:49

Ouais en plein la réponsse que j´voulais avoir!!=)
Et puis j´ai la version ps2!
Merci a vous!!

dr-cutter
dr-cutter
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:43:48

Et la version Mercenaries elle éxiste sur ps2 ?

xavatak
xavatak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:00:09

Quand est ce qu´on vois le 1er régénérador :question: Dans le château :question: Dans l´île :question: :merci: d´avance .

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:24:28

Le mode Mercenaries existe sur les deux versions, c´est Separate Ways qui n´est que sur PS2.

Xavatak > C´est sur l´île. Tu veux plus de précisions ou tu veux garder le suspense ? ^^

xavatak
xavatak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:28:30

Ben je veut pas avoir une crise cardiaque moi :lol: .

Et vous pouvez m´indiquer les positions des novistadores :question: Parce que ils me font bien flipper :peur: . :merci: d´avance .

dr-cutter
dr-cutter
Niveau 3
08 janvier 2007 à 19:07:16

0kay merci Zico! :p)

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:54:38

Hello le monde ! Voilà, j´avais investi dans un Riot Gun, il est maintenant boosté au max.
Dilème : Je veux investir dans l´arme au dessus (celle qui commence a 6.0 en puissance me rappelle plus du nom xD) mais je sais pas si je fais bien car mon Riot a 8.0 et l´autre 6.0 …
Mon Riot coute 130000. En voici enfin ma question : Esque avec ca l´autre arme pourra devenir aussi puissante que le riot ? Car avec 90 000 pour bosstée un pompe … xD

Dsl pour le pic inutile ^^

xavatak
xavatak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:01:18

Bon les emplacements ça viens la ? ? ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:23

Dis-toi bien que l´arme au dessus (le Striker) commence certes à une puissance assez basse, mais possède une marge d´optimisation énorme après. Tu pourras le booster jusqu´à 12.0 de puissance (si mes souvenirs sont bons).
Le Striker, outre sa puissance qui est plus élevée que le Riot, est bien plus maniable, permet une visée bien plus facile, prend moins de place dans la malette et a un champ d´action extrêmement grand. Bien plus grand que le Riot.
Il n´y a pas lieu d´hésiter une seconde, mais tu fais comme tu veux. N´oublie pas de revendre ton vieux fusil à pompe si tu prends le nouveau.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:31

Xevatak, personne ne pourra te dire la position exacte des Novistadors car personne ne s´en souvient exactement.

Tu n´as qu´à faire une partie "suicide" que tu consacreras à leur découverte. Tu retiendras ainsi leur position lorsque tu recommenceras sérieusement.

xavatak
xavatak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:56:30

J´ai réussi à aller jusqu´à l´exterieur mais :merci: quand même :ok: .

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
08 janvier 2007 à 21:52:24

moi j´ai le riot et le striker en meme temps ^^
mais j´ai plus la place pour les munitions c´est trop con ça lol je vais revendre le riot de toute façon quand on voit qur le killer7 est plus puissant que les fusilles à pompe.
(mais faut dire en meme temps que le striker est moi puissant mais sa puissance est reparti sur plusieurs enemi)

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 21:55:55

Ca n´a aucun intérêt d´avoir deux fusils à pompes dans l´inventaire, ça te prend beaucoup de place pour rien.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:10

Pour le premier Novistador, il est au bout du couloir à l´embranchement avec le premier.

schrod :d) Le killer7 est plus puissant que le fusil à pompe, certes, mais il ne transperce que les cible dans ta ligne de mire, alors que le fusil à pompe touche quasiment tout ce qu´il y a dans ton champ de visée.

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:00:33

Et les munitions, beaucoup plus rares que celles du pompe.

La vidéo du moment