Evidemment mon appareil photo est en low battery grrrrrrr !
Quand je pense que j´ai fini le jeu à 100 % et je suis d´autant plus fier que j´ai obtenu le mode mercenaire sans je sais plus qui qui l´a eu avec l´action replay héhéhé gros pédé des bois !
Bon attention, j´y ai passé 4-5 heures alors qu´il ne me restait plus que 6 maps à avoir
-Le château avec Léon ( et oui je croyais que je l´avais tout à l´heure)
-Le waterworld avec Léon ( j´en ai chié, mais une fois que j´ai compris qu´il fallait le tirer que dans la tête ce grand con)
-Les maps de Hunk ( 4) mais j´avais la foi car hier soir j´ai fait plus de 60.000 mais mort 5 secondes avant de crever dans la base militaire, mais bon c´est la vie
Voilààààà le magnum, récompense ultime des dieux du pad hum hum
un peu de modestie abruti...bon c´est pas impossible non plus le mode mercenaire, mais c´est hyper chiant, car après avoir manié Krauser ou Wesker, quand on passe aux autres c´est une autre histoire, Hunk en tête
Mais bon je retiens que Ada est finalement excellente, Léon une merde mais bon heureusement il a son pompe et si on fait des headshoots 1 balle de gun ils crèvent ( tous remarquez) et enfuin Hunk ! !! Putain celui là j´en aurai chié ! !!! Surtout à Waterworld avec les 2 frères tapettes de la tronçonneuse ! Mais bon une fois la tactique comprise, c´est bon !
Hunk gardez vos grenades pour les boss et les gros groupes que vous formez en courant aux centres des maps ! !