CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:59

Vise la bouteille de vin!

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:46:22

SteGo Posté le 30 janvier 2005 à 19:43:06
Je suis bloquer dans le chateau ( 3-1 ou 3-2) je crois , il y a des tableau et il faut que je les fasses tourner quelqu´un peut m´expliquer svp ?

Ah, cette fois tu m´ as dépassé :lol: je me suis arrete juste apres avoir renconté Salazar !
Tu l´ as combattu ? ?

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:36

mini-piscine?

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:47:29

oué des sorts de basins

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:47:45

J-Fr = Faut simplement shooter les villageois au sniper voire au flingue

C´est un peu dur :)

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:50:26

ok merci

je reesairais demain

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:51:50

Arghhhhhhhhh 57840 avec Hunk au château j´suis dégoûté, je recommence! ! !!!

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:59:25

Plus que Léon et Hunk a faire de mon coté

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:05:50

Ettttttttttt voilàààààààààà 69.700 points HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA plus que 2 maps héhéhé et le magnummmmmmmmmmmmm est à moiiiiiiiiiiiiii :-p

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:06:51

Arf t´as des conseils pour Hunk et Léon ?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:11:54

T´es vraiment trop bon Teanu!

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:13:32

Ptain Léon sur la map de l´eau, une vraie merde !

On peut rien faire avec lui, il a aucune arme très utile a longue portée !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:13:44

68860 à la base militaire avec Hunk HAHAHA Linkouuuuuuuuuu, reste plus que le village ! !!! :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:16:41

En fait j´ai galéré aussi là...

Il faut que tu isoles le gars tronçonneuse sur le toit de gauche, là où tu peux te balancer sur l´autre toit, tu prends de la distance, et tu l´explose au pompe à 10 m de lui DANS LA TETE c´est très important ! ! Une fois les 2 gars buté, y a plus qu´à x les combos héhéhé, je suis mort 10 fois au moins avant d´y arriver avec Léon, mais c´est bon maintenant ! Plus que le village avec Hunk et j´ai tout !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:20:02

Si tu ne lui tires pas adns la tête, c´est fichu !

Pour Hunk, en fait il faut se dépêcher de buter des gars, enchaîner les combos sans les perdre, et quand le mini boss est là, l´exploser avec les 4 grenandes dispo dans un coin !

Perso je viens de passer le château et la base militaire, c´est chaud ! En fait t´es vite à court de munitions, donc il faut compter sur les grenades, et hop tu repasses prendre les options qu´on te laisse !

Hunk c´est le seul avec qui je ne suis JAMAIS statique, je passe mon temps à bouger et balancer des grenades !

Si tu butes le boss dans un combo, cas de la base militaire sur le toit où j´ai buté 17 gars + le boss, tu pètes direct à 38.000 ! !!! Courage, il me reste que le village mais c´est la map que j´aime le moins avec Hunk, j´ai du mal à faire 30.000 déjà alors ! !!

Stego
Stego
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:20:03

mensmagna Posté le 30 janvier 2005 à 19:46:22
SteGo Posté le 30 janvier 2005 à 19:43:06
Je suis bloquer dans le chateau ( 3-1 ou 3-2) je crois , il y a des tableau et il faut que je les fasses tourner quelqu´un peut m´expliquer svp ?

Ah, cette fois tu m´ as dépassé je me suis arrete juste apres avoir renconté Salazar !
Tu l´ as combattu ? ?

Non je l´ai pas combattu :) , la je vais attaquer le chapitre 3-3 mais j´ai arreter pour aujourd´hui , j´en suis a 7h de jeu , mais je prend bien mon temps , le passage dans la jardin de Salazar est stressant :p) , tu verra pourquoi...!

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:27:51

J´ai fais le chateau avec Léon

Teanu = Eh tu pourras bientot manier ce petit bijou :-)

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:57

Ca y est ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le village est la map la plus difficile avec Hunk !

En fait 1ère étape aller récupérer la grenade dans la tour ! Ensuite prendre le temps et le bonus temps juste à côté.

Ensuite ramener ces enfoirés au centre du village, les faire péter, et le temps queles mamas à la tronçonneuse se relèvent ramasser les armes, la plupart du temps des grenades.

Ensuite monter l´échelle, prendre la grenade dans le placard de la maison, revenir par l´étage et prendre le bonus temps en bas et pareil revenir dans la cour et les faire péter !

Enfin aller s´enfermer dans la remise, attendre qu´ils soient une dizaine en faisant tomber l´echelle, prendre le bonus temps et les démonter avec les 4 grenades qu´il vous reste puis attendre la fin du temps ! Normalement à ce stade les 4 mamas qui seront en bas crèveront sous les 4 grenades, et à vous les 60.000 !

Je viens d´avoir 70.000 et quelques, mais avant de capter cette tactique je suis mort une dizaine de fois héhéhé :-p

Je prends la photo et je reviens ! !!!

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:39

Tu vas avoir le handcannon donc, cool

Sinon me suis fait avoir au dernier moment avec léon sur waterworld

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:05

Evidemment mon appareil photo est en low battery grrrrrrr !

Quand je pense que j´ai fini le jeu à 100 % et je suis d´autant plus fier que j´ai obtenu le mode mercenaire sans je sais plus qui qui l´a eu avec l´action replay héhéhé gros pédé des bois !

Bon attention, j´y ai passé 4-5 heures alors qu´il ne me restait plus que 6 maps à avoir :lol:

-Le château avec Léon ( et oui je croyais que je l´avais tout à l´heure)
-Le waterworld avec Léon ( j´en ai chié, mais une fois que j´ai compris qu´il fallait le tirer que dans la tête ce grand con)
-Les maps de Hunk ( 4) mais j´avais la foi car hier soir j´ai fait plus de 60.000 mais mort 5 secondes avant de crever dans la base militaire, mais bon c´est la vie :-p

Voilààààà le magnum, récompense ultime des dieux du pad hum hum :nonnon: un peu de modestie abruti...bon c´est pas impossible non plus le mode mercenaire, mais c´est hyper chiant, car après avoir manié Krauser ou Wesker, quand on passe aux autres c´est une autre histoire, Hunk en tête :-p

Mais bon je retiens que Ada est finalement excellente, Léon une merde mais bon heureusement il a son pompe et si on fait des headshoots 1 balle de gun ils crèvent ( tous remarquez) et enfuin Hunk ! !! Putain celui là j´en aurai chié ! !!! Surtout à Waterworld avec les 2 frères tapettes de la tronçonneuse ! Mais bon une fois la tactique comprise, c´est bon !

Hunk gardez vos grenades pour les boss et les gros groupes que vous formez en courant aux centres des maps ! ! :-p

La vidéo du moment