CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Thibow
Thibow
Niveau 4
19 novembre 2006 à 15:13:28

Bonjour !!
dis moi Leleon , tu as quoi comme AR gc ? j´en veux une mais je veux pas me tromper , j´en voudrais une pour pouvoir jouer avec des autres perso. de léon .

vekin03
vekin03
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:12:06

:salut: tout le monde !

Comment fait-on pour accéder au mode professionnel sur PS2 :question:

Car j´ai fini le jeu une fois et je ne trouve mention du mode "pro" nulle part dans les menus :question:

:merci: d´avance :ok:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:16:11

termine le jeu en mode Normal et prend Nouvelle Partie et tu trouveras le mode Pro :ok:

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:42:58

et le mode pro est beaucoup plus dur que le mode normal ou pas ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:19:55

Il est assez corsé oui.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:28:48

Oui, beaucoup plus dur.

aquabulma
aquabulma
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:13:10

je confirme oui :oui:

le-hit
le-hit
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:28:36

o fait c´est vrai qu´il sort sur pc en décembre 2006 ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:32:07

Qui sait ?
Personne ne pourra le confirmer de toute façon.

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:26:21

Salut.
Alors voila moi avant l´étape du camion ou Ashley conduit,y´a une porte qui faut ouvrir a l´aide de 2 leviers mais le prb c´est que je peux seulement faire examiner mais rien se passe après,je sais pas comment l´ouvrir enfin si je sais comment avec Ashley mais rien ne me permet de le faire,y´a juste le examiner et le ouvrir mais je peux rien faire d´autre :(
svp comment on fait?
ps:est-ce qu´il faut que je tue tout les regeneradors :question:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:29:43

fais attendre ashley près d´un levier et met-toi près du 2 eme levier et attent que la lumière soit au millieu une fois que t´as actionner les leviers

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:59:12

ok je vais essayer,merci

Bryne
Bryne
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:11:06

Aidez moi :svp: je voudrai un nouveau RE, mais je sais pas le quel prendre, j´aime un RE, qui soit engoissant, flippant, que les persos soit attachant
(comme RE4) qui y ai de l´action quand meme

Et j´aimerai savoir le quel est en 3d et en 3d precalculé (comme RE1, 2) parce que j´aime pas

J´ai vu le code Veronica, mais il a l´air d´etre precalculé, Outbreak 1 ou 2 je sais pas, et le Dead Aim, plus porter sur l´action on dirai, enfin bref dites moi les pours et les contres :merci:

(sur Ps2)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:48:32

TOUS les Resident Evil sortis sur PS2 (hormis le 4 et Code Veronica) sont BIDONS. Outbreak lui est à part, c´est plus un épisode bonus qui vient en complément des autres.
Si tu veux des bons RE, achète-toi la GameCube avec le remake de RE1 (qui n´a absolument rien à voir avec l´original) et REØ. Tout deux en 3D pré-calculée fixe, mais ils sont sublimes (beaucoup plus que RE4) il n´y a pas photo. Et question scénario, intrigue, etc, c´est les meilleurs.

Pour ce qui est de la 3D, Code Vero (sans doute le meilleur que je puisse te conseiller) et entièrement en 3D mais la caméra bouge selon une ligne ou un axe FIXE (pas de plans fixes comme RE1, RE2...). La qualité des textures est minable (il faut dire que le jeu est assez vieux). Idem pour Outbreak mais qui se situe plusieurs crans au-dessus niveau graphismes (il est très beau).

Gun Survivor 1 (dead aim) est assez bien, 3D temps réel à la RE4, scénario assez basique par contre. Il n´est pas très abouti de ce côté-là.

Gun Survivor 2, n´y pense même pas. C´est le plus pourri de la série.

En clair, je te conseille Code Veronica. Il est super à tout les niveaux sauf en graphismes. Il est moche. Sache que pour beaucoup de fans de la série, Code Vero représente le plus abouti question histoire, scénario, intrique...

Outbreak est sublime, les musiques sont superbes mais ce n´est qu´un PLUS. Il n´y a AUCUN scénario, il vient juste compléter l´histoire générale de la série en nous mettant dans la peau de citoyens de Raccoon City lors de la catastrophe. Ma foi, c´est assez amusant, perso j´ai aimé. Mais il va vite te gonfler, contrairement à CV.

Si j´avais à les classer, ce serait ainsi :

1- Code Vero
2- Outbreak 1
3- Outbreak 2
4- Gun Survivor
5- Gun Survivor 2

J´espère t´avoir aidé.

Bryne
Bryne
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:13:14

Ouai :merci: a toi, tu m a fait reflechir, donc je pense m´acheter soit la Gamecube, si elle n´est plus trop chere, mais pour qu´un jeu, ca ne sert a rien, mais sur Ps2 je me prend rien

:merci:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:16:13

Je sais enfin quels RE m´acheter en premier.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:53:35

:ok: Ouaip n´hésitez pas à poser des questions.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:19:35

Combien de temps dur Assignement Ada ? parce que sa me soul de le faire mais comme c´est le seul moyen de débloquer le chicago ...
Qui a déja fait tous le jeu au bazooka ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:25:49

Assignment Ada, tu le finis en 30 minutes. Max 45 minutes. Il n´est pas vraiment compliqué, il suffit juste de fuir les ennemis.

Quand t´es habitué, tu le fais en 15 minutes après.

Thibow
Thibow
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:59:46

fanatic , je pense que 95% des gens du forums ayant le RL infinie ,,, ont finis le jeu qu´avec le bazook infini . mais je vais quand même faire un sondage .

Les 9 personnes suivantes qui répondent a cette question feront partis du sondage

Avez vous déja finis le jeu UNIQUEMENT(ou presque) avec le lance-roquette infini?
OUI : 1(moi) NON : -

La vidéo du moment