CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

mania007
mania007
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:03:15

Oui tous sa je c mais il me repere meme si je marche ou encore meme si je fais rien bizarre, non ? Bon mon arme la plus puissante vu que je vien de debuter une partie et le sniper et je nai pas le pompe donc dur.Je voudrai demander quel pistoler utiliser vous ? car moi je préfère le punisher pour sa fonction : transpercer 2 ennemis.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:05:56

Il ne faut pas que tu restes fixe devant lui, même si tu ne cours pas... Avance en marche arrière, c´est efficace.

J´utilise le blacktail pour toutes ses qualités (puissance de tir, cadence, contenance...) Même si le flingue le plus puissant est le Red9.

mania007
mania007
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:13:01

ok merci je verrai bien et encore merci

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:13:57

Il faut utiliser le Mauser (Red9, si tu préfères) car il est très puissant et il peut avoir une crosse : c´est-à-dire, précision accrue d´au moins 50 %.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:21:22

Le Red9 ne dépassera le Blaktail en terme de puissance (car c´est le seul point où il peut avoir le dessus) qu´à la fin du jeu, en ayant acheté TOUTES les optimisations de l´arme ainsi que son exclusif. Autant te dire que c´est TRES cher et TRES long. Ca ne vaut donc pas le coup. Sauf peut-être en "nouveau tour".

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:23:05

Mouais, l´arme de prédilection du bon bourrin de base serait le Mauser mais c´est avant tout mon avis et je ne le changerai pas. :-)))

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:39:31

et vu la place qu´il prend pour un " pistolet " meme sans crosse :(

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:42:39

Arf... Il prend la place d´un Magnum, c´est pas la mort !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:46:02

Pour un débutant dans le jeu, ce n´est pas quelque chose de si insignifiant que ça. Pas tout le monde n´est au même niveau. Et vu qu´un simple garrador lui pose problème...

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:50:03

Et bah alors, il a encore du boulot à faire pour finir le jeu.

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
09 novembre 2006 à 10:07:46

Bonjour, voilà j´ai terminé pour la 1ere fois RE4 hier soir en facile... Je savais que si on recommencer sur la même partie (nouveau tour) on pouvait refaire avec les nouvelles arme a acheter. Mais ce que je me demande, c´est que quand j´ai recommencer sur celle-ci et que j´ai save (sur un autre emplacement) j´ai vu que c´était toujours en facile!!!!
Je pensais que ça aller directement en normal après l´avoir terminé!!! Est-ce que je dois recommencer en normal avec les armes de base?? Si c´est ça, recommencer avec les new armes, ça sert juste a s´amuser...

Voilà, donc je redis ma question : Est-ce que je dois recommencer en normal avec les armes de base??

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 11:59:45

Oui, les sauvegardes en facile, normal et professionnel sont indépendantes les unes des autres. Donc si tu veux avoir toutes les armes bonus dans tous les modes de difficulté, tu dois faire plusieurs fois le jeu à chaque niveau de difficulté pour avoir suffisament d´argent pour te les payer. :-)))

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:36:13

Il y ont penser sinon faier le jeu en pro avec le chicago dés le début :o))

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:08:12

Ok merci des réponses ;)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:31:46

Salut à tous.
Voilà j´essaie d´obtenir le rang 5 étoiles avec chaque perso dans le mode "Mercenaries" mais j´ai vraiment du mal. Mon maximum est de 4* avec 4 persos.

Alors je voudrais quand même savoir quel ce bonus qu´on peut débloquer si on réussit à le terminer complètement.
Merci.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:31

Laisser tomber, j´ai poser ma question trop vite.

J´ai trouver que le bonus s´agit du Handcannon.
Mais en le débloquant, on peut l´utiliser en partie continue ou il faut refaire une toute nouvelle partie ?

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:07

je pense que dès que tu débloque le handcannon, tu l´a chez le marchand dispo dans toute les parties nouveau tour je pense.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:15:33

Ok, merci du rensiegnement^^ :)

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:36:16

De rien. :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:07:28

Attention attention , le blacktail est supérieur au Red9 :-d Le temps utilisé par le Red9 pour tirer 4 balle est supérieur à celui du Blacktail pour en tirer 4 . Donc , le Red9 tirerait 3 balle à 6.5 chaque , ce qui ferait 19.5 de dommage . Et le blacktail , lui , tirerait 4 balle à 4.5 , ce qui ferait ... ah merde , ça marche plus :noel:

La vidéo du moment